Nous projetons de passer 1 semaine en Sardaigne, avec notre propre véhicule, départ de Gênes, arrivée à déterminer selon vos suggestions. Etant en dehors des vacances scolaires, nous souhaitons ne rien réserver à l'avance mais nous aimerions préparer...
Je prends la compagnie aérienne AIR EUROPA pour faire Paris (CDG) - Malaga. Je vais prendre mon vélo et j'aimerais savoir comment ça se passe. J'ai bien noté que c'est 75 euros par trajet et qu'il fallait que le vélo soit emballé (notamment roues et pédales...
Jjbm666 · 23 novembre 2010 à 20:12 · 7 participants · 9 498 affichages
Souhaiterais partir debut aout pour un sejour de 10 ou 12 jours dans les dolomites et je part de toulouse avec une 1200 rt sachant que je ne voudrais pas faire plus de 250 a 300 km par jour pouvez vous me dire les incontournables a faire et si la visite...
Je me rendrai en belgique à la mi-juillet. J'aimerais connaître le moyen le plus sûr pour une femme voyageant seule et le plus économique pour me rendre à mon hôtel de Bruxelle situé sur la rue de La Vierge Noire. Je sais que la ballade en taxi n'est...
Okaylou · 27 juin 2011 à 22:37 · 3 participants · 2 528 affichages
Je serai en Norvège pendant une dizaine de jours, fin juillet. Je cherche des randonnées de 2/3 jours, que je pourrai faire seule (pas envie, et pas trop les moyens de faire appel à une agence)... Mais ne trouve pas tellement de circuit avec carte...
J ai entendu qu a naples et dans le sud de l italie il est impossibles de se garer pour faire du camping sauvage a cause du danger!nous comptions eviter les caping et les aires de services payantes en raison des prix pratiques pour les musees et les sites!s...
SuperMario28 · 28 juillet 2009 à 3:14 · 10 participants · 2 663 affichages
Eh oui!! Je suis une des victimes de MyAir!! Nous avions réservé une envolée Paris-Venise pour le 9 septembre avec cette compagnie via BravoFly. Depuis la suspension de la licence j'ai reçu un avis de BravoFly de me rendre quand même à l'aéroport deux...
Nous partons à 4 (2 adultes + 2 ados) dans 2 semaines à Venise, pour une durée de 5 jours. Arrivée et départ en avion (aéroport marco polo) sachant que nous logeons en centre-ville et comptons nous déplacer et visiter tous les jours, quel (s) pass vaporetto...
J'ai loué un appartement à Berlin pour les mois d'avril et mai 2012. Je sais qu'il est possible d'acheter une 7 Tage Karte. Cependant est-t-il possible d'acheter une carte qui serait valide pour un mois (et qui serait probablement moins chère)? Si vous...
C'est la première fois que je vais prendre l'avion a l'aéroport international de Francfort. Mais je dois prendre le train au départ de Sarrebruck via la gare de Francfort jusqu’à l'aéroport international de Francfort terminal 2 halle D. Je voyage avec...
Passelecq · 14 juillet 2009 à 23:36 · 4 participants · 6 650 affichages
Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir des couleurs et de la sérénité, nous comptons nous rendre dans les Pouilles fin aout-début septembre et ce, en camping-car. Qui connaît des "petits" campings calmes en bordure de mer avec environnement arboré...
Fanypolo · 5 mai 2011 à 12:44 · 3 participants · 1 611 affichages
Je ne veux pas faire de la redite, mais j'ai du mal à trouver l'info... En pleine préparation de notre voyage à vélo: On part du Valais Suisse, pour rejoindre le lac de Constance (pour la Suisse on a ce qu'il faut niveau carte), puis on voudrait rejoindre...
Doudouhouss · 17 juillet 2011 à 17:17 · 3 participants · 1 018 affichages
J'aimerai partir en vacance 1 semaine en italie Je cherche une ville où je pourrai trouver de belles plages et où le shopping y est intéressant En cherchant un parc aquatique je suis tombée sur cette commune Quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos...
Nous comptons partir un mois en voiture avec 2 enfants (6 et 11ans) le long des côtes du nord de l'Allemagne. Je ne trouve que très peu d'infos, à la fois sur ce forum et sur internet ou dans les guides sur ces régions. Connaissez-vous des petits campings...
Sab1234 · 2 mars 2011 à 13:55 · 6 participants · 3 089 affichages
Je suis désespérément à la recherche de blogs de voyage belges francophones. l'un de vous aurait entendu parler d'un blogueur belge passionné de voyage? merci de m'en avertir! toutes les infos m'intéressent!
Mon fils et son copain ont quitté Pékin le 5 juillet pour rejoindre Bxl à vélo.En ce moment ils sont à 1700 kms de Pékin près de Jiayuguan et ils rencontrent certaines difficultés à cause de passages interdits aux touristes.Avez-vous des conseils à donner...
Cip1959 · 25 mai 2007 à 1:41 · 9 participants · 10 511 affichages
Voilà je suis à la recherche de l'itineraire cité sous titre...en partant de France ou Belgique la meilleure route (veloroute bien sur!) pour rélier Copenhaghen...He...
Bien le bonjour, je m'y prends un peu en retard mais voila, avec mon amie nous aimerions bien visiter les pays basques français/espagnole en une dizaine de jours cet été (mi aout). nous avons 24 ans et nous voudrions pouvoir bien nous imprégner de l'ambiance...
StratégieK · 18 juillet 2008 à 14:21 · 3 participants · 4 427 affichages
Début aout je vais partir avec 2 amis faire le tour du Fletschorn avec tente et réchaud, mais plus je me renseigne plus le tour me semble difficile. Si l'un de vous l'a déjà fait pourait-il me donner une idée de sa difficulté? S'il y a bcp de lapiaz...
Ciao tutto le mondo, Je suis à Milan en septembre pour un petit WE (2J/2N) je suis à la recherche de qq infos sur 2/3 points Peut-on dormir dans l'aéroport de Malpanza? Je compte profiter du fait qu'il y est une représentation à La Scala, par contre une...
Après avoir fait une partie du Saint Jacques, Le Puy- Conques en 12 jours, il y a trois ans ; nous sommes tentés de le continuer, en partant de Conques, cette année au mois d'août. Questions en vrac pour ceux qui l'ont déjà parcouru: Pour des marcheurs...
Ya2nik · 3 juillet 2011 à 19:01 · 2 participants · 9 004 affichages
Atterrissant à LAMEZIA et disposant d'une voiture, j'ai 15 jours pour réaliser un petit tour de l'italie du sud en ce mois d'aout. Quelqu'un pourrait il me confirmer ou non s'il est possible de faire la région des Pouilles ou serait-il préférable de réaliser...
Je cherche à me rendre à Gandia l'été prochain (2009 ;)). Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y rendre.. Je sais qu'il existe un autobus qui va de Valence à Gandia pour 35 € environ mais moi je compte arriver soit à Barcelone soit à Madrid...
Je m'aperçois que sur mon billet d'Eurostar Lille-Bruxelles il est demandé de s'enregistrer au moins 30 minutes avant de départ ; bigre, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Enregistrer quoi? Le billet est édité, de toute évidence. On peut y...
Nous partons en couple à Rosas en Espagne courant Août, ne connaissant pas cette destination j'aurais aimé avoir quelques infos/avis. Surtout concernant les animations nocturnes, pas les boites de nuit, mais tout ce qui est concerts, marchés, spectacles...
Scalpa22 · 16 juillet 2011 à 10:15 · 3 participants · 1 788 affichages
Me conseiller sur les différents itinéraires (je pars de bretagne en mars-avril 2012) mais aussi sur le matériel nécessaire:type de vélo, tente... merci a+
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide:c'est urgent! J'ai réservé un séjour à Porto Santo (archipel de madère) et nous (mon mari, mon bébé de 19 mois et moi)devons partir normalement mardi 19 juillet de l'aéroport d'orly. Le problème est...
Adakick · 9 mars 2006 à 10:52 · 4 participants · 3 858 affichages
Je suis a la recherche d'un coin qui en espagne ou en italie qui possede 2 atouts, je mexplique: Je voudrais que se soit un endroit jeune ou " sa bouge " bien et aussi a proximité des montagnes pour faire du rafting et tout sa. Merci d'avance pour tout...