Nous partons un week end à madrid du 29 fevrier au 3 mars et nous recherchons un hôtel bon marché. Quelqu'un peut il nous donner un bon plan? Pour l'instant j'ai trouvé (sur le net) un hôtel à 45 euros en plein centre... est il possible de trouver moins...
Voilà je sais que le sujet à été beaucoup évoqué mais je n'arrive pas à être sur des vêtements à combinés. Je compte voyager en écosse et scandinavie en hiver à pied avec beaucoup de marche et camping sauvage alors j'ai compris qu'il me fallait: Haut...
Fallait avoir 19 ans pour réserver un hôtel à Londres, je voudrais y passer le week-end avec ma copine cet été mais nous avons seulement 18 ans, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il faut bien avoir 19 ans, ce n'est pas marqué sur les pages de réservation...
Quercynois · 17 mai 2011 à 19:15 · 3 participants · 5 568 affichages
Je ne sais si cette discussion a été abordée? Je pars en Irlande la semaine prochaine pour 10 jours et ma question est la suivante/ Avec mon portable (opérateur Orange), pour appeler la France est ce que + 33 et le N° sans le zéro, c'est bon et doit je...
Je voudrais savoir si il y a un bateau qui relie Naples à Amalfi début Juin J'ai contacté Metrodelmare ils m'ont répondu qu'ils avaient arrêté le 8 octobre 2010 Pouvez vous me dire si il y a d'autres compagnies qui font le trajet à cette période? Merci...
Mon épouse et moi pensons aller à Faro au Portugal en passant par Lisbonne au début août.Nous aimerions voyager en train si possible. Toutes suggestions seraient appréciées.
Crabe3 · 13 janvier 2011 à 1:54 · 6 participants · 4 967 affichages
Planifie un voyage à vélo espagne et sud de la france. Je pensais suivre la cote mediteraneene et remonter vers perpignan. Je dispose d environ trois semaines. Je crois qu il y a beaucoup à voir et j aimerais au moins ne pas rater l essentiel. Comment...
La semaine prochaine je pars pour 4 jours de fiesta à madrid (samedi à mercredi). Pourriez vous m 'indiquer, conseiller les bons plans + les meilleures boîtes sur madrid svp (je suis pas trop une fana de la techno, apars ça j'aime presque tout les styles)...
Petite arnaques...bien jentille...a l aeroport de Madrid attention mon mari c est fait avoir car il ne regarde pas trop sa monnaie et fait toujours confiance...il ne parle pas espagnole juste avant d embarquer il a ete acheter un ou deux livre en francais...
Zanzie17 · 15 mai 2011 à 14:45 · 5 participants · 1 307 affichages
Nous sommes Québécois et nous désions partir entre 4 et 6 mois avec nos trois enfants (7-9 et 10) en Europe. Nous aimerions partir du Portugal, vers l'espagne, la france, l'italie et finallement la grèce. Nous aimerions louer des appartements à la semaine...
Je suis écossaise actuellement en Belgique et je retourne plusières fois par an dans mon pays... Depuis 2003 je faisais règulièrement la traversée Zeebrugge-Rosyth pour arriver directement en Ecosse...malheureuse... cette traversée a été supprimé...
En file à barcelone en septembre et on cherche des bonnes adresses pour bien manger. On a dejà un lieu pour dormir et à part les visites classiques, parc guel, sagrada familia etc, on cherche à voir une barcelone authentique, peut etre moins touristique...
Pitouze · 28 mars 2011 à 4:06 · 4 participants · 3 938 affichages
Depuis quelques semaines à la télévision et dans les journaux on parle de PUNAISES. Ces charmantes petites bêtes se trouvent dans les lits, dans la literie et fauteuils... A New York le problème serait important et Montréal n'est pas en reste... Peu importe...
Nous serons à Londres pour une semaine en juin et nous avons l'intention d'acheter une Oyster Card pour nos déplacements. J'ai lu plein d'information au sujet de cette carte et si j'ai bien compris, on doit toujours avoir un minimum de 8 £ sur notre carte...
Thaisoph · 13 mai 2011 à 0:07 · 5 participants · 9 655 affichages
Mon ami est marocain, il vient d'obtenir un visa Schengen multiples entrée valable 6 mois, et délivré par le consulat de France. Le premier voyage que nous prévoyons de faire en Europe est le Portugal et non pas la France... Cela voudrait donc dire que...
J'arrive avec Ryanair a cet aeroport a 22h45 et desire savoir s'il a des bus, metro ou autre pour rejoindre mon hotel qui se trouve 8, Via Guglielmo Marconi 35.Merci d'avance a tous pour votre aide
Je vous explique ma situation, je suis francais donc pour moi pas de probleme pour entrer en uk mais par contre pour ma femme qui est de nationalite mauricienne avec un nouveau visa long sejour pour la france...en fait dapres le consulat d'angleterre...
Je vais bientot avoir l'occasion de faire une escale de 3h et demi a rome. ca semble realiste de vouloir aller au centre ville en train ou bus, marcher une demi heure une heure autour et rentrer a l'aeroport? sinon autour de l'aeroport il y a une vrai...
Bozzio · 27 avril 2011 à 13:12 · 4 participants · 1 316 affichages
Voilà c'est fait...nous nous sommes décidés. c'est un peu compliqué quand on vit à 10.000 kms de l'Europe mais c'est sûr cet été, après la traditionnelle tournée des amis et familles, nous irons nous reposer quelques jours en Irlande. donc voilà, j'ai...
Lolo631 · 26 janvier 2011 à 12:03 · 5 participants · 2 717 affichages
JE SOUHAITE PARTIR LES 2 PREMIERES SEMAINES D AVRIL A LA RECHERCHE DE LA CHALEUR ET DU SOLEIL MAIS AVEC QUELQUES CONDITIONS: PAS TROP LOIN (PAS TROP D HEURE D AVION) ET PAS TROP TOURISTIQUE ET LE TOP PAS TROP CHER... ALORS SI VOUS AVEZ DES...
Début juin je suis en transit une nuit à Barcelone. Pouvez vous me conseiller un endroit sympa (hotel ou pension) pour dormir, ainsi qu'un bon plan pour passer une agréable soirée. Lachez vos com et Faites moi rêver les amis.. @ bientôt
Apres avoir du renoncer a partir en nvelle caledonie avec une amie pour des questions de cout, nous avons retenu les iles baléares comme nouvelle destination, probablement palma de majorque.. Le projet est de s'installer pendant une durée indeterminée...
Slt, je suis trop fan de l'équipe catalane FCB et je vais être à Barcelone le 31 décembre c'est le mois de repos des joueurs Je pose la questions à qui ont déjà partir à Barcelone ou je peux y aller pour rencontrer peut être Messi, Xavi ou n'importe quel...
Je suis sur le point de passer 3 jours en Sicile dans 10 jours. J'arrive à Trapani et je me demande si quelqu'un pourrait me conseiller sur: comment occuper pleinement ces 3 jours sur place car d'après ce que beaucoup ont écrit, Trapani n'est pas nécessairement...
De passage a Paris debut juin pour 11 jours je desire aller a Grugges pour 1 ou 2 jours. Que pensez vous des excursions offertes par des agences tels France tourisme?
Nous allons en Finlande pour le mois de décembre 2008 et nous allons faire un petit circuit en Finlande. Nous allons donc prendre un train entre Helsinki et Rovianemi et nous pensons acheter la carte InterRail. Avez vous des avis sur cette carte? Il existe...
Simonarm · 15 mai 2011 à 16:26 · 2 participants · 2 262 affichages
Tout d'abord je précise que j'ai fais un tour sur la FAQ d'Interail pour trouver des réponses à mes questions, mais quelques zones d'ombre subsistent. 1) J'ai remarqué qu'il était impossible de voyager avec ce pass dans son pays de résidence. Je suis...
Anaaddict · 13 mai 2011 à 21:41 · 6 participants · 2 059 affichages
Alors je m'adresse à vous car je souhaiterais partir une semaine en vacance pour la mi juin, j'ai un budget de 500 à 800 euros. Je ne sais pas où aller, je veux du soleil, des spécialités culinaires différentes des nôtres, un pays acceuillant et si possible...
Nous envisageons un voyage en Espagne arrivée en ferries, la location se situe à Noja.Nous comptons y rester une semaine puis nous souhaitons descendre au Portugal en voiture et hébergement en tente.Nous hésitons entre la région de Porto et la région...
Ronnie138 · 19 août 2008 à 14:32 · 6 participants · 10 136 affichages
Nous sommes 2 québecoises et nous pensons aller visiter Berlin lors de notre séjour en Europe! Pour ce qui est de l'hébergement, nous allons surement nous tourner vers les auberges de jeunesse, alors d'après vos expériences, lesquelles ont un bon rapport...