Voila je viens de me rendre compte que de quelque chose d'assez étonnant, j'aimerai aller a amsterdam depuis toulouse avec ma femme ce weekend, je regarde TLSE > Amsterdam allé retour: 450€/personne je regarde Tlse > Geneve avec escale à amsterdam:...
Basaglia · 20 novembre 2010 à 15:27 · 7 participants · 12 717 affichages
J'ai le projet de partir en mars en camping car vers la Norvège et le cap Nord - retour par la Finlande. Quels équipements faut il prévoirau niveau pneumatiques pour la neige et le verglas? Pneus neige, cloutés, chaines, chaussettes -sachant que je compte...
Je veux avoir un visa pour l’Angleterre mais voici ma situation et je ne sais pas si ça marche ou non, donnez moi une idée sur ma situation si elle est favorable ou non:age:29 anscélibataireaction... dans une sociétépas de mutuelle santépas de salairejamais...
CBrigitte · 4 septembre 2011 à 20:56 · 3 participants · 4 926 affichages
Mon mari et moi visiterons le Portugal du 15 au 25 septembre. Voici notre itinéraire. Lisbonne, Sintra, Tomar, Porto, Braga, Coimbra, Evora et retour Lisbonne. Les hôtels sont tous réservés donc nous ne pouvons pas vraiment dévier de notre itinéraire...
Ma compagne et moi aimerions visiter Berlin sur quelques jours. Que visiter, que voir?. Des renseignements sur des restaurants typiques, des musées, monuments, manifestations et autres curiosités ainsi que des hôtels bien situés pour les visites, seraient...
Milvoyages · 12 septembre 2011 à 1:29 · 5 participants · 2 745 affichages
Y a-t-il une ''chaîne'' d'hôtels à bas prix en Espagne? (du genre ''Formule 1'', en France). Nous sommes deux étudiantes qui voyageront en Espagne pendant l'été pour quelques semaines et nous ne souhaitons pas investir dans les hôtels (- de 15euros/nuit/...
Nous partons au Portugal 1 semaine fin octobre avec nos 2 enfants 4 et 8 ans. Nous aurions besoin de quelques conseils, voici ce que nous avons prévu de faire: jour 1: atterrissage à Porto, location de voiture à l'aéroport jour 2: visite de Porto jour...
Nestoyeur · 9 septembre 2011 à 19:09 · 6 participants · 2 133 affichages
Je vais partir avec une amie voyager en Espagne, longé la côte Est de Barcelone jusque dans le sud, pour finir dans les île Canaries ou nous serons logé. Le voyage se fera à pied et en stop et pour dormir nous envisageons le camping sauvage. Cependant...
Ceroxon · 19 juin 2011 à 15:09 · 8 participants · 4 044 affichages
Dans quelques jours je pars faire une longue randonnée en direction de l'Italie. Pour rassurer ma mère, j'ai décidé de prendre un de ces gps dont on parle. Seulement je sais pas ce que ça vaut. J'en ai vu un avec soit disant carte de l'europe intégré...
Nirvana120 · 1 juillet 2011 à 17:04 · 10 participants · 5 496 affichages
Je souhaite offrir à mon fiancé un voyage d'une semaine (plus ou moins) en Laponie. Ce dernier étant passionné des montagnes, je pense ne pas m'être trompée de destination... En revanche n'étant pas du tout aguerrie à ce type de voyage et ne connaissant...
ACVigneresse · 24 août 2011 à 23:36 · 4 participants · 13 404 affichages
Tout est dit: où aller en Europe ou à 4h de vol max pour pouvoir se baigner début octobre? En effet, on a un enfant de 2 ans et nous voudrions qu'il profite de la mer et de la plage mais nous recherchons une destination pas trop lointaine pour 1 semaine...
Sandhya · 31 juillet 2011 à 14:27 · 17 participants · 8 019 affichages
Pour faire vite et concis: Je suis une jeune femme FRANCAISE avec une culture complètement européenne d'origine indienne (avec un physique indien donc). Je pars en Espagne pour une quinzaine de jours, j'attéris à Valencia et compte me faire un tour...
Nous allons en Sicile en Avril 2012 je suis à la recherche d'un vol low cost mais pour l'instant je trouve seulement des vols avec escale ou bien beaucoup trop cher. Peu importe la ville d'arrivée.
Je cherche un vol lowcost pour la sicile au depart de lyon, marseille ou geneve en avril 2011 apparement d'apres le site ci-dessous: www.quellecompagnie... il y aurait des vol lyon - palerme et lyon - catane avec Wind-Jet mais quand je vais sur le site...
Habitué à préparer au mieux mes escapades, souvent avec l'aide des VFistes, je ne parviens à boucler un programme précis pour un week-end de 3 jours à Lisbonne en septembre 2011 (Vendredi, Samedi, Dimanche). J'ai trouvé de nombreuses infos sur ce qu'il...
Voila j'ai en tête de faire cette big-randonnée et j'ai aucune expérience, c'est ma toute première fois, j'ai survolé quelque discussion en guise d'appéritif mais sans plus, je n'est pas encore compris le sens des "GR"???. ceci dit, je ne sais méme pas...
Grace à vous, je suis allé sur le site www.fahrradreisen.de... j'ai donc défini mon itinéraire. Je demarre de berlin par la R1 pour rejoindre la saale radweg puis la route des chateaux Pouvez vous me conseillez sur les lieux incontournables qui se situeraient...
Je prévois aller de Metz à Bruxelles en train le 13 octobre Lors que je regarde les compagnie des train (SNCF, Thalys), il semble que je doivent faire Metz-Paris-Bruxelles... ce qui m'apparait ne pas faire de sens vu la distance entre Metz et Bruxelles...
Tous! Mon ami s est fait opere des oreilles et ne pourra pas voyager en avion pdt un certain temps.. Nous souhaiterions visiter la finlande a velo... donc comment se rend on de paris a helsinki sans avion.. En train: Paris Berlin Malmo puis bateau? Paris...
Odrey974 · 10 septembre 2011 à 18:51 · 3 participants · 2 855 affichages
Je dois bientôt voyager en Espagne depuis la France avec ma mère, j'ai déjà acheté mes billets sur internet et lors de la réservation j'ai indiqué son nom de jeune fille. Pensez-vous que nous aurons un problème lors de l'embarquement, sachant que l'on...
Sarek · 5 septembre 2011 à 10:36 · 5 participants · 1 723 affichages
En vue de preparer mon prochain trek je cherche une destination qui comblerait toutes mes attentes (ou du moin le plus possible). J'aimerai retrouver les memes sensations de liberté que celles que j'ai connues debut juillet en Laponie et principalement...
Spynux · 7 septembre 2011 à 17:25 · 5 participants · 1 666 affichages
Voila nous allons passer une vingtaine de jours au mois de novembre en Irlande/UK. Cela sera notre première fois à tous les deux. Nous aimerions avoir vos avis d'itinéraire et de choses à voir et faire. Nous n'aimons pas être à la course et aimons visiter...
Je souhaite partir a fuerteventura au mois d octobre 2011 et le prix le plus attractif que j ai trouvé, est sur le site de voyage prive.com au depart de lyon a 599€ quelq 'un peu t il me dire si le site est serieux merci a tous ceux qui voudrons me repondre...
Le 18 septembre 2011 partons à deux faire le chemin de la Plata: seville-St Jacques. Si vous avez fait ce voyage récemment, merci de nous donner vos conseils, votre expérience sur hébergement, difficulté rencontrée etc... et mode de retour en France...
Je suis tenté pour faire une randonnée en juin et j'ai pensé à l'écosse pour faire la whw mais je me pose la question suivante, pour le faire en entier a une allure vraiment normale, combien faut-il prévoir de jours de marche? D'autre part, j'ai vu plusieurs...
Nous avons décidé de partir la semaine prochaine faire une partie du Chemin de Saint Jacques de Postelle à pied et plus précisemment celui del Norte qui démarre à Irun... Mais nous nous interrogeons où démarrer. En fait nous allons marcher de 10 à 12...