Je cherche témoignages sur la traversée de Civitavecchia à tunis avec un départ à 20h00 et arrivée à Tunis à 19h00. Et surtout connaitre pour cette traversée si elle connait souvent des retard et l'heure approximative de sortie du port de Tunis vu que...
Je pars en stage pendant 2 mois en écosse seulement ma carte d'identité expire pendant mon séjour. J'ai fait une demande de renouvellement en mairie mais soit j'ai ma carte la veille de mon départ et tout va bien. Soit tout ne va pas bien car il faut...
Mima2613 · 13 juillet 2011 à 16:21 · 3 participants · 8 660 affichages
Pour l'instant je n'ai pas de carte d'identite et je voudrais aller en Italie. Donc est ce qu'il faut avoir une carte d'identite pour traverser cette frontiere. Ya t'il beaucoup de contrôle? Merci d'avance pour vos reponses.
Je vis à BCN depuis 1 mois et compte y rester pour toute la saison d'été 2011. Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide pour préparer votre voyage. Il y a à BCN beaucoup d'endroits différents pour sortir le soir, mais beaucoup restent assez...
Lilimya · 4 juillet 2011 à 12:44 · 7 participants · 3 241 affichages
Je profite de ce forum pour, d'une part, demander conseil, et d'autres part, vous avertir. Savez-vous quelle action peut-on faire contre une chambre d'hôte qui a encaissé la réservation, pour finalement nous dire que c'était complet, et ne nous a pas...
Avec deux amis, nous partons quatre jours à Amsterdam début Aout, ça s'est décidé très récemment, ce qui explique que nous positions aussi tard sur le forum. Nous partons du 3 au 7 aout et nous sommes à la recherche d'un hébergement simple et à bas prix...
bon ben voilà... (allez dites le on est des cruches), en formatant notre PC (il en avait bien besoin le bougre) on pensait avoir fait une copie de tous nos documents, photos etc; en doublon sur clés usb, disque dur externe etc... et il se trouve qu'on...
Ma chérie et moi partons 2 semaines en août en Ecosse. J'essaie donc de nous faire un petit itinéraire sympa, pas trop speed, mais qui nous permettrait de voir de jolies choses (grosse envie de nature). Le problème (façon de parler) est que j'ai l'impression...
Ben108 · 13 juillet 2011 à 13:16 · 2 participants · 1 641 affichages
J'ai une Visa Schengen destination Suède avec un Escale 16 heures a Brême sans Billet de retour? Ma Question: Billet de retour est-il obligatoire? En Allemagne j'ai le drois de sortir au centre ville pour passer la nuit dans un Hôtel?
Voila mon voyage va commencer en belgique ou ouest allemagne jaime bcp savoir si il est possible de trouver des sacoches ortlieb back roller classic pour 80euros? si oui pouvez vs me donner l'adresse de ce magasin du velo? j'hesite acheter ici a barcelone...
Je prépare notre prochain périple en moto (1 semaine en juin prochain) et nous aurions l'idée de faire un tour ds les Pyrénées orientales et passer l'Espagne (une boucle sur environ 6 nuits, départ Bordeaux) auriez vous un circuit ou des idées de sites...
Maedel · 12 juillet 2011 à 2:04 · 2 participants · 1 365 affichages
Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas allés en Italie et nous y passerons 17 jours en juillet et aout. Nous essayons de faire un budget et aimerions savoir le cout des trucs suivants: prendre un café, une bière, manger une glace, acheter de la...
La Norvege et les autres pays scandinaves nordiques ont toujours été une source d'attrait! C'est donc a deux, Mickael (narrateur) et Stephan (conducteur unique!) que nous sommes partis chevaucher à dos de nissan micra les contrées Norvégiennes au départ...
Nous (2 adultes et un ado) arrivons dimanche midi à l'aéroport de Naples et devons nous rendre à un hotel à Amalfi ou nous allons séjourner 5 jours puis retour a Naples 3 jours avant le départ.Quel est le meilleur moyen de transport? J'ai vu qu'il y avait...
Malik87 · 13 juillet 2011 à 11:39 · 3 participants · 4 486 affichages
Je pars dans une semaine en Laponie (je pense partir sur la Kungsleden, et si elle est trop fréquentée me rabattre sur le trajet Abisko-Narvik) et je souhaite partir en solitaire. J'ai une bonne expérience de la randonnée mais très peu en solo, et c'est...
J'aimerais savoir s'il est possible (entendre "légal") d'importer des aliments déshydratés en Écosse lorsque l'on part du Canada. Généralement, je prépare la majorité de mes repas de cette manière (légumes, fruits et viandes inclus), mais je n'ai jamais...
Dominique et moi planifions un petit périple d'un mois en septenbre-octobre 2012 pour notre 25e. Bien patiente ma tendre moitié me direz-vous. Bref, nous souhaitons visiter, entre autres, Prague, Venise et Rome lors de notre séjour. De Prague à Venise...
Je cherche un chauffeur de véhicule touristique pour nous emmener en sortie privée le mardi 9 aout 2011 (2 personnes) Sachant que nous serons en escale à Bari au port entre l’arrivée: 11:00 et le départ: 20:00 Nous aurons donc en temps libre dispo: 7...
Je vais à Valencia le WE du 8 mai & je voudrais un hotel central avec parking Où me conseillez-vous d'aller? (quartier?) Quant aux visites, pour un WE éclair: quoi privilégier?? MERCI SAAB
Chris37202 · 12 juillet 2011 à 18:24 · 4 participants · 998 affichages
J'envisage un voyage de 1 mois au printemps 2012, surement à 2 personnes.Départ de Paris direction Slovenie pour la 1ere ville. Ensuite Vienne, Bratislava, Pragues, Varsovie, Vilnius, Riga, Tallinn, Helsinki, Stockholm, Goteborg, Copenhague, Amsterdam...
Meliemelo34 · 8 février 2011 à 10:32 · 7 participants · 4 544 affichages
Nous souhaitons partir cet été avec nos 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2, et presque 3 ans) dans les Alpes. Habituer du camping et des rando a la journee avec eux (le dernier étant porter sur le dos). Nous envisageons cette fois ci de leur faire découvrir...
Nous allons nous rendre à Madère en Juin et nous allons bientot réserver notre séjour. Mais avant, nous aimerions que vous nous éclairiez sur certains points. Nous logerons la durée de notre séjour à Funchal, nous comptons faire quelques randonnées et...
Je pars à Ibiza le 3 septembre. Quelqu'un peut t il me faire part de son expérience en matière de températures mais surtout est ce que nous risquons avoir de la pluie? Par avance merci de votre réponse. Claudie33
Je voulais vous demander. Est-ce que acheter un billet de TGV pour Paris - Genève à une date au ''bol'' mais assez lointaine est possible? Je m'explique: Je me demandais si on peut acheter un billet fléxible pour une date qui nous intéresse pas mais qui...
2 amies et moi nous partons dans le Clare (Irlande), plus précisément, nous logerons à Doolin, nous aimerions prendre une journée pour faire une randonnée à cheval! quelqu'un connait-il un manège (ou autre?) qui "loue" des chevaux ou qui organise des...
Cette été je partirais de Montréal en direction de Lisbonne. Mon but est de faire Lisbonne Bilbao en vélo. Je me demande donc quelle itinéraire emprunter. La cote océanique m'intéresse beaucoup mais j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup beaucoup de voiture...
Je pars dans deux semaines pour un week-end à Barcelone pour un week-end avec mon amie. Je cherche un hôtel qui soit bien situé et de catégorie "moyen sup" (c'est un cadeau pour mon amie, donc pas un Palace parce qu'on en aura pas l'utilité, mais pas...
Prévoyons passer 8 jours en Galice et 4 jours au Portugal. Nous souhaitons loger 4 jours entre Foz et Cedeira, 4 autres jours près de Noïa et enfin 4 jours près de Ponte de Lima. Je suis à la recherche de bonnes adresses (de préférence pas en ville) dans...