Sylviebxl · 12 mai 2011 à 17:37 · 4 participants · 4 105 affichages
Nous partons à Malte dans 2 semaines avec un enfant qui a besoin d'être porté, soit en poussette, soit sur le dos. J'avais l'intention de visiter l'île grâce aux bus, mais quelqu'un peut-il me dire s'il est facile d'entrer dans un bus maltais avec une...
Quentasil · 28 juin 2011 à 23:12 · 7 participants · 2 150 affichages
Nous sommes deux potes à partir pour la première fois en Norvège, pour une quinzaine de jours. Pour le moment nous n'avons pas encore acheté de guide, donc on ne sait pas encore trop où on met les pieds:) Important pour la suite, nous n'avons pas de permis...
Je pars pour la premiere fois au portugal au mois d'aout de cette année J'ai comme point de chute le village de meios a 10 minutes en voiture de guarda J'ai 2 enfants en bas ages (3ans et 10 mois) et suis accro a la photographie (paysage, animaux, evenements...
Claclabis · 23 mai 2011 à 13:17 · 2 participants · 3 468 affichages
Je suis à la recherche d'idées d'activités originales ou intéressantes que je pourrais proposer à un couple qui souhaitent passer une semaine au Grand-Duché du Luxembourg. Pendant cette semaine tombe leur anniversaire de mariage. Quelqu'un aurait il des...
Je voudrai partir 2/3jours à Londres avec mon mari. Pour visiter et faire du shopping. Depuis quel aéroport est il plus simple d' attérir? quel est le temps de transport? Dans quel endroit faut il prendre l'hôtel afin d'être ds un quartier sympa? merci...
Nous partons en famille (enfants de 9 a 20ans) du 15 au 30juillet dans la region de chiclana de la frontera (Andalousie).je cherche des infos sur les incontournables dans la region sur un perimetre de 50kms autour de chiclana.merci pour vos info Marc
Mon copain et moi avons prévu de partir 15 jours en aout (ça c’est la mauvaise nouvelle pas trop le choix des dates..) et nous hésitons encore entre la Sicile et la Sardaigne Donc ma première question c’est: en aout mieux vaut choisir la Sicile ou la...
Je souhaite descendre en Andalousie avec la voiture la remorque et la moto dessus, puis continuer en moto en faisant L'Andalousie puis le Maroc, connaissez vous un endroit sur ou je pourrai laisser ma voiture et la remorque pour 3 semaines? J’avais éventuellement...
Pouvez vous me dire les noms des plus belles plages de Fuerteventura? Les plages qu'il ne faut absolument pas les manquer...dune, sable fin, cadre paradisiaque... Dans l'attente de vos réponses merci. Sébastien
Klarkkent · 30 mai 2011 à 9:55 · 2 participants · 1 889 affichages
Bon c'est y est je n’ai pas réussi à résister, j'ai repris des billets d'avion pour Keflavik! Après les fjords du nord ouest en Avril 2010, j'envisage un trek de 5 jours en camping sauvage et en autonomie dans la péninsule de Snaefflells autour du 15...
Ce printemps j'irais réaliser un vieux rêve: découvrir Naples. Si certains d'entre vous connaissent cette ville, ce serait très sympa de partager bons tuyaux (pour l'hébergement notament) et endroits à ne pas rater. Merci d'avance
Rednekk · 5 juillet 2011 à 1:14 · 2 participants · 2 117 affichages
Très bonne idée que ce forum pour les débutant du voyage:D Enfin, je suis pas débutant, mais bon la combinaison de moyens de transport + transferts gare/aéroports etc, je suis pas encore un maître.. Donc pour faire court, je prévois un voyage au départ...
Manuvivi · 14 juin 2011 à 15:41 · 2 participants · 1 225 affichages
Nous partons cet été à Canet de Mar durant 2 semaines, en familles: location d'une villa +++ Nous sommes preneurs pour tout bons plans, incontournables, restos, bar à tapas, etc. D'avance, merci pour vos suggestions!!!
Je me rend dans 3 semaines à Londres, et j'aurai aimé avoir quelques renseignements au sujet de mon arrivée (nous sommes deux). Nous arrivons par EasyJet à Gatwick à 21:55, et devons nous rendre à Wigston Rd, Plaistow (zone 3) et nous souhaiterions prendre...
Monkeyluffy · 19 juin 2011 à 18:56 · 5 participants · 3 442 affichages
Je m'aprete avec un ami a nous lancer dans un un voyage depuis israel jusqu en belgique! Tout est encore tres flou, mais nous voulons passer par la Turquie! J'ai regarder pas mal dans les agences et IL Y A des bateaux pour quitter le pays vers la turquie...
J’ai planifié 12 jours en Andalousie en août prochain. Pourriez-vous me dire si mon itinéraire est réalisable: 16/08: arrivée à Malaga en début de journée 17/08: Malaga 18/08: Malaga > Grenade: pour ce transfert, j'ai lu que la correspondance en train...
Je pars dans 1 mois et demi à Bruxelles en solo. Bon ok c'est pas le bout du monde, mais c'est mon premier voyage toute seule! Du coup, je voulais savoir, pour ceux qui y sont allés, vos coups de coeur, les trucs sympas à pas rater, et éventuellement...
Après avoir écumé une multitude de post qui m'ont déjà bien aidé (merci tout le monde) j'ai encore quelques questions... du 15 au 31 Aout je pars avec mon copain direction l'Ecosse. Comme on a pas forcément envie de resté en ville on s'est dit que partir...
Kau · 27 juin 2011 à 10:28 · 3 participants · 3 002 affichages
Je part cette semaine en Finlande pour le travail. J'aurais 2 jours 1/2 de libre pour faire une randonnée, que me conseillez vous? Je peux marcher 8 heures par jours en autonomie complète. Ca ne me dérange pas de faire quelques heures de train au départ...
Kikounette82 · 4 juillet 2011 à 11:19 · 2 participants · 2 092 affichages
Nous allons effectuer un voyage de deux semaines à Punta Cana fin août, et je souhaiterais savoir si un simple passeport est valable pour ce voyage, ou si nous avons besoin d'un passeport biométrique? Merci beaucoup de vos réponses. Laeti
M'apprête à partir à Colico (lac de côme)et je voudrais savoir si la région se prête facilement au vélo, notamment autour du lac ou si la circulation est plûtot malaisée et/ou dangereuse. Merci d'avance à tous.
Sur le site internet de la suisse a vélo, dans la rubrique itinéraire VTT, il y a un traget (le numero 1) nommé Alpine bike qui va de Scuol a Aigle en 16 etapes, croyez vous qui il et possible d' effectuer ce trajet avec un velo de voyage (j ai quand...
Voilà je pars à londres du 15 au 23 aout. je recherche des coins sympas pas trop de touristes, mais je sais que je ne vais pas y échapper!!!!! je voudrais aussi des renseignements sur bus métro à la semaine, j"ai regardé sur un site avec la cartepass...
Nuz56 · 1 juillet 2011 à 16:25 · 5 participants · 14 480 affichages
Nous avons, mon mari et moi, passé 5 jours fabuleux à Florence. Il y a tellement à voir dans cette ville, que nous n'avons pas eu le temps de visiter les villes alentours. Nous envisageons donc d'y retourner l'année prochaine pour 5 ou 6 jours. Je pense...
Je suis nigérienne, étudiante en France et je souhaite visiter Londres durant 3jours. Donc j'ai fait le demande de visa et il m'a été refusé comme quoi mon simple certificat de scolarité ne suffisait pas pour justifier mes études en France, que rien ne...
J'ai envoyé un mail à l'ambassade kirghize à Bruxelles leur demandant la procedure pour le visa (frais, formulaire.. etc) Je viens de recevoir mon mail en retour: User's mailbox quota exceeded J'avais pourtant utilisé utilisé l'adresse mail qu'on trouve...
Je part 1 semaine a malte avec une amie en mai, Nous avons réservé nos 3 premières nuit d'hotel a sliema, les 2 suivante a buggiba, une nuit a Mgarr (sur lîle gozo) et enfin la derniere nuit a sliema avant de reprendre l'avion. nous avons volontairement...
Je vais partir en voyage d'une semaine en juillet à barcelone, et j'aimerai connaitre quels sont les bons endroits ou sotir le soir (bars, club...) ainsi que les principales monuments et quartiers à visiter...est ce que 6 jours sont suffisants pour voire...