Le 23 juin prochain je dois prendre le train de Civitavecchia vers Rome mais je suis incapable d'obtenir la grille horaire de Trenitalia. Peu importe l'heure à laquelle je veu partir de Civitavecchia l'on m'indique qu'il n'y a qu'un départ à 15h30!!?...
Mllejess18 · 21 février 2011 à 0:45 · 8 participants · 5 319 affichages
Nous avons prévu aller en Corse en juillet prochain pour notre voyage de noces. Ce sera notre 1er voyage en Europe et nous planifions nos déplacements. En plus de planifier notre mariage pour environ 300 personnes, nous planifions notre 1er voyage avec...
Bibiss · 19 février 2010 à 18:03 · 18 participants · 13 331 affichages
Nous préparons notre séjour été 2010.destination CAP NORD.aller par la SUEDE retour par la côte norvégienne.pour le camping qui peut nous donnez des renseignements à propos d'une carte de "membre" campeur...sinon itinéraire presque au point.
MagJé · 11 mai 2011 à 10:34 · 2 participants · 1 098 affichages
Savez vous où il est possible de trouver des horaires précis sur les bus partant de Thormsrok pour Rekjavik? Je trouve des cartes mais pas d'horaire. Est il possible de repartir dans l'après midi de Thormsrok? Merci:) Magali
Nous partons 15 jours en Andalousie du 29 juin au 13 juillet. Nous voyagerons avec Transavia et avons loué une voiture sur place à partir du 2 juillet. Voici la 1ère mouture de notre itinéraire: lundi 29 juin: Arrivée en début de soirée à Séville (Nous...
Florita04 · 11 mai 2011 à 10:35 · 2 participants · 2 211 affichages
Je postule pour un visa d'éspagne, je suis encore etudiante, et donc il y a des chances à ce qu'on refuse ma demande. Seulement, je dois effectuer une reservation dans un hotel pour compléter les procédures, mais je me demande au cas de refus de visa...
Vivier54 · 6 mai 2011 à 22:19 · 4 participants · 1 866 affichages
J'aimerais partir en weekend soit au Danemark, Finlande, Suède, Pologne, Bulgarie, ou encore en Lettonie. Est-ce que quelqu'un connais un peu un de ces pays et pourrai me conseiller, c'est juste histoire de passer un weekend sympathique avec mon frère...
Voilà, je pars demain avec British Airways: Francfort - Washington, avec escale à Londres. Seulement lorsqu'on a réservé nos sièges ce matin, la carte d'embarquement pour ma place sur le vol Londres - Washington n'a pas pu être envoyée par mail, je n'avais...
Poly20111 · 10 mai 2011 à 20:49 · 5 participants · 2 474 affichages
Je m'en vais en voyage en Europe pour 3 mois et demi vendredi avec deux amis. Je vais aller dans les pays suivant: France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, République-Tchèque, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie et Turquie. Je me demandais quel cellulaire...
Tout d'abord, merci d'avance pour votre temps pris pour mes questions. Nous sommes un groupe d'amis qui pensons aller voir les JO à Londres en août 2012. On partirait de Lyon en voiture et on se posait deux questions: - quel est le moins cher moyen de...
Je cherche quelques informations à savoir si des compagnies basées à Paris organisent des voyages organisés de 3 ou 4 jours à Londres via le train (Eurostar). Je sais que de tel voyage existe par autobus (6-7 heures) mais je ne connais pas pour le train...
Helmama · 19 janvier 2011 à 22:26 · 2 participants · 4 610 affichages
Je m'aprète à partir en Suède en février 2011. L'objectif est de skier environ 1 semaine et visiter Stockholm sur 3 jours. Je cherche donc une station de ski sympa et assez typique (pas Are car trop grand ni Salen car c'est déjà complet en raison d'une...
Le 9 juillet prochain se déroulera dans ce parc les championnats du monde de trail auxquels nous assisterons mon père et moi. Voici le parcours de la course: www.mapmyrun.com/... Le matin nous serons à Galway. Je pensais faire du stop depuis Galway vers...
Defaced · 13 avril 2011 à 1:02 · 7 participants · 2 403 affichages
Je pars cet été faire un tour de l'europe à pied et seul. Je voudrai s'il vous plait des conseils sur une tente que j'ai trouvé sur amazon.fr (-> www.amazon.fr/... Je ne m'y connais vraiment pas en tente, donc pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci...
Sushicat · 6 mars 2011 à 14:36 · 6 participants · 6 564 affichages
Nous pensons de + en + sérieusement à aller explorer l'artique cet été. Nous aimerions nous faire un peu de kayak au milieu des icebergs et de la rando. Il semble que le groenland et spitzberg se prêtent bien à ce genre d'activités. Par souci d'économies...
Phifa · 10 mai 2011 à 14:12 · 2 participants · 750 affichages
Je découvre ce site qui me parait fort intéressant et j'aimerais quelques renseignements personnalisés à propos du séjour que j'aimerais faire en Europe de l'est. Je pars avec un ami pour deux semaines, nous n'avons pas encore choisi les pays à visiter...
On se propose 2 ou 3 jours sur Londres cet été. Je n'arrive pas à trouver sur internet une agence qui organiserait des tours guidés de la ville - en français (et alentours en campagne) de 2 ou 3 jours incluant l'hôtel. Nous partirions de Paris en Train...
Annecienne74 · 3 mai 2011 à 14:18 · 2 participants · 1 850 affichages
- -Bonjour, je souhaite faire Compostelle en partant de haute savoie, donc je partirais d'Annecy, ayant très peu de revenu j'ai pensé à l'accueil chrétiens pour l'hébergement. existe t'il un guide ou liste des accueils de tous le parcours? annecy compostelle...
Nous sommes trois québécois qui partent en septembre pour le oktoberfest à Munich. Nous allons nous amener une tente pour essayer de dormir un peu entre les intenses moment de consommation de houblon!! Est-ce qu'il y a des campings près de Munich qui...
Je pars le 30 juin prochain à Londres. J'ai trouvé sur V** à réserver un hôtel au Barkston Garden. Est ce loin du centre? J'ai vu que les critiques sur cet hôtel étaient plutôt bonnes, car certains que j'avais au début sélectionnés et qui se trouvaient...
Nioumass · 5 mai 2011 à 21:19 · 3 participants · 3 106 affichages
L'été approche, je souhaite me rendre en Espagne avec mes enfants pour une durée de deux semaines. Je dispose d'une carte de résident et d'un passeport et mes enfants ont ce qu'on apelle un Titre d'Identité Républicain. Pour moi il n'y a pas de problèmes...
JacquelineB · 7 mai 2011 à 21:29 · 2 participants · 3 371 affichages
Nous souhaitons faire le tour du lac de constance en juillet prochain pendant une semaine. nous allons sur place en voiture ou puis-je la laisser en toute sécurité gratuit ou payant. la question se pose ou commencer ce périple? faut il réserver les campings...
Me voici de retour après une petite semaine à Rome départ le 29 Avril A midi je mange Piazza Spagna Puis visite de la Villa Medicis avec ses jardins magnifique et du musée étrusque de la Villa Giulia le soir apéro Piazza Risorgimento pour me mettre dans...
Ma compagne et moi souhaitons votre aide pour: - le choix d'un hôtel 3 ou 4 étoiles, non loin du terminal de croisières; - déterminer notre programme de visites pour les 4 jours. Sincères remerciements.
Chelsea84 · 4 avril 2011 à 11:48 · 4 participants · 1 898 affichages
Suite à mes recherches sur le forum, j'ai trouvé quelques éléments de réponse mais les sujets portent le plus souvent sur des tours de la sicile ou des périodes plus longues. Donc mon chéri et moi voudrions passer quelques jours en Sicile début août (arrivée...
Avis à tous les connaisseurs d'Islande! Par manque de temps (et sachant bien sûr que nous serons avec un 4/4), il nous faut éliminer un de ces sites: Landmannalaugar, Askja ou Lakagigar? Qu'en pensez vous? D'avance, merci! Elodie
Domi75 · 15 décembre 2010 à 23:34 · 3 participants · 9 812 affichages
J'envisage un voyage de détente avec mon épouse adorée mais covalescente pour la première semaine de janvier aux açores. Pouriez vous me conseiller une île ou deux pour ce séjour? Je sais que le temps est changeant mais la température doit être plus clémente...
Je sollicite votre expérience. Voici la situation: - Voyage d'une quinzaine de jours en Irlande à l'été 2011. - Nous (2 adultes) voulons quitter Montréal vers le 24 juin 2011 (Fête Nationale au Québec) et revenir vers le 9-10 juillet 2011 Voici le meilleur...
Aure212 · 8 mai 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 495 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la compagnie FRAGLINE qui effectue les traversées ITALIE/GRECE; je ne trouve pas d'infos sur le net et leur tarifs n'ont pas l'air à jour, je voudrais savoir si ils effectuent toujours les traversées. Merci!!!!
Cop50 · 9 mai 2011 à 14:39 · 2 participants · 2 213 affichages
Nous projetons d'aller à Stockholm en Août prochain. Il parait que c'est mieux d'avoir déjà des SEK avec soi avant d'arriver... Le taux actuel est de d'environ 8,8... SEK pour 1 Euro. Est-ce un taux intéressant? Devrons-nous attendre pour effectuer le...