Dice · 6 juillet 2011 à 8:21 · 3 participants · 3 493 affichages
J'ai vu que Castel Gandolfo et Frascati ne sont séparés que d'une dizaine de kilomètres Est il possible de visiter les 2 dans la même journée? Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir dans ses 2 villes? Enfin est ce qu'il y a des bus qui font la connexion...
Espana2011 · 17 juillet 2010 à 2:13 · 8 participants · 6 381 affichages
Message s'adressant aux Québécois... mais si quelqu'un, peu importe d'où il vienne, pense avoir une réponse: allez, hop! Cascade! Retirer de l'argent en Espagne... qu'est-ce qui est mieux? 1.Carte de crédit Visa Desjardins? Carte de débit Desjardins...
Je pars samedi à Londres et en préparant mon trajet je suis tombée sur quelques hic!!! L'été certaines lignes de métros seraient fermées!!! C'est curieux du coup je viens ici pour savoir si c'est vrai! J'arrive avec le Stansted express à Liverpool Street...
Gabe16 · 6 juillet 2011 à 2:00 · 4 participants · 5 793 affichages
Voilà, après des recherches peu fructueuses sur le net, je pose ma question ici. Je pars à Londres dans 3 semaines, et mes parents me donnent 1200 euros. Je pars de Bordeaux-Mérignac et j'arrive à Gatwick. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur endroit...
Je cherche un hébergement (pas cher) pour la nuit du 9 au 10-08-2011 (1 personne) à Turnhout en Belgique, où je dois me rendre pour prendre le départ d'un voyage à vélo en groupe le 10-08 à 9h30 (j'ai dans mes bagages un vélo pliant / Brompton, qui ne...
Les possibilité d'hébergement pas chères étant plus multiples à Sorrente, je souhaiterais rayonner aux environs et notamment faire le sentier des Dieux. Est il possible de le faire tranquillement en une journée?
Fin aout 2011, je pars pour l'italie du Nord avec mon papa (62 ans), mes garçons (11 et 12 ans) et mon mari. Nous atterissons à Milan et reprenons l'avion à Venise 15 jours plutard. Nous louerons une voiture sur place pour nos déplacements. Dans un premiers...
Je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive, mais j'ai fait une erreur de frappe en réservant mes billets électroniques sur Govoyages, pour la compagnie AirFrance. J'ai inversé 2 lettres dans mon nom de famille. Je voyage de Genève à Montréal...
Il semble que les vols AF Bruxelles Saint'EX soient très perturbés ces jours-ci: Le 12 vols matin et soir annulés Le 13 vol matin annulé... Est ce que quelqu'un a une idée du motif. Le réacheminement par LIL c'est pas tip-top
Juustinee · 15 juillet 2011 à 10:29 · 5 participants · 3 054 affichages
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne mardi matin, Or la mairie de ma commune, la préfecture etc sont fermées! Du coup jusqu'a lundi je ne sais comment faire. Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité...
Nous partons à 2 du 3 août au 11 août à Madrid. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour se loger, auberges ou autre? Ou si vous connaissiez des gens qui pouvaient nous louer une chambre pour une semaine? Merci d'avance pour votre aide, A bientôt...
Je serais en Italie du Sud du 19/08 au 29/08 (après 10 jours en Suède), j'arrive à Rome depuis Goteborg le 19 dans l'après midi, et je repars de Naples le 29. L'itinéraire est prêt dans les grandes lignes: Jour 1: arrivée à Rome Jour 2: Rome Jour 3: Rome...
Nous partons mi juillet visiter Bruxelles et Amsterdam en camping-car. pouvez vous nous indiquer des adresses sympas de campings ou d'aires dans ou pas trop loin de ces deux villes et bien desservies par les transports en commun. merci.
Patrickddd · 10 juin 2010 à 1:59 · 8 participants · 2 539 affichages
Nous avons 'épuisé' après 7-8 ans de lecture et re-lecture notre guide Lonely planet intitulé: Itinéraires à vélo en France 2001. Ce quide qui nous a ravît et suivi partout est maintenant dans un sale état! Nous l'avons exploité au mieux avec ma compagne...
J'hésite entre Sliema et St-Paul's Bay pour un séjour (pseudo-)linguistiqu... pour ma fille de 17 ans cet été. Sliema a l'air plus animé mais aussi plus bétonné. Je me trompe? Merci
Nanoubib · 12 juillet 2011 à 1:52 · 3 participants · 1 748 affichages
La semaine prochaine, je pars en Islande. On prend le bateau et on se déplacera en 4x4 aménagé pour pouvoir y dormir. L’itinéraire était à peu près terminé, bien qu'ambitieux. Mais au vu des dernières infos, tout est chamboulé. A savoir: plusieurs pistes...
Gruyerius · 13 février 2010 à 0:22 · 4 participants · 5 684 affichages
Voilà, bonsoir! Je suis un petit nouveau. J'aime les voyages à vélo d'une semaine et plus, mais aussi les escapades d'un weekend. Je prépare une semaine de vélo avec ma fille pour l'automne 2010 et je pensais au Tessin comme destination. Je cherche de...
J'ai besoin de renseignements svp... On souhaite partir à Barcelone en septembre, ma mère, mon frère et moi. Nous sommes originaires du Congo Kinshasa (RDC) Mon frère et moi avons la nationalité française, pas de soucis de ce côté là. Ma mère par contre...
Mich28 · 31 mars 2011 à 13:27 · 6 participants · 4 470 affichages
Je fais un sur l'ile de Madère à l’hôtel « Calhéta Beach » du samedi 18 au Samedi 25 juin 2011. Je souhaiterai louer une petite voiture à partir de l’hôtel, quelqu'un a t il une bonne adresse à me proposer avec une agence sérieuse. Je vous remercie de...
Florach · 11 juillet 2011 à 14:29 · 4 participants · 2 408 affichages
Boujours, On cherche à partir entre le 21 août et le 4 septembre (3semaines) dans un pays anglosaxons pour pas cher. Nous pensons à Chypre, le Royaume-Uni ou l'Iralande. Nous sommes 3 (2 adultes et un jeune de 17ans). Maximum 400€/pers et pas semaine...
J'ai un vol qui arrive à 7h55 au T5 je dois récuperer mon bagage puis aller enregistrer au T4 ou mon vol décolle à 10h10. j'ai assez de temps d'après vous?
Après avoir lu attentivement plusieurs post de ce forum (très bien fait d'ailleurs, merci à tous pour vos conseils!), j'aurai voulu avoir quelques avis pour mon premier voyage seule. En fait, j'aimerai beaucoup partir cette année, pendant 8-10 jours...
Pars dimanche en algerie je pars avec alitalia en fesant une escale a rome comment faire pour aller du terminal 1 au terminal 3? Est ce que j'ai le temps de faire la correspondance en 2H15? mes bagages sont-il transferai directement sur le vol pour alger...
Paoline13 · 9 juillet 2011 à 22:33 · 6 participants · 1 871 affichages
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre! J'ai préparé mon premier voyage en Thailande avec voyage forum, je renouvelle l'expérience... J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, mon mari va fêter ses 40 ans au mois d'octobre il est à fond...
BardamuDZ · 14 juillet 2011 à 16:27 · 2 participants · 1 444 affichages
Je suis en train de planifier mes vacances pour septembre (au départ de Paris), et après un bref passage sur les sites des compagnies aériennes (low cost), et des sociétés de transport (trains, autocars) et quelques simulations, voici une première ébauche...
Olpi · 13 juillet 2011 à 19:24 · 1 participant · 1 589 affichages
Voilà, nous partons de Mons (Hainaut) en Belgique et voyageons vers catral dans le sud de l'espagne. Nous prenons la route le 22 juillet et cherchons ou loger pour pas trop cher à 2 adultes, 6 enfants et 1 bébé (nous possédons un lit bébé portable) la...
Je viens de réserver un vol Marseille-Londres (Gatwick) pour un week end du mois d'Aout 2011: départ de Marseille à 23h55, arrivée Londres à 00h45. Voici donc ma question: Quel transport pourrais je utiliser pour me rendre en centre ville de Londres (je...
Mimiroro · 8 juillet 2011 à 15:12 · 4 participants · 3 274 affichages
A tous, couple de 56a c, cariste, recherche toute informations sur les pays nordiques, pour un voyage juin, juillet,2012, pour 1mois minimum, egalement recherche d'autre c cariste pour ce voyage, en attende de vous lire ici, ou sur, daniellejeannoel@hot...