Vaelia · 10 juillet 2011 à 14:55 · 5 participants · 3 664 affichages
Voilà, je suis française avec passeport français et je suis installée en Suisse, j'aimerais voyager aux Etats-Unis en octobre. Je suis allée sur ce site: www.office-tourisme-... Apparemment mon passeport n'est pas valide car fait en février 2006. Mais...
Clemclecle · 13 avril 2011 à 20:05 · 3 participants · 2 469 affichages
Voilà le problème: je part 2 mois en Islande cet été seule avec mon sac, ma tente, mon sac de couchage enfin bref tout le nécessaire de survie! Je suis assez branchée rando et je me demandais si la pêche sur place était possible, histoire d'éviter de...
MaximeRG · 2 mai 2011 à 20:41 · 5 participants · 6 681 affichages
Je vais en Allemagne cet été, comme indiqué dans un autre post, je vais utiliser le train pour une bonne partie de mon périple, et dû au fait que les logements nous font check-out avant midi, si je veux partir de la ville dans la fin de l'après-midi...
Nous sommes un groupe d'amis qui séjourneront du 20 Août au 27 Août à Barcelone. Pour notre seconde semaine en Espagne, c'est-à-dire du 27 Août au 3 Septembre, nous avons louer une maison à Saint Feliu de Guixols. Or, on a aucune idée du fonctionnement...
Nous prévoyons visiter l'Écosse à pied (camping sauvage) et j'aimerais savoir à quel point l'eau est accessible dans cette région. Nous sommes équipé pour filtrer l'eau, donc n'importe quel point d'eau "propre" est convenable. Nous n'avons pas d'itinéraire...
Je pars pour la côte amalfitaine en juillet et j'ai quelques interrogations. Nous passerons 4 nuits à Positano et nous voulons nous rendre à Ischia par la suite. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre? Doit-on aller à Naples pour prendre un traversier...
Nous arivons a dover le 22 juillet et repartons de Hull le 28 juillet. On veut passer minimum 3 jours a Londres mais on aimerait decouvrir d'autres facettes de ce pays. on recherche donc des bons plans, des tuyaux pour notre itinéraire, pour les activités...
Je vais passer deux nuits à Bruges et une nuit à Gand à partir de mercredi prochain. J'aurais voulu avoir des adresses d'hôtel, des adresses pour manger et ou se garer pour ces deux endroits. Merci. S.
Je cherche équipier pour traversée vers les Baléares, départ aux alentours du 15 aout, retour mi septembre, voilier 9m, petite participation aux frais demandée... Navigation tranquille..
Ben voila, on est déjà allé 2 fois en Sicile, et on y retournerait bien encore, mais on se dit que la Sardaigne c'est peut-être pas mal non plus, et puis là on n'y est jamais allé, mais la Sardaigne ne semble pas disposer d'autant d'atouts et serait plus...
RajaaG · 9 juillet 2011 à 17:50 · 2 participants · 20 058 affichages
Slt tt le monde, Je voudrais partager une information concernant tt Algerien desirant deposer un dossier de visa schengen aupres du consulat espagnol en Algerie: - Formulaire dument rempli (orginal et copie) - Photocopie du passeport et le passeport -...
Tomtom24 · 6 juillet 2011 à 9:47 · 2 participants · 2 085 affichages
Je pars 12 jours en Norvège début aout. Apres deux jours et demi a Oslo, puis 4 jours de randonnée dans le Jotunheimen, nous cherchons un point de chute pour 3/4 jours avant de repartir pour 1 jour et demi a Bergen d'où nous rentrons a Paris. Je précise...
Je suis actuellement étudiant à l'université. Nous avons décidé avec deux amis de partir en Ecosse faire le West Highland Way! Cela se fera début septembre certainement. Je suis pour ma part déjà parti en Ecosse, et j'ai trouvé ce pays magnifique. Cependant...
Marsu31 · 11 juillet 2011 à 20:45 · 2 participants · 838 affichages
Ma femme et moi souhaitons découvrir l'Europe centrale durant 15 jours à partir de début août (donc très bientôt). Nous partirons en voiture depuis Paris. Le seul endroit où nous sommes sûrs de vouloir aller, c'est Prague. Après, on hésite entre: Bavière...
Shamrock71 · 28 avril 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 327 affichages
Je visiterai l'Irlande à la fin septembre, plus précisément Galway (2 jours), Limerick (2 jours) et enfin Dublin (3 jours). Je voyagerai en train entre chaque ville (c'est inclu dans mon forfait!), il ne me reste qu'à planifier ce que je verrai dans chacune...
Gabriellapie · 26 février 2011 à 18:00 · 14 participants · 2 747 affichages
Nous prévoyons visiter la Belgique au cours du prochain été. Nous sommes un jeune couple du Canada. Nous disposons de 4 semaines et d'un budget "moyen". Nous voulons savoir: 1. Quel itinéraire nous suggérez-vous? (nous voulons absolument voir Bruges)...
Lili227 · 10 juillet 2011 à 20:35 · 3 participants · 2 488 affichages
J'aurais besoin de vos avis sur le pass interrail. c'est un pass que j'hésite beaucoup à acheter. Je sais que selon le parcours que l'on effectue, les pays que l'on traverse, ce pass peut être une bonne solution. Voici le parcours que je pense plus ou...
Voila je pars au maroc de l aeroport de girone le 16 aout 14h30 et je reviens le 28 aout 23h55 j habite a perpignan france et je voulais savoir si vous pouviez m aider par vos experiences à trouver un moyen de stationner pendant 12jours sans ruiner mon...
La travel Card 3 jours à Londres est elle toujours d'actualité? En effet quand je vais sur le site de visitlondon et que je regarde les différents titres de transpsorts ou pour commander il me propose uniquement à la journée ou pour 7 jours Merci pour...
Malouzia · 11 juillet 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 392 affichages
Entre marina di massa et marina di bibona mon coeur balance. Si vous connaissez les deux, un retour d'expérience me serait utile... En plus, au niveau de la proximité des sites j'ai l'impression que marina di massa est plus central mais peut-être que...
Je tenais juste à faire un retour sur notre location de voiture en Ecosse pour laquelle nous étions passé par locationdevoiture qui lui même sous-traitait par HolidayCars (ou Holiday Cars). Nous avions fait notre réservation 4 jours avant de partir, histoire...
Noufo · 8 juillet 2011 à 14:13 · 7 participants · 1 813 affichages
Mon ami et moi voulons passer une semaine en Italie au mois de septembre ; quelles villes nous conseillez-vous pour une semaine de farniente, de découverte et de soleil?!!! Merci pour vos conseils!
Charlotte296 · 5 juillet 2011 à 18:58 · 6 participants · 6 018 affichages
Je travaille présentement sur l'itinéraire de notre voyage en Italie du Nord (2 premières semaines de septembre). Nous serons à Vérone durant 1 1/2 jour (2 nuits). Nous voulons aussi visiter le Lac de Garde qui est tout près. Quel endroit entre Vérone...
Tasnime1960 · 8 juillet 2011 à 15:22 · 4 participants · 4 642 affichages
Je compte partir au mois de Septembre en Allemagne pour y visiter plusieurs villes. Cependant, je ne sais pas quelles villes sont les plus intéressantes à visiter? Quel circuit dois-je faire en 10 jours? Merci de votre aide, Tasnime
Absolument ravie des conseils que vous nous avez donné pour notre voyage en Angleterre du nord et en Ecosse, je reviens par ici pour de nouveau conseils. Nous souhaitons maintenant visiter le "sud" du pays (partie en dessous de Manchester). Nous allons...
Maudoudou · 10 juillet 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 040 affichages
Mes copines et moi voudrions, pendant notre unique semaine de libre, voyager un peu dans l'Europe, tout en ayant un petit budget. Que me conseillerez-vous? Nous n'avons pas de demande particulière, ne pas avoir la mer ne nous pose pas de problème, nous...
Morisonhotel · 8 juillet 2011 à 14:01 · 6 participants · 3 348 affichages
Suis senser partir en espagne avec des copines mais le problème est que j'ai perdu mon passeport et mon embassade ne me délivreras mon passeport que dans 3 semaine et je part dans 2 semaine j'ai eu vent que si j'allais au poste de police il était possible...
Quentasil · 10 juillet 2011 à 21:55 · 2 participants · 2 805 affichages
Je pars en Norvège bientot, et je me demandais quelle était la meilleure solution pour le change? Ici en France, ou à l'arrivée? Ou retirer dans une banque là-bas? Merci: