Vmoio · 17 janvier 2011 à 11:29 · 6 participants · 9 023 affichages
Je souhaite faire la première partie du chemin de Compostelle (Le Puy-Conques) en août 2011. Je cherche des renseignements sur les meilleures étapes pour construire mon parcours et sur les meilleurs hébergements. Merci d'avance Val
Le Cercle des Voyageurs 18, Rue des Grands Carmes, 1000 Bruxelles propose TRAINS OF INDIA / SINDY MAYOT & FRED PAUWELS • du 1 au 30 • (Bibliothèque) Vernissage le 8 septembre à 18h30. “Chai! Garam Chai!”, lorsque vous entendez un “chai-wallah” crier ces...
Lstarqueen · 30 mars 2005 à 10:44 · 2 participants · 4 074 affichages
Je souhaiterai faire un voyage d'environ 15 jours en Italie en juin ou en septembre et je voulais savoir si le pass inter rail était financièrement interessant ou s'il était plus judicieux de prendre des billets à l'unité? Si vous avez déjà fait ce type...
Aesper · 28 août 2011 à 17:29 · 2 participants · 10 152 affichages
Je vais marcher et voyager à l’étranger (surtout Espagne). 1- En Espagne, j’aurai donc besoin de pouvoir effectuer des réservations d’hôtel, de chambres d'hôtes par tél. Faut-il que j’achète une carte SIM espagnole? Laquelle (quel réseau) me conseillez-vous...
Fin septembre, nous comptons traverser en autonomie (sac, tente, nourriture...) le parc naturel de Los Alcornocales, au Nord de Tarifa. L'idée est de partie d'Ubrique et de rejoindre Tarifa. A cette période, et avec un trajet Nord-Sud, on veut en fait...
Nous avons trouvé une façon de traverser de l'Angleterre à la France en tant que piéton, ak la Compagnie P&O Ferries. De Douvres (Dover) à Calais)...genre: 12 heures... J'ai vu 8 Euros...j'ai peine à y croire... Quelqu'un peut m'éclairer? merci!
- je souhaite aller faire le gr221 en serra tramuntana, à majorque, mi-septembre, sur environ 6 jours. J'aimerais savoir si je peux partie avec ma tente et bivouacker pendant le treck, ou si cela est interdit et qu'il est obligatoire d'utiliser les structures...
Je vis actuellement à Aberdeen, en Ecosse, et je prevois de partir une bonne semaine environ du côté des Hébrides fin août. Il est difficile de faire un choix sur les îles à visiter! Pour le logement, les options sont ouvertes, mais plutôt dans le pas...
Véheffe · 24 janvier 2006 à 20:37 · 5 participants · 4 995 affichages
Je connais un peu la Laponie suédoise en été et maintenant je vais tenter une nouvelle expérience: conduire un attelage de chiens... 8 jours de "rando" itinérante au nord du cercle polaire en Filande. A ceux qui connaissent, ai-je des chances de voir...
Je serai en dans le coin de naples le 25 septembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner a savoir s'il y a toujours un traversier qui mène à Sorrento dans ces dates et m'indiquer le prix!!! Je ne trouve aucun site Internet concluant pour répondre à mes...
Je voudrais aller faire du shopping à Bruxelles mais je ne sais pas très bien où aller, je veux dire dans quel quartier ou dans quelle rue aller. Je cherche plus des grandes rues commerçantes ou des centres commerciaux où tous est groupés. Merci
Cela semble peut-être simple pour vous mais pas encore pour moi. Je souhaite organiser un voyage à Barcelone (du 28/12 au 02/01) à moindre coût au départ de Zaventem (BXL) pour 3 personnes. Est ce que je peux avoir des informations vol, hébergement, coûts...
Ab004 · 18 août 2011 à 1:02 · 3 participants · 2 459 affichages
Voyageurs! Je m'appelle Antoine, 19 ans, j'étudie à Paris, et j'aimerais faire une randonnée à vélo avec un ami depuis la Provence (après un train) vers la Toscane (voire Rome), en deux semaines (du 1er septembre au 15-16 septembre en s'arrêtant un peu...
Je pars à Londres en Novembre. J'arrive le 19 vers 8h30 et je pars le 20 vers 18h30. J'ai fait un itinéraire (en gros quoi, je vais peut-être encore changer) et je voulais avoir votre avis. C'est peut-être trop mais il y a tellement de choses que je voudrais...
Nous voyagerons en septembre prochain en Italie. Nous avons loué une voiture et devrons la remettre à Rome. Notre hôtel étant au Centre ville (place d'Espagne), devrions-nous choisir un endroit en dehors de la ville (en banlieu) après quoi il faudra se...
Nous partons une semaine au Lac de Come en septembre. On aimerai utiliser les ferrys. Existe-t-il un pass à la semaine? Quelles sont les prix des tickets? Quel ticket est le plus avantageux pour une semaine? Avez-vous des randonnées à me conseiller? Merci...
Je voudrais faire le voyage entre Perpignan (France) et Lorca (Espagne), Quelqu'un pourrait m'aider à optimiser ce parcours en train ou m'indiquer un site qui m'aiderait. Apparemment, il n'existe pas de ligne directe suite à mes recherches sur le site...
Xwrebbitx · 31 juillet 2011 à 0:21 · 6 participants · 2 598 affichages
Mon amoureux et moi prevoyons de partir 2 semaines en Espagne, dans les environs de fin mai... Tout d'abord, est-ce une bonne période? pour profiter du beau temps etc? Bref... l'Espagne m'a toujours interessée! Mais je suis un peu confuse, parce que je...
Sand9256 · 18 août 2011 à 18:26 · 4 participants · 3 938 affichages
J'essaie d' organiser un voyage pour les 30 ans d'un ami en Irlande. J'ai planifie un parcours et aimerai connaitre vos avis sur celui ci. J1 France / Irelande Nuit a Dublin J2 Visite de Dublin Trinity College - Temple Bar - Cathedrale St Patrick - Christchurch...
Boiboi · 26 août 2011 à 17:04 · 7 participants · 2 422 affichages
Je serai à Venise pour 2 jours, je cherche le meilleur moyen de transport pour visiter Le pont Du Rialto, prendre une gondole, aller à la place St-Marc, Murano et Burano à partir du port car je serai en croisière avec Carnival. Connaissez vous un resto...
Choubicrabou · 26 août 2011 à 14:13 · 3 participants · 2 491 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils:) Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC...
Je suis marocain, je compte partir pour quelques jours en Ouganda, mais je devrais faire une escale à Bruxelles: maroc/belgique avec RAM et belgique/ouganda avec brussel airlines. Est ce que j'aurais besoin d'un visa? Est ce vrai que qu'on tu récupère...
Dans le site www.barcelonacheckin... et dans les informations générales de chaque appartement y'a une rubrique appelée: "Arrivée et départ", et ils mettent par exemple: "Les arrivées ont lieu à partir de 15:00 h et les sorties avant 11:00 h. Les arrivées...
Nous partons fin mai pour une exploration de l'écosse en moto et nous partons 15 jours Nous passons par Edimburg, la région de Pilochry, la région d'Invernes ensuite l'Ile de Skye et la région de fort William. Nous ne connaissons absolument pas, nous...
Lozeba · 27 août 2011 à 16:47 · 4 participants · 10 051 affichages
Je prends l'avion pour l'Irlande dans une semaine et je me suis aperçue que ma valise en soute dépasse de 2 cm en longueur la taille maximale (68 au lieu de 66). Est-ce qu'il y a un contrôle strict des dimensions? Si oui, pensez-vous qu'on me fera payer...
J'AI RESERVER POUR MA FILLE UN BILLET D'AVION ALLER RETOUR AVEC RAYANAIR POUR LE PORTUGAL. Je l'ai accompagné à l'aéroport et une fois devant l'hotesse pour enregistrer sa valise celle ci a refusé que ma fille embarque car elle n'avait pas d'autorisation...
Nous voyagerons en Italie en septembre prochain (dans une semaine)... Nous louerons une auto et arriverons du Lac de Côme vers les Cinque Terres. Chemin faisant, nous nous arrêterons à Milan pour une journée mais nous ne voulons pas entrer dans la ville...
J'aimerais avoir votre avis sur la sécurité à Londres, suite au émeute j'ai des amis qui désire aller dans les secteurs ci-dessous. WESMINSTER BIG BEN TOWER BRIDGE j'aimerais avoir des conseils, quels sont les secteurs à éviter merci!! où quelles sont...
Voilà avec une amie nous avons decidé de partir à barcelone en fervrier 2012 pour une durée de 9 jours sans compter le billet d'avion puisque on vient de touver un billet pas cher avec EASYJET combien faut t'il prevoir pour être tranquille, nous allons...