Jobuche · 19 février 2011 à 13:34 · 2 participants · 3 398 affichages
Je pars en Islande en juillet cette année avec ma femme et j'aimerais louer un 4x4. J'hésite actuellement entre Sadcars et Cheapjeep. Chez Cheapjeep on pourrais louer un 4x4 d'une catégorie supérieur à celle de chez Sadcars pour le même prix. Sadcars...
Transit à Frankfort:les liquides hors schengen ne passe pas la douane, me dit on!! ma bouteille est passée à la poubelle..; encore une loi debile de plus pour les 'faiseurs de peur '...:ma bouteille achetée au duty free de Chennai etait hermetiquement...
Ma petite famille (papa et petit garçon de 3 ans et demi) et moi-même qui sera alors enceinte de 6 mois et demi recherchons un endroit où passer une dizaine de jours en avril. Nous avions pensé à la Sicile mais dans l'idée de visiter quelques sites dont...
Cotocoto · 21 février 2010 à 10:57 · 6 participants · 4 277 affichages
Nous partons en mai 2010 aux îles éoliennes. Arrivée et départ par avion à Palerme. Est-il plus intéressant, en terme de prix, de prendre le ferry depuis Palerme pour Lipari ou de se rendre à Milazzo en train. J'ai des difficultés à avoir des renseignements...
Je souhaiterais savoir les moyens de transport le plus pratique pour se rendre de Rome à Castel Gandolfo de préférence depuis la gare Termini Merci cordialement
Mousseliine · 22 février 2011 à 6:27 · 5 participants · 2 065 affichages
J'ai fait mon itinéaire pour notre voyage en France et Londres, 2 adultes, 1 ado et un pré-ado. Avant de passer aux réservations j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je devrais modifier certaines étapes. Pour l'instant il n'y a que Paris de réserver...
Lililoue · 21 février 2011 à 8:56 · 3 participants · 1 375 affichages
Nous envisageons un voyage en Norvège début avril. Nous avons en outre prévu de louer une voiture pour aller d’Oslo à Bergen puis revenir. L’itinéraire que nous aimerions faire est de passer par Dalen puis remonter par Tyssedal-Lofthus avant de faire...
Franckparis · 26 mars 2010 à 10:42 · 7 participants · 5 268 affichages
Je recherche un bon plan pour un vol AR Paris-Dublin (IRL). Séjour de 3 à 4 jours. Est-il préférable/plus économique de prendre un vol sec + resa. d'un hôtel OU de réserver chez un T.O. le séjour incluant le vol? MERCI pour vos infos.
Que pensez-vous de cet itinéraire pour rejoindre l'Autriche? maps.google.fr/... +Autriche&geocode=FY... Et pour le retour, au départ de Graz en passant par l'Italie, quel itinéraire me conseillerez-vous? Dolomites? Venise? Verone? Merci pour vos réponses...
Snoopee · 15 février 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 093 affichages
Je dois effectuer, début Mars, une petite randonnée au Grand St-Bernard. Rien de très original, mais y-a-t'il des retours d'expériences intéressants sur le sujet? Merci
Je suis en fin d'année d'ingénieur en informatique et je dois passer le BULATS niveau 3. Le probleme est que je suis vraiment très mauvais en anglais. J'ai donc décidé de prendre tout mes congés payés de juillet pour partir en Angleterre. J'ai 25 ans...
Tarrabasse · 3 mai 2008 à 15:17 · 3 participants · 41 455 affichages
Des amis hongrois m'ont ramené 5 cartouches de cigarette sans trop de problèmes grâce a lespace shengen. J'étudie en ce moment en Allemagne et j'envisage de rentrer en France en avion. Combien de cartouches puis je ramener? J'ai pensé en les emballer...
Hotwaker · 11 février 2011 à 20:32 · 8 participants · 9 363 affichages
Pour notre voyage en norvege, nous hésitons sur le choix de notre tente. nous avions pensé à la newberry de chez jamet (qui remplace la makalu 4000, qui nous a donné entière satisfaction pendant quelques années) puis nous avons trouvé sur la marque Vaude...
Je voudrais faire une surprise à ma copine pour la St-Valentin et l'amener passer un week end en amoureux à Venise. Je partirais le vendredi 11 matin pour rentrer le lundi dans la soirée. Le problème c'est que je ne connais pas du tout Venise donc si...
Loueva · 11 décembre 2010 à 11:13 · 4 participants · 2 671 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir dans les semaines à venir en Laponie. Malheureusement nous n'aurons pas le temps de nous "concocter" un voyage sur mesure et devrons nous tourner vers une agence qui propose des voyages "multi-activités". Auriez vous donc...
Ce sera notre 1ère expérience en Europe pour mon chum et moi. Nous aimerions visiter ces 2 pays pour notre voyage de noces en juillet 2011. Nous avions prévu commencer par la Grèce pour terminer en Italie. Nous en sommes au début des préparatifs et nous...
Verbatim · 17 novembre 2010 à 15:21 · 2 participants · 5 170 affichages
Nous projetons un sejour en laponie pour noel nous avons contacté scandinavia qui nous propose 7 jours avec les activités et herbergement en chalet, je cherche des personnes qui auraient fait ce sejour pour me donner des renseignements et photos et bien...
Je pars pour la Sérénissime dans une semaine, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise ; le temps sera assez froid et humide semble-t'il? Comme chaussure, c'est quoi l'idéal? Chaussure de marche? Quid de l'Acqua Alta? Dois-je m'attendre à avoir...
Yoyoyo14 · 24 janvier 2011 à 4:09 · 5 participants · 1 430 affichages
Je planifies présentement un voyage en Espagne avec mon copain pour l'été. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée des villes à voir absolument et des choses a faire. Il y a tellement de belles choses que j'aimerais tout voir mais avec seulement 2 semaines...
Rickqc · 16 février 2011 à 14:00 · 4 participants · 1 218 affichages
Je suis présentement à Valence, en Espagne et j'aimerais bien allé en Irlande pour le congé de Pâques (20 avril au 1er mai). L'Irlande m'a toujours attiré. Je suis un fan de voyage et surtout, de paysages. J'adore aussi la bonne bière. C'est pourquoi...
Je cherche à organiser un week end en amoureux au mois d'Avril et j'hésite entre partir sur la Costa Daurada (Tarragone...) et sur la Costa Brava (Cadaques...). Je partirai de Barcelone et j'ai la possibilité de louer une voiture pour le week end. Est...
Nous arriverons à l'aéroport d'Arrecife (Lanzarote) le 31 août. Nous avons réservé une voiture chez Autoreizen pour 9 jours (145 €). Nous allons passer les 4 premiers jours à Fuerteventura, avant de passer les 5 autres à Lanzarote. La question est la...
Nous souhaitons partir au mois d'aout une semaine en bungalow dans le camping caledonia a Tamarit, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a deja ete dans ce camping, s'il est bien ou pas? savoir s'il est bien situe? s'il y a un village proche? des...
Je me rends à Rome prochainement, j'aimerai connaître les horaires et le jour de circulation pour le métro. De plus, pourriez me dire s'il est plus facile de se rendre dans le centre par transport en commun que par taxi depuis l'aeroport de Ciampino...
Mon long week-end à Milan est réservé Je pars 3 jours complets et je me demandais s'il était intéressant de faire une excursion d'une journée à Côme en train? Apparement ce n'est qu'à une heure de train et Milan se découvre aisement en 2 jours donc voilà...
J'emmène prochainement mes neveux à Londres et, histoire de ne pas les faire marcher toute la journée, je me disais que ce serait sympa de prendre avec eux un bus rouge typique de Londres. Je sais qu'il y en a partout, mais y a-t-il une ligne qui vaille...
Je pars à la découverte de Londres dans quelques semaines avec ma fille de 12 ans 3 jours (jeudi, vendredi et samedi) et j'ai besoin de vos "lumières"; J'envisage ainsi ces 3 jours: jeudi: visite de la tour de londres en passant par tower bridge, direction...
Nous envisageons partir en Hollande en voiture et prendre nos vélos (période Pâques). Pour couper le trajet en deux (Suisse/Pays-Bas) -car nous partons en fin d'après-midi- nous pensons dormir entre Karlsruhe et Mainz, et éventuellement visiter au passage...
Hey, Je compte en juin 2011 monter de Nice jusqu'au Cap nord en moto (GS 1200). J'ai quelques idées sur l'itinéraire au moins pour la montée, "rapide" par la Norvège... Pour le retour, j'envisage de "Flâner". Questions: Peut-on trouver des hébergements...
Llina · 19 février 2011 à 21:06 · 4 participants · 4 653 affichages
Je voudrais poser une question, j'espere que vous pouvez m'aider, merci par avance. est-ce que c'est possible de faire le tour de mont blanc au debut du juin? je sais c'est pas la belle epoque. en revenche, je voudrais y aller mais je vais quitter l'europe...