La reputation d'IBIZA n'est plus a faire el matiere de vie nocturne. C'est le point de ralliement des "CLUBBERS" de tous horizons. Faire la fête a IBIZA, c'est la promesse de passer les soirées les plus folles de votre vie. Une soirée a IBIZA commence...
Je suis à une semaine de mon départ en Angleterre, et je commence à me demander combien de temps faut-il à la banque pour changer mes euros en livres sterling, car je ne pense pas pouvoir aller dans un bureau de change d'ici là. J'aimerais également savoir...
Je commence a plannifier mon voyage en Norvege fin juin / début juillet, Je suis a la recherce de bonnes adresses pour me loger sur Bergen et/ou les alentours des fjords ; je compte en effet utiliser cette région pour base de visite des fjords de la région...
J'arriverai le lundi 11 juillet en soirée à Bari et je compte rejoindre Venise en moins de 10 jours. Je pense suivre la côte en restant au bord de la mer pendant tout le trajet. Je voyagerai seul, en vélo, avec sac de couchage, tente, matériel pour cuisiner...
Je suis à la recherche de l'itineraire du bus 57 depuis la gare cadorna de Milan. D'où part-il? existe-t-il un site qui décrit son trajet (je dois aller à la via Vittorio Alfieri) et où achete-t-on le billet? merci pour vos réponses
Kayline · 11 février 2009 à 13:20 · 13 participants · 29 162 affichages
En fait je me demandais si vous connaissiez des endroits romantiques en Belgique? Si vous deviez faire une déclaration ou une demande en mariage où iriez-vous (en tenant compte du budget)? Et que feriez-vous? Merci d'avance pour vos conseils et bonne...
Suis manuel6647 franco espagnol et je connais la region de javea par coeur (1400km de lyon) je peux vous filer plein de tuyaux sur la region des bons plans o +mauvais pour les jeunes c boite de nuit assurer dans tout le coin et pas cher.je connais tous...
Jobuche · 28 juin 2011 à 20:55 · 3 participants · 1 581 affichages
J’aurais voulus avoir quelques avis concernant notre itinéraire. Petit topo, nous partons à 2 (moi et ma femme), dans la dernière quinzaine de juillet 2011. Nous louons une suzuki Grand Vitara chez « Reykjavik rent a car » mais l’ancien modèle, celui...
Nobles voyageurs. Je me présente, moi c'est Saor, breton de mon état, étudiant sur la Gaule et la civilisation Celte à l'Université! Je commence déjà à réfléchir à mes vacances de 2012, oui je sais je m'y prends en avance, d'ailleurs je travaille pour...
Yanneco · 3 juillet 2011 à 14:10 · 2 participants · 2 464 affichages
Je veux vous demander vos experiences et quelles villes sont les mieux pour faire la fete: Prague, Bratislava, Belgrade, Budapest... (toutes propositions). Merci beaucoup Yann
Matttilde · 24 juin 2011 à 20:58 · 2 participants · 4 271 affichages
Après avoir longuement hésité mon ami et moi sur notre destination de vacances, nous avons opté pour le Portugal! Forcement, c'est tout un pays et donc bien trop vaste et complet pour tout visiter en deux semaines! Nous avons donc fait quelques recherches...
Nous prévoyons nous rendre en Écosse en août pour 7 à 10 jours. Nous aimerions, entre autres, visiter une distillerie de whisky mais il y en a beaucoup. Avez-vous des suggestions autant pour le goût du whisky que pour la visite de la distillerie. Merci...
Poondoon · 31 mai 2011 à 16:23 · 2 participants · 1 805 affichages
Je dois rentrer en france apres deux ans d'etudes en suede et j'ai pas mal de materiel a ramener. Je sais que ryanair vole pas cher du tout mais les bagages coutent tres cher. J'ai du temps, je me demandais si quelqu'un connaissait une combinaison de...
Bretonsuisse · 28 mai 2011 à 13:14 · 9 participants · 6 436 affichages
On descend du coté de la Galice faire une balade et je voudrais faire un point sur le port du casque qui est obligatoire hors agglomération en Espagne (Ainsi que le gilet jaune) mais, est ce que cette obligation est vraiment respecté, notamment par les...
Nous partons à Venise début octobre et commencons à prospecter pour un hebergement. Dans le Cartoville, des adresses sont intéressantes ainsi que dans le Routard (on ne souhaite pas dépenser plus de 80/90 euros la nuitée) mais certains hotels demandent...
Je vais lundi en Irlande pour une semaine. J'ai loué une voiture par autoescape. Sur le bon de location, ils précisent que le partenaire loueur est voucher. Je voudrais savoir si le loueur est facile à trouver à l'aéroport? Il faut aller à voucher ou...
Je dois bientot partir de Gerone et dois laisser ma voiture 5 jours sur un parking de l'aéroport. Savez vous s'il y a des parkings à prix plus intéressants que d'autres? combien faut il compter? ces parkings sont ils sûrs? merci pour vos réponses
Cristal40 · 23 juin 2011 à 20:20 · 6 participants · 1 320 affichages
J'ai lu plusieurs livres de voyage et quelques discussions sur voyageforum, mais il me reste toujours quelques questions sur des villes. je débute mon voyage à Séville. (4-5 jours) * les jours sont approximatifs. mon itinéraire est loin d'être terminé...
Sybilecassan · 3 juin 2011 à 22:20 · 10 participants · 14 055 affichages
J'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai nu passeport ni permis. Je part en voyage dans 1 mois de la Suisse (je suis Francaise) vers Lisbonne, je fais le retour et je repart de la Suisse vers Bruxelles et de Bruxelles jusqu'à Bordeaux et ensuite de Bordeaux...
Pars 2 semaine au portugal du 15 au 29juillet je passe 6 jour a lisbonne et après nous avons une dixène de jours aller jusqu'a Faro. c'est ne colonie de 11 garcons de 15 à 17 ans je voudrai avoir le nom de quelque ville sympa a voir de petite crique tranquilles...
Pars le 15 juillet à Lisbonne en Colo nous sommes 11 jeunes (garcons) et nos moniteurs nous ont demander de faire le programme et nous avons 6 jours à Lisbonne. Si vous pouviez m'aider me donner des adresse de restos des choses a faire dans la ville (mais...
Csk · 30 juin 2011 à 14:39 · 2 participants · 1 399 affichages
Une amie et moi partons cet été de fin juillet à fin août en Irlande. On compte faire beaucoup de camping sauvage. On a prévu en gros notre trajet (guide du petit routard, forum) mais tout parait tellement beau qu'on ne sait plus où donner de la tête...
Je cherche pour le mois d octobre un vol Paris (ou Madrid) - Taipei pour 3 mois a Taiwan. Le moins cher que je trouve c est 654 euros aller retour avec air china. Si quelqu un connait une compagnie moins cher merci pour le renseignement
Je compte séjourner en Ecosse mi août (15j).nous sommes 2 adult et 3 enf, il est difficile de trouver un hébergement à des tarifs acceptables en itinérant pour moi (100 £ la nuit) et de la dispo. J ai trouvé une location à fort William et j aimerais savoir...
On part en sicile à l'hotel costenza beach pres de selinonte au mois de juillet (du 22 au 28). Quelqu'un a des infos sur l'hôtel et les alentours (locations voitures ou autre, agence pour excursion...) je prend tout merci d'avance.
MixCurt · 30 juin 2011 à 10:38 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous partons à 3 amis direction Oslo et la Norvège fin Août, et nous aimerions savoir quelles sont les bons plans où dormir, et où voyager en Norvège afin de découvrir des sites qu'il ne faut surtout pas rater? Si certain ont déjà choisi cette destination...
Quentasil · 1 juillet 2011 à 0:42 · 3 participants · 2 874 affichages
Je n'ai pas de passeport, juste ma carte d'identité française. Je sais que je peux prendre l'avion de France vers la Norvège sans problèmes. En revanche, je me demandais s'il y avait des soucis pour prendre l'avion à l'intérieur même de la Norvège? Par...
Mariemae · 30 juin 2011 à 19:47 · 4 participants · 5 687 affichages
J'ai gagné un voyage a glasgow par internet.je voulais savoir quels sont les papiers obligatoire pour aller en irlande sachant que je n'y vais que 2nuits.la simple carte d'identité suffit elle??? ensuite j'attéri a l'aéroport de glasgow pretwick, pour...
Redadeco · 1 juillet 2011 à 4:43 · 3 participants · 2 494 affichages
Je suis un marocain souhaitant faire un petit tour de l'europe. Donc je vole a partir des States pour Amsterdam-Bruxelles-... puis bateau vers le maroc. Mes questions sont: 1- De quel consulat dois-je prendre le visa? 2- Sachant que je ferais tout le...