Albertkinge · 28 mai 2011 à 10:23 · 3 participants · 2 300 affichages
J'envisage de passer une semaine en sicile mi-juin du côté de Catane. Je souhaiterai en profiter pour passer 2 jours sur stromboli (avec l'ascension en soirée) et vulcano. J'hésite entre 2 programmes: 1er programme 1er jour: - départ le matin de milazzo...
Je pars la semaine prochaine visiter une amie à Hastings, au sud de l'Angleterre. Du moment que je serai là, j'ai envie d'aller marcher et de découvrir cette région que je ne connais pas du tout. J'ai vu qu'il y a des parcs nationaux qui ont l'air sublimes...
Fstankun · 8 juillet 2011 à 2:39 · 3 participants · 1 056 affichages
Je viens de quebec et je desire aller en europe centrale lete prochain (euro 2012 donc je dois etre prevoyant). J'avais quelques destinations en tête et je me demandais si elles en valaient vraiment la peine (prague, vienne, kiev, varsovie, etc). Je ne...
Voila dans le cadre de mes études je vais me rendre au Mexique, je fais actuellement mes études en France et je suis de nationalité marocaine, j'ai deja obtenue mon visa pour le Mexique, la question reste maintenant de savoir si j'ai besoin d'un visa...
Melethril01 · 3 juillet 2011 à 21:07 · 3 participants · 2 576 affichages
Nous partons mon ami et moi pour un trek de 21 jours au sud de l'Islande pour le mois d'août et on aurait besoin de conseils de la part de ceux qui aurait déjà sillonné cette partie de l'île. C'est la première fois que l'on va en Islande et nous avons...
Marie1950 · 7 juillet 2011 à 14:48 · 11 participants · 9 785 affichages
Je m’apprête à voyager seule en Italie, pour une dixaine de jours et je souhaiterai avoir des informations de votre part, des commentaires, des expériences sur les meilleurs endroits à visiter en Italie, avec vos franches avis! J'attends vos réactions...
Je dois partir à Valence (Espagne) vers le 20 Juillet avec une copine. Je suis en train de regarder les billets d'avion. Le moins cher que j'ai trouvé est 104 Euros pour un aller simple avec Air France. J'y connais pas grand chose (avant c'était mes parents...
Yoshiii · 8 juillet 2011 à 16:00 · 6 participants · 1 795 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum, Voilà, j'ai besoin de vous, oui, vous tous =) Je vais vous expliquer mon projet: Pour l'anniversaire de ma copine (ouuh il est amoureuuuux) j'aimerais lui faire une petite surprise en août, partir tôt le matin pour...
Je suis une jeune fille de 18 ans et avec 3 amies j'aimerais partir à Lloret pour pas cher. Pourriez-vous me conseiller un petit camping sympa ou un hotel vraiment pas cher (max 30€ la nuit), proche de la plage et du centre ville en meme temps (car pas...
J'ai essayé de retrouver une information sur internet mais en vain. Je cherche à savoir comment se rentre de la gare de Bruxelles (Bruxelles Midi) jusqu'a l'aéroport Ryanair de Charleroi (le vrai nom: Brussels South Charleroi Airport). Y a t'il des navettes...
En partant en corse cet été, je compte faire une étape à Lucerne (arrivée le matin et départ le soir). Tout d'abord, existe-t-il des règles particulières concernant le stationnement des caravanes? J'aimerais trouver un endroit pas trop loin du centre...
Sefbook · 9 juillet 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 506 affichages
Je viens de Casablanca et ayant le kératocone (maladie de cornée) j'ai fait une opération en 2010 à la clinique Barraquer de Barcelone pour une implantation d'anneaux intra-cornéen, je suis obligé d'y retourner en fin Juillet pour un contrôle médical...
Nous souhaitons louer une voiture type c3, au départ de l’aéroport de Malaga et ce pour 15 jours.Avez vous un loueur pas cher à nous conseiller? merci beaucoup
Badmarie1985 · 9 juillet 2011 à 5:03 · 4 participants · 1 681 affichages
Je part surement avec une amie de fille l'année prochaine pour l'Irlande, l'Écosse et le nord du l'Angleterre (Liverpool, Manchester, Leeds, York et p-e Lincoln) J'ai pas mal fait le sud de l'Angleterre alors j'aimerais me concentrer sur le Nord pour...
Je cherche comment me rendre de Seville à Tarifa: combien de temps dure le trajet en bus? Il y a-t-il souvent des bus? Est-ce possible de faire ce trajet en train, je ne trouve rien du tout sur le site de renfe et je préfère le train! Ensuite, je souhaite...
Brunojapon · 9 mars 2011 à 22:36 · 6 participants · 2 410 affichages
Je me demande si effectivement 5 semaines et demie seraient assez suffisantes pour faire tout le tour de l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande du Nord, l'Irlande du Sud, le Pays de galles sur les 2 îles principales Merci pour les courageux qui iront jusqu'au...
Touppie · 26 mars 2011 à 7:33 · 8 participants · 1 661 affichages
Voulais savoir si L' Europe se faisait bien sur le pouce avec son chien. Si y'a des endroits a éviter pour moi ou pour le chien. Et si c'était possible de faire du camping improviser un peu n'importe ou... Et surtout si y'a des gens qui on des récit de...
J'apprécierais vos opinions... une opportunité s'offre à moi pour la Sicile, Cefalu, mi-octobre. Je crois que c'est la saison des pluies?? Vous en pensez quoi?? Ça vaut la peine même à cette période ou??? s.v.p. donnez-moi vos idées, commentaires... suggestions...
Au prochaines vacances de Pâques, nous comptons visiter le sud de l'Angleterre en évitant Londres aussi avons nous pris un billet Eurostar pour Ashford arrivant après l'heure de fermeture des offices de tourisme. Quelqu'un connaitrait-il un B&B sympa...
Nous partons avec mon ami 10 jours en andalousie en Août. Nous devons choisir entre passer par Ronda ou Cordoue car nous n'avons pas le temps de faire les deux dans notre parcours. Je sais que les deux villes n'offrent pas les mêmes choses mais je n'arrive...
Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 20:23 · 4 participants · 1 749 affichages
J'ai une petite question à vous poser!dans 2 jours je vais effectuer un voyage en Espagne, j'ai fais le change à l'EURO, le montant autorisé est de 20000 dhs pour subvenir à mon séjour en Espagne, le problème c'est que je veux sortir plus de cette somme...
Je dois aller à bruxelles par le thalys jeudi prochain, en partant de paris, et ma compagne et moi nous nous réveillons seulement maintenant, car nous n'avions pas pensé que notre bébé, que nous devons emmener avec nous et qui a un an et demi, pourrait...
Je compte faire du camping à El Masnou, ville au nord de Barcelone. J'aimerais donc connaître le tarif d'un ticket de train entre les 2 villes. Si quelqu'un pouvez me renseigner ou m'indiquer comment accéder aux tarifs sur le site de la RENFE, se serait...
Ben108 · 5 juillet 2011 à 21:10 · 4 participants · 8 541 affichages
Je viens d'obtenir une Visa Schengen depuis l'ambassade de la Suède pour une durée de 40 Jours. Durant mon Séjour en Europe, je veux entrer d'abord a l'Allemagne (Bremen) Passer une semaine labas puis voyager de Bremen a Stockholm. Ma Question est: Est...
Camille210 · 3 mai 2011 à 1:47 · 4 participants · 2 725 affichages
Je pars en Europe cet été avec ma mère. Nous avons l'habitude de prendre air transat et de faire montréal ou québec- paris. Mais on se demandait si avec d'autres compagnies ça serait moins cher. Nous avons aussi prévu de faire un tour dans plusieurs pays...
DamienTlse · 4 août 2009 à 10:19 · 6 participants · 40 588 affichages
Je comptais me rendre a Barcelone et je voulais savoir si les magasins, boutiques (hors touriste, donc genre magasins de fringues and co.) sont ouvert le dimanche? Merci d'avance Damien
Zazalac · 3 juillet 2011 à 20:09 · 4 participants · 1 692 affichages
J'ai beaucoup consulté le site avant le départ pour l'ISLANDE et vos commentaires ont été tres précieux pour moi J'aimerais vous faire partager notre expérience de voyage. Nous sommes partis les 2 dernieres semaines de Juin pour un voyage en BUS et en...
Janours · 4 juillet 2011 à 20:58 · 2 participants · 4 134 affichages
J'ai recherché un peu sur le site des infos sur les LF routes des pays bas, ca a l'air d'etre un peu la bible, j'aimerai savoir si la carte globale "basikaart" suffit pour se balader dans les pays bas, ou s'il faut prendre les cartes de chaque LF pour...
Nous prévoyons avec des amies d'aller en Italie les 10 premiers jours de Septembre. Là bas nous devons retrouver une amie italienne, vivant à Ravennes. Nous avons donc prévu de repartir de Bologne à la fin de ce séjour. Maintenant nous ne connaissons...