Je pars une petite semaine avec une amie au mois de juillet à Taormina et espérais trouver un peu d'inspiration ici auprès des connaisseurs. Si vous avez des tuyaux ou bons plans, je suis prenante. J'aimerais allier détente (plage) et visites incontournables...
Voila je pars avec des amis à Ibiza pour 1 semaine et nous avons réservé du 29 juillet au 5 aout un appartement à Playa den Bossa. Le problème c'est que je trouve, en regardant le prix des billets, que les prix des billets le jeudi par rapport au vendredi...
Melle83 · 6 juillet 2011 à 14:28 · 6 participants · 3 614 affichages
Je viens d'apprendre que easyjet a déposé un préavis de grêve pour le 12 et 13 juillet 2011. Quelqu'un aurait il des infos? Nous partons le 12 juillet de l'aéroport de Nice pour Londres afin de nous rendre en Islande (où l'on annonce une nouvelle éruption)...
Nous avons des congés forcés à partir de ce w-e pour 2 semaines et envisageons de partir soit en Irlande, soit en Ecosse en auto-tour. Est-ce raisonnable d'organiser un voyage par soi-même dans un si court délai? Billets d'avion et location de voiture...
Je vais prendre l'avion Bordeaux-Londres Gatwick la semaine prochaine pour repartir ensuite Londres-Reykjavik. Sur place dans l'aéroport de Gatwick je vais rester 4 heures et doit donner un rendez vous à des voyageurs qui auront 2 heures d'attente communes...
Savignéens · 7 juillet 2011 à 20:02 · 2 participants · 867 affichages
De retour de nos vacances, nous nous tournons déjà vers l'été prochain afin de continuer un peu nos vacances dans nos tête. Nous prévoyons donc de nous rendre dans le sud de l'Espagne et de visiter Séville, Cordoue et Grenade. Nous aimerions donc trouver...
Aureia · 5 juillet 2011 à 22:49 · 3 participants · 4 410 affichages
Nous souhaitons, faire un road trip en belgique et au luxembourg, ainsi j'aurais aimé notamment savoir le moyen de transport le moins cher pour 2 personnes pour faire un aller Luxembourg-Lieges, svp, à part le train!) y'a t-il des lignes de bus, etc...
SebStras · 5 juillet 2011 à 19:04 · 5 participants · 1 723 affichages
Je tente ma chance sur le forum, comme chaque année avec ma copine nous nous trouvons devant le dilemme du choix de destination pour les vacances. Beaucoup d’idées fusent mais au final nous n'arrivons pas à nous décider ;) Pour commencer nous recherchons...
Moi et 7 autres de mes amis se rendons sur l'ïle de majorque plus précisemment à Magalluf du 16 au 22 juillet. Hôtel, avion réservé. J'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant. tous 18 ans, mais personne à le permis. Donc pas trop loin...
Mon compagnon et moi avons comme projet de partir en Norvege en juillet 2011 pour notre voyage de noces. Nous commençons à organiser tout ca et voila où nous en sommes: - avion de Paris à Bodo: 1 semaine avec location de voitures pour faire les Lofoten...
Chtur62 · 18 décembre 2008 à 13:23 · 6 participants · 35 890 affichages
Il me semble que le camping sauvage n'est en théorie pas autorisé en France, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels autres pays interdisent ce type de pratique? Je n'ai pour l'instant pas de destination précise, mais aimerais prochainement me balader...
En préparation de notre voyage à vélo fin juin 2011, à travers les Landes puis les Pyrénnées, nous caressons l'idée de faire une petite rallonge en Espagne, pour voir San Sebastian et le pays basque espagnol. Paradoxalement, nous avons trouvé peu de commentaires...
Nous alons rejoindre notre fille lors de sa semaine de relâche en octobre à Lisbonne. Quelques questions: Température à cette période. Avez vous des contacts pour louer une semaine un appartement au centreville de Lisbonne. Les incontournables de Lisbonne...
Jeronimo17 · 4 juillet 2011 à 17:47 · 6 participants · 2 679 affichages
Avec mon amie, nous allons visiter ce mois l'Italie. Nous arrivons a Milan et nous repartons de Rome. Nous souhaitons rester un peu dans plusieurs villes sur le chemin, mais si pour certains le sejour sera bref. En effet, je souhaite rester 3 jours max...
Nous partons, mon conjoint et moi, pour Amsterdam et Bruxelles le 24 juillet prochain pour 11 jours. Je cherche un hôtel bien, autour de 100 euros. Je fais des recherches sur Expédia et j'ai trouvé l'hôtel Park Plaza Vondelpark qui semble bien. Mais les...
Je suis nouveau sur le forum. J'ai 63 ans et fais des randos dans la vallée de Chamonix. J'aimerais en Septembre aller 4 jours à Zermatt. Quelqu'un peut-il me conseiller sur des randos à faire en petit groupe (sans guide et sans marches sur glacier ni...
Daddycork · 7 juillet 2011 à 3:39 · 2 participants · 2 325 affichages
Voyageant dans l'est et le centre de l'europe cet été en aout (Berlin > Cracovie > Budapest > Cluj > Brasov > Bucarest), je regardais un peu les différents moyen de transport. Orange Ways apparait souvent, et j'aurai voulu avoir votre retour...
Brunod · 1 janvier 2011 à 21:50 · 3 participants · 3 415 affichages
Nous partirons une dizaine de jours pour l'Iralnde fin mai (saison sèche!!!) en fouinant sur le net on trouve bien sur 2730 récits de voyages qui semble tous confirmer que les principaux circuits se situent a l'ouest, ce que nous avions prévu de visiter...
J'ai lu qu'il existe au départ de palma de majorque des bateaux vision ; pour une petite escapade d une heure environ ; questions: 1- où prend t on ce type de bateaux vision excursion 2- le prix par personne pour la mi-aout 2011 si vous avez des infos...
Nous souhaitons partir en aout à Malte, l'hotel Mellieha Bay de la ville du même nom, à retenu notre attention car à l'air agréable avec 2 jeunes enfants (3 et 4 ans au départ)...les critiques sur cet hotel et sur Malte en général sont très mitigées...
Wailsayarh · 6 juillet 2011 à 17:59 · 2 participants · 3 384 affichages
J'ai eu un visa schengen du consulat d'Espagne de Tétouan, pour 30 jours, je compte voyager en Allemagne par Nador Bni Nsar en Autocar, en effet, j'ai fais la réservation:NADOR /DÛSSELDORRF ; je veux savoir est ce que j'aurai du temps pour tamponner mon...
Madridbarca · 4 juillet 2011 à 21:51 · 4 participants · 3 465 affichages
Mon problème est le suivant je suis actuellement en voyage en espagne et je me suis fait volé ma carte d'identité (j'ai établi le procès verbal à la police espagnole) et je n'ai aucune pièce d'identité sur moi... J'avais déjà pris mon billet retour avec...
Filox · 6 juillet 2011 à 14:55 · 2 participants · 3 731 affichages
Je pars prochainement pour Esposende au Portugal et j'aurais besoin de faire sur place une à trois prises de sang par semaine. Evidemment j'ai pris ma carte européenne de sécu... Niveau prix, vous pensez que je vais en avoir pour combien? A avancer ou...
Nous partons en Italie du 8 au 18 aout. nous passons d'abord 3-4 jours à Rome. Après cette destination, nous aimerions un peu profiter de belles plages et bien évidemment de visites un peu culturellles!! Nous hésitons entre la Sicile et la cote amalfitaine?!!!...
Mustangdude · 18 juin 2011 à 6:07 · 6 participants · 1 612 affichages
Je vais aller en Europe dans une semaine. J'ai prévu de rester quelques jours en Espagne. Quels sont les choses à ne pas rater? Les belles plages etc... Je n'ai pas choisi encore la ville mais j'ai pensé à Barcelone. Je prendrai compte de vos suggestions...
Djinn · 3 juin 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 528 affichages
Il y a quelques mois, quelqu'un a donné un circuit à faire à pied ou en vélo dans le coin de Versoix; je ne trouve plus ce message et j'ai perdu le renseignement. la personne qui l'avait indiqué peut-elle le réécrire s'il vous plait? merci d'avance.
Vais aller mi-juillet aux iles Lofoten. Je vais débarquer à Moskenes par le ferry de Bodo en piéton. Je vais ensuite aller à Å. 1. Faut-il réserver au camping de Å car d'après ce que j'ai compris il est très bien placé? 2. Peut-on louer un vélo à Å? Si...
Je pars le 18 juillet pour Bodo et j'aimerai savoir comment traverser jusqu'au iles lofoten. A quel prix? Y a t il plusieurs traversées par jour? Notre avion arrive à 17h à bodo. Que me conseillez vous de voir sur les iles? En vous remerciant
Quentasil · 6 juillet 2011 à 0:14 · 3 participants · 3 782 affichages
Je viens de commander mes billets d'avion, et je vois ceci: Pourtant, sur le site de l'ambassade, sur le site du gouvernement français, il est toujours écrit qu'une simple carte d'identité valide suffit pour aller en Norvège... Est-ce qu'une compagnie...
Kalyp · 5 juillet 2011 à 23:18 · 3 participants · 13 353 affichages
Je n'ai pas de carte d'identité, et mon passeport sera au consulat US pour un renouvellement de visa, et dans l'intervalle j'aurais aimé prendre l'avion pour Majorque. Possible de prendre l'avion avec un permis de conduire et une photocopie de passeport...