Laurie31300 · 20 juillet 2011 à 11:57 · 2 participants · 948 affichages
Je suis étudiante et je prévois de faire un trip en Europe de l'Est ou aux Balkans dès le 10 août prochain pendant un mois J'ai une pote qui risque de me rejoindre vers le 20 août donc je pense commencer toute seule, est ce que ça craint? Sinon je me...
Achedupont · 13 juillet 2010 à 1:38 · 4 participants · 2 220 affichages
Je voudrais savoir si les sacoches sont fournies quand on loue un vélo, par exemple à Killarney, et, si oui, si on peut loger tout son matériel de camping (tente ultra compacte + sac de couchage + matelas autogonflant + vêtements et nécessaire de toilette)...
ZeCat0219 · 19 juillet 2011 à 19:43 · 3 participants · 1 067 affichages
Bon...à un peu plus de 24 hres du grand départ pour 3 semaines au Royaume Une et...J'ALLUME!!! On apporte notre propre GPS (un Garmin au cas où ça serait important!) on a déjà la carte 2011 de l'Europe, mais là on se demande si l'adaptateur qu'on utilise...
Je prépare un voyage en Sicile en couple du 2 au 15 juillet 2011 et je souhaite vous transmettre un trajet grossier afin que vous puissiez me dire s'il vous paraît judicieux. Les villes entre parenthèses sont optionnelles. L'indication près d'une ville...
Je dois me rendre à Milan à sesto san giovanni en mois de Septembre 2011, étant donné hébergement n'est pas fournit, je cherche des adresses pour des Hotels pas chèrs et aussi les endroits à ne pas rater. Merci pour votre aide
Davidoff79 · 18 juillet 2011 à 16:47 · 2 participants · 1 354 affichages
Dois faire une escale de 7 heures a l'aéroport de vantaa quelqu'un peut il me donner les numéros de bus pour aller faire un tour dans le centre de la ville je voyage avec finnair je crois qu'ils ont des bus pour aller en ville merci pour votre aide cela...
Je pars le 06/08 pour les Canaries. Je fais donc un Paris-Las Palmas via Madrid (Terminal 4). Le temps de l'escale à Madrid est d'1 heure. D'après ce que je peux lire sur le site, l'aéroport de Madrid est très grand et je me pose d'autant plus de questions...
Gabriellapie · 26 février 2011 à 17:48 · 5 participants · 7 061 affichages
Nous prévoyons visiter la Belgique au cours du prochain été. Nous sommes un jeune couple du Canada. Nous souhaiterions découvrir le pays par les GR. Quels sont les plus beaux? Lesquels nous suggérez-vous? merci
Je suis à la recherche d'astuces de conseils pour essayer de profiter de cet événement!! si vous avez assisté recemment au palio et que vous avez adoré cette journée ou pas! une question: assister a la course depuis la place est gratuit?? au centre de...
Aloisio11 · 18 juillet 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 370 affichages
Nous partons du 11 aout au 1 septembre en Islande. Nous avons loué un 4x4 Ford Explorer. Nous aimerions avoir votre avis sur le trajet que nous avons prévu. Les lieux de couchages n'ont pas d'importance car nous dormons dans le 4x4. Merci d'avance
Kikis · 15 juillet 2011 à 16:24 · 5 participants · 2 547 affichages
Je cherche une idée de prix pour une traversée Italie Turquie (Ancosne Cesme?) Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 enfants 2 adultes + 1 camion aménagé en camping car. J'ai l'impression que ces traversée n'existe plus, car j'ai pas mal fouillé sur...
Nous voyagerons en Italie en septembre prochain. Nous prévoyons louer une voiture à la sortie de Venise et la remettre à Rome 2 semaines plus tard. Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est préférable de louer avant de partir (Québec/Canada). En second...
J'envisage de faire le Laugavegur dans le sens Skogar - Landmanalaugar et de pousser ensuite jusqu'au Laki et retour par Kirkjubæjarklaustur. Si les informations sur la portion Skogar - Landmanalaugar sont très nombreuses, je ne trouve presque rien concernant...
J'envisage de visiter l'île d'Ibiza avec une amie début septembre mais nous n'y allons pas pour faire la fête. Le but serait de visiter l'île sur 10 jours environs avec notre sac à dos, notre tente et un réchaud! Quelqu'un a-t-il déjà tenté de visiter...
MSK88 · 14 juillet 2011 à 20:30 · 1 participant · 947 affichages
Ça fait une petit moment que je me balade sur ce forum, mais j'ai, cette fois ci, quelques questions à poser. Avec mon amie, nous avons décider de partir faire un tour d'Europe pendant un peu moins d'un an à partir de Septembre. Je suis Français et elle...
Clementiel38 · 16 juillet 2011 à 18:01 · 3 participants · 3 646 affichages
Voila, je souhaite partir à Dublin en Irlande en séjour linguistique pour une durée de 2 semaines en Août avec EF. Je pars pour apprendre la langue mais aussi surtout pour faire la fête à anglo-saxonne. Hélas, étant donné que j'ai 18ans, je me demande...
Nous souhaitons visiter à partir du 27 juillet l'italie du sud pour 3 semaines (Naples, Pompei, Vésuve, cote Almafitaine et ensuite aller au promontoire de Gargano (Nous avons déjà visité Rome et la Sicile) Apparemment il parait préférable d'aller au...
Jabijab · 16 juillet 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 095 affichages
Il parait qu'il existe une carte de réduction aux pélerins qui font le chemin de St jacques de compostelle. Qqn connait les filons pour se la procurer? De quelles réductions s'agit-il? Merci pour votre aide:-) (question subsidiaire: pour le certificat...
J'habite a deux heures de route du New Forest et je compte donc y aller le weekend prochain. On adore marcher, etre pres de la nature, voire de beaux paysages etc... Qu'est ce que vous nous conseiller de faire? Pour ceux qui y ont campé, quel camping...
Nous souhaitons mon mari, mon fils de 16 ans et moi aller dans les pyrénées en juillet 2011. Maintenant nous ne savons pas ou aller pour commencer, dans les Pyrénées de l'Atlantique, orientales, midi. Nous louerons une voiture et dormirons en auberges...
Thaisoph · 18 juillet 2011 à 16:35 · 3 participants · 2 487 affichages
Petite question aux forumeurs... Un marocain qui a obtenu un visa Schengen qui se termine le 5 novembre souhaite se rendre en France du 1er au 10 novembre. Il faut donc qu'il fasse une nouvelle demande de visa avant le 1er novembre. S'il a un RDV au consulat...
Nessie2 · 16 juillet 2011 à 7:48 · 4 participants · 2 002 affichages
Comment faire pour aller en transport en commmun de nice à lungano sncf pffff nada je ne sais pas où aller pour trouver des horaires et tarifs de train? en bus est ce possible? en bus de nuit par exemple merci d'avance vanessa
Vanoli · 24 juin 2011 à 12:29 · 7 participants · 3 390 affichages
En tant que nouvel arrivant sur le forum une petite présentation: nous sommes une famille de quatre adepte des balades plus ou moins longues en vélo. A nous tous nous avons affichons fièrement 81 ans. Le plus vieux ayant tout de même 19 fois l'age du...
Au mois de septembre je vais réaliser une randonnée en attelage. Mon périple démarre de Pesteau, près d'Auxerre en France pour se terminer en Belgique à Spa. Si vous pourriez m'aider à trouver des endroits ou loger très simplement avec mes deux chevaux...
Voilà j'ai besoin d'information. Avec des amis nous voulons faire ce circuit. Problème, nous ne sommes pas en France mais dans le Pacifique, donc nous faisons tout par le net. Nous avons trouvé où nous logés dans ces trois villes, mais le problème est...
J'ai rédigé un document sur cette première expérience (SANTANDER - MUXIA à vélo en longeant la côte): il est en ligne ICI (format PDF) vous trouverez en annexe des détails concernant l'aspect technique de ce voyage, et peut être quelques réponses à vos...
Je pars fin juillet avec deux amies à Lloret de mar en Espagne. On veux évidement profité un maximum de ses vacances et découvrir un maximum cette ville, que se soit les plages, les boîtes, les bars mais aussi les lieux touristiques, historiques, musées...
Farmaniac · 18 juillet 2011 à 0:04 · 2 participants · 1 755 affichages
On a prevu de partir en vacances entre le 15 aout et le 3 septembre. notre itinéraire est depart en avion de bruxelles pour istambul (y rester 3 jours pleins), puis utiliser interrail pour passer une petite semaine en grece, vsiiter budapest (en 3 jours)...
Doudouhouss · 17 juillet 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 455 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils pour choisir la ville ou j'irai en Italie Je prévois de m'amuser (exemple parc d'attraction), de bronzer a la plage, et de faire du shopping et des sorties en amoureux Seulement j'irai en voiture alors j'aimerai ne pas...
Domone · 8 juillet 2011 à 13:42 · 2 participants · 1 487 affichages
Je me retourne vers vous grands voyageurs, et fin connaisseurs de la Norvège. Je prévois de passer 15 jours avec ma femme du 20 Août au 03 Septembre. Notre idée serait, rien d'original ici, de visiter le maximum de région et essayer de remonter le pays...