Je crois que je vais bientôt passer par Luton -vols Easy Jet Bordeaux/... mais il y a la nuit à passer à Luton. Est-il possible de "bivouaquer" à l'intérieur de l'aéroport, comme à Orly par exemple. Parce que Easy Jet + hôtel = aussi cher que d'autres...
Elodie757 · 11 mai 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 085 affichages
J'ai bouclé mes réservations pour notre tour mais je ne trouve rien de disponible à/près de Klaustur. Toutes les adresses données dans les guides et sur le site des farm holidays sont complètes. Une idée? Merci d'avance! Elodie
Partant en Inde dans quelques mois, je songe à effectuer quelques vaccins avant mon départ. Connaissez-vous des endroits à Munich où je pourrais obtenir des conseils sur les vaccins à faire (ex: médecine du voyage...)? D'autre part, existe-t-il des centres...
Nous avons loué un appartement pour un mois en février-mars 2010, Plaza San Andres à Séville. Ce quartier est-il commode pour visiter la ville et assez tranquille pour y faire un long séjour? Nous l'espérons et si quelqu'un le connaît, nous aimerions...
Avec un copain, on a décidé de faire un voyage à travers l'angleterre et le pays de galle en juillet 2010. (oui je prévois tout à l'avance) nous partirons de douvres pour ensuite passer par la plupart des grands lieu de tourisme (canterbury, londres...
Je projette de faire un tour dans le Peak District entre le 22 février et le 8 mars. J'aimerais tenter le camping (pour aussi éviter de voyager trop cher) et j'aimerais donc savoir ce qu'il en est des conditions météos et de l'équipement requis. J'ai...
Antoine84 · 11 mai 2011 à 8:21 · 3 participants · 2 690 affichages
Nous projetons de nous rendre prochainement en Irlande où nous comptons nous arrêter le soir chez des particuliers proposant le Bed and Breakfast. Quelle est raisonnablement la limite horaire pour arriver? Merci pour vos réponses
Luciole27 · 9 mai 2011 à 18:22 · 3 participants · 1 468 affichages
Nous partons, 4 personnes, en Italie le 3 juin prochain pour 2 semaines. Nous n'avons pas réserver aucun hébergement. Croyez-vous que ça sera difficile de trouver à me loger directement sur place?
Gallysse · 17 décembre 2010 à 13:13 · 6 participants · 3 448 affichages
Nous avons découvert le voyage à vélo en famille cet été en faisant le tour de la bretagne. Cet été nous projetons de partir visiter l'autriche. Ou trouver des rensegnements en français? Il y a t'il des risques particulier (nous avons un bébé) on recherche...
Nous souhaitons partir fin Mai début Juin pour 3 semaines avec nos 2 enfants âges de 2 ans et 2 mois en Sardaigne en voiture au départ de Marseille avec la SNCM. Nous arriverons de Paris avec une pause d'une nuit chez des amis à Aix. A priori, le voyage...
Carmen44 · 19 avril 2011 à 10:59 · 6 participants · 3 663 affichages
Nous prévoyons pour le mois de septembre un circuit en voiture en Cantabrie, Asturies et Galice. Pourriez vous nous indiquer les choses interessantes à voir, les hotels et restaurants si vous avez déjà fait ce circuit ou si vous connaissez ou habitez...
J'aimerais des suggestions d'endroits ou se loger pas trop chers près ou à Barcelone début juillet pour 3 filles. Nous prévoyons y rester 1 semaine. Merci
Avec 2 copines, nous allons partir pour un week end (presque 3 jours entiers) à Milan enfin nous arriverons à Bergame avec Ryanair. Je pensais passer une demi-journée à Milan, une autre à Bergame et ensuite, faire une journée à Vérone et une autre près...
Je passe 5 jours à Naples fin septembre avec logement ds le centre historique; Les principaux sites sont-ils accessibles facilement en train ou bus (Pompeï, Herculanum, Vésuve)? Les pass transports en commun sont-ils intéressants? Avez- vous de bonnes...
Gouick · 10 mai 2011 à 13:53 · 3 participants · 4 167 affichages
Je souhaite partir les 2 premières semaines d'août 2011 en Irlande avec mon copain. Nous pensons atterrir et repartir de Dublin, et louer une voiture sur place. Nous n'avons pas encore vraiment établi notre itinéraire, mais nous souhaiterions voir (l'ordre...
Je suis présentement à la recherche du meilleur quartier où loger à Venise, pour 3 ou 4 jours... Que me suggérez-vous? San Marco, Cannaregio, Castello? Merci à l'avance pour vos conseils!
Mlefevre · 10 octobre 2010 à 14:34 · 15 participants · 14 801 affichages
Il est tout frais le dernier carnet de notre voyage de cet été en Terre Polaire! Pour lire le carnet avec photos, cartes et vidéos, cliquez ici SVALBARD, juillet 2010 IL ETAIT UNE FOIS Il était une fois... un rêve de voyage polaire, partagé par un père...
Je souhaite partir 4 jours visiter Vienne. j'ai l'impression que pour être bien situé dans la ville (dans un quartier vivant le soir avec petits restaurant et près des sites touristiques) il faut choisir un hotel près de l'eglise St Etienne dans la vieille...
Nous partons à 2: 2 amies à Naples pour 1 semaine, ds 10jours. Nous avons prévu de visiter Pompéi, Vésuve, Capri + Naples. En revanche, nous souhaiterions également profiter un peu de la vie "nocturne": pq pas qq soirées festives, bars... Je ne trouve...
Voilà, nous pensons partir 3 semaines en Juillet aux environs de Gijon. Nous cherchons un endroit sympa pour nous y installer. Nous cherchons un camping dans une région plutôt sauvage, loin des grosses villes. Nous partons avec nos filles (11 et 10) il...
Goua2503 · 8 avril 2011 à 1:45 · 3 participants · 2 464 affichages
Je prévois partir en Autriche en fin août-début septembre prochain, je regardais un peu pour les trains et je me demandais s'il valait la peine de réserver d'avance? Dans le passé je me suis déjà fait avoir à réserver d'avance alors que les prix étaient...
Nous partons fin août pour 2 semaines en Islande. Nous souhaitons commencer notre voyage par l'incontournable trek Landmannalaugar-Thòr... Nous allons d'abord passer une 1ère journée tranquille et prendre le bus en fin d'après-midi pour se rendre au départ...
Gotofreedom · 3 avril 2011 à 23:16 · 11 participants · 4 794 affichages
Je pars avec une amie cet été pour deux mois, on va descendre la France et aller en Espagne à pieds. On va principalement faire du camping sauvage. Doit-on prendre un matela? J'hésite. D'un coté on va beaucoup marcher, on portera les sacs, on sera fatiguées...
Jb174 · 9 mai 2011 à 20:26 · 4 participants · 3 731 affichages
Nous désirons faire le tour du lac de constance à vélo pendant une semaine au mois de juillet. Nous aimerions savoir où trouver un endroit pour laisser la voiture pendant cette semaine sachant que nous venons de Charente. A votre avis, quel est le meilleur...
Sameer · 4 avril 2011 à 20:14 · 3 participants · 3 190 affichages
Je suis en Allemagne en ce moment, et j'aimerais obtenir un visa (touriste) pour l'Inde. Problème: je suis assez loin de l'ambassade de l'Inde (à Berlin). Quels sont s'il vous plaît les moyens de faire? Je sais que c'est une question bête, mais c'est...
J'ai trouvé un hôtel situé à Londres et j'avoue ne pas arriver à me repérer. Si quelqu'un pouvait m'aider... Voilà, il y'a écrit: 585 London Road, Thornton Heath, Croydon Du coup, je comprend pas ce qu'est la rue, le quartier...
Julinico · 2 mai 2011 à 18:00 · 3 participants · 2 701 affichages
Avec mon ami nous avons deux semaines de vacances fin septembre!! Nous voulons faire de la rando itinérante pendant 5 à 7 jours puis la deuxième semaine nous souhaitons nous poser dans un endroit pour visiter quelques charmantes villes, et surtout profiter...
Je vais visiter la région de Saint Malo cet été et j'avais l'intention de faire un tour à Jersey et Guernesey. Est-ce une bonne idée? Faut-il visiter les deux îles ou l'une d'entre elle est-elle plus intéressante et plus belle? Quel est le tarif d'hébergement...
Saviez-vous que ce samedi (14 mai 2011) c’est la nuit des musées à Barcelone et dans de nombreuses villes d’Europe? Je tenais à partager cette info avec les voyageurs du forum qui seront à Barcelone ce weekend, car c’est un évènement à ne pas manquer...