Nous arrivons à Bologne ou nous passons une nuit en B&B. après quoi nous devons rejoindre Rome, or je ne trouve pas de ligne reliant Bologne à Rome, y compris sur le site d'artesia. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Une idée...? merci merci dalinda...
Skyomega · 27 septembre 2009 à 16:05 · 8 participants · 5 275 affichages
Je prepare doucement un voyage a Barcelone cet été et je souhaiterais me constituer un petit carnet d'addresses sur les bon plans logements de la capitale catalane, pas trop cher, ainsi qu'une petite liste des endroits sympas ou se rendre; La ou on fait...
Quand la canicule frôle les 37° et que les alizés portugais vous narguent, rien de tel que de prendre un vol low-coast à Andrezieux-Bouthéon (aéroport de Saint Etienne) et d'attérrir deux heures plus tard dans l'estuaire du Douro et la patrie de Magellan...
Je suis en train de planifier un itinéraire en Italie et je me demandais combien de jours je réserverai à Vérone et à Bologne? Un jour et une nuit dans chacune des villes, est-ce suffisant? Merci à l'avance pour vos conseils!
Je me rends a Édimbourg en juillet prochain. Je pars de Bruxelles a 8h00 et j'arrive a Londres a 9h00 a St Pancras. Le train pour se rendre a Édimbourg est a 11h00 de King's Cross donc 2h pour la correspondance. Je me demande donc si c'est jouable ou...
Marylin83 · 14 mai 2011 à 22:47 · 2 participants · 1 302 affichages
Après 3 ans sans réelles vacances, mon ami et moi avons décidé de partir une semaine entre fin mai et début juin. Si habituellement nous aimons vadrouiller, sac au dos et carte en main, cette fois nous aimerions passer une semaine de repos complet: plage...
Voilà avec mon copain nous souhaiterions partir durant une semaine. Etant en charge du choix de la destination, j'hésite entre ces trois îles. J'aurais d'ors et déjà une préférence pour l’île de Malte ayant déjà eu l'occasion de visiter cette ile. Cependant...
Nous revenons d'une semaine passée dans le Devon, près d'Exeter, en Angleterre. La campagne anglaise est vraiment magnifique avec ses petits villages aux maisons typiques, ses routes encadrées de haies ou d'arbres et surtout ses habitants fort aimables...
Boujour a tous je part a Ibiza (ibiza ville) fin juin début juillet avec ma copine est t il vrai qu on va se faire rebattre par des dealer de cannabis et de cocaïne toute la semaine du cotée du port et aussi dans les pub et les hôtel? Ils ne sont pas...
Nous partons une semaine en Angleterre cet eté, nous allons visiter Brighton, Stonehenge, Bath, Oxford, Londres, Canterbury. Cependant, une semaine c'est très court et j'arrive pas à me décider entre l'une de ces 3 villes: Cardiff, Cambridge ou Birmimgham...
J'ai cherché la réponse sur le forum, mais je suis un peu découragée par la quantité de discussions à ce sujet!! lol Alors voilà.. Nous serons à Grenade les 21 et 22 juillet. Je voudrais réserver nos billets pour visiter l'alhambra le 22/7. Pensez-vous...
Saxo1 · 5 mai 2011 à 13:57 · 2 participants · 2 600 affichages
J'envisage de visiter une partie du Portugal sur 15 jours courant Juin. Mes déplacements se feront en caravane semi-itinérante. C'est à dire que j'envisage la solution camping sur un ou deux jours dans des endroits si possible à proximité des lieux à...
J'avais prévu de prendre un Eurostar pour rejoindre Rome depuis Florence la semaine prochaine. Aussi, j'aimerai savoir si la reservation est obligatoire ou si je peux prendre un billet au guichet au dernier moment? Merci.
J'envisage un vol NCE/LON/NCE pour 2 personnes pour un week end en amoureux à Londres en Novembre prochain! j'hésite entre B.A (billet à 2 = 230 euros) et easy jet (170 euros = 1 bagage en soute inclus et speed boarding)?! Mon coeur balance vers B.A mais...
Je souhaite à partir pour une semaine dans un endroit tranquille où je trouve plage et nature. j'hésite entre la Sardaigne et les îles grecque...pourriez-v... me conseiller? merci
Alors voila, fin juin petit séjour de 4 jours (quand même) à Londres en amoureux!! Vu que mon chéri et moi n'y sommes jamais allé, je cherche à me renseigner ^^ Nous y allons en avion (grande première!) mais voila, j'ai consulté quelques sites ect et...
Leti88 · 10 mars 2011 à 21:10 · 4 participants · 5 241 affichages
Premièrement je sais pas si je me trouve dans la bonne partie du forum pour poser cette question. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner (et particulièrement quelqu'un habitant la Suisse, étant une assurance Suisse uniquement saufs erreurs)...
Clemclecle · 12 mai 2011 à 4:17 · 3 participants · 2 189 affichages
J'ai décidé pour cette été d'aller en islande. Pour cela j'ai pris un billet d'avion oslo-islande et j'ai l'intention de me rendre en Norvège en stop (En partant de Strasbourg) Je voulais avoir votre avis sur le temps nécessaire pour accomplir ce périple...
J'aimerais beaucoup aller visiter Rome pendant 3 jours. Le problème est que je suis intolérante au lactose (à éviter: le pain et autres produits de boulangerie, les céréales de petit déjeuner transformées, les purées instantanées, les soupes, les boissons...
Nous allons bientôt à venise à l'hôtel "casa santa maria formosa" pour fin mai, youpi Nous voudrions avoir des avis sur l'hôtel, comment pouvons nous nous y rendre. Nous arriverons de l'aéroport marco polo. D'après le site de l'hôtel nous avons la possibilité...
Les deux premières semaines de juillet, je planifie un voyage en avion pour visiter Barcelone, Paris et/ou Rome puis revenir à Barcelone avec mon chum. Puisque nos finances sont très limité, nous avons pensez a louer une voiture et ainsi y dormir. Est-ce...
je vais en juillet a saint antoni de portmany et je voudrais connaitre les belles plages du coin et le soir des bars cool et des boites cool pas trop envahies par les anglais...gracias...
Je voulais avoir l'opinion de personnes qui seraient parties au Club Med au Portugal (Da Balaia) ou en Sicile avec Nouvelles Frontières, en Sicile, à l'hôtel Cala Regina. En effet, nous partons avec un enfant de 2,5 ans et son petit frère (pas encore...
Nous sommes 2 (24a et 29a) a partir a ibiza, on aimerai savoir quelle serait le meilleur hotel et les lieux incontournable a faire. De plus nous cherchons des français (es) en partance pour ibiza dans la meme periode, plus on est fou plus en delire
Nous sommes trois parisiens de 17/18 ans et nous projetons de passer une semaine environ à Berlin, cet été. Provenant de la ville la plus visitée au monde, je crois particulièrement savoir en quoi consiste un "touriste moyen" et tout ce qu'il peut rater...
Cet été j'ai pour projet de rejoindre Amsterdam a pied, j'habite à Bruxelles et d'après l'Atlas j'en ai pour 200 km. J'aurais quelque question a poser^^ D'abord, a raison de 7 à 9 heure de marche par jour, combien de temps le trajet prendrait il? Puis...
Illusoire · 30 décembre 2010 à 18:20 · 6 participants · 3 316 affichages
Je prépare mon premier voyage en Europe et je me questionne sur les vols à prendre... Idéalement, j'aimerais faire un vol multi destinations Montréal-Amsterdam / Londres-Montréal (entre temps, Amsterdam-Paris, Paris-Londres en train). Malheureusement...
Debohw · 10 mai 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 657 affichages
Je retourne en Irlande pour la 2eme fois et j'aimerais faire Cork 2 jours puis partir dans le nord de l'Irlande notamment au niveau de la côte d'Antrim, je veux visiter la chaussée des géants, carrick a rede et son pont, ainsi que Derry. Savez vous s'il...
Je souhaite aller Trondheim en juin depuis Paris, par tout moyen de transport sauf avion. J'ai commencé à regarder les bus et train. Pas simple si on ne veut pas passer trois jours dans les transport! Quelqu'un peut-il me renseigner pour le moyen de transport...