Nous sommes un couple et souhaiterions partir 4 jours/3 nuits à Rome du 3 au 6 avril 2011. Nous cherchons un logement, appartement de préférence dans le centre de Rome, ou à proximité des transports en commun. Après quelques recherches sur internet, on...
Cet été nous avons deux impératifs, l'un en Savoie près de Genève le 15 juillet, l'autre près d'Ancone en Italie le 30 juillet. Nous serons en voiture, et cherchons ce que l'on pourrait faire entre deux et après, sur le retour vers la France. Le total...
Je voudrais bien savoir s'il est d'usage dans les hôtels à Londres de prêter des adaptateurs aux prise anglaises ou si je dois m'en procurer à l'aéroport en arrivant. Michel
Misstortuga · 23 février 2011 à 13:47 · 3 participants · 6 854 affichages
Je viens pour recueillir astuces et conseils auprès de ceux qui sont déjà allés en Italie du Nord. Mon copain et moi voulons partir pour 1 semaine en Italie, fin Avril. On part de Toulon en voiture. On voudrait faire un voyage dépaysant et le plus économique...
Lady25 · 16 février 2006 à 18:11 · 11 participants · 6 719 affichages
Je cherche des sites internets sur les boutiques médiévale en Europe ainsi que les événements ou festival médiévale... Des amis vont faire leur itinéraire à partir de ces informations... Merci beaucoup de votre aide... Je suis aussi intéressée, car j'aime...
Sabrina17 · 5 janvier 2009 à 21:37 · 4 participants · 7 869 affichages
Voila après avoir lu vos remarques, je constate que le tour de l'italie en une semaine serait imposible a faire!! Donc j'ai décidé de rester dans le nord! Voila mon itinéraire: Toulon (j'ai de la famille pour y dormir) ==>Turin (dormir sur place)==>...
Je souhaiterais avoir des informations sur l'envoi de container de Belgique vers le senegal. différents volumes? couts? durées? taxes etc... MErci d'avance
Pyilou · 25 février 2011 à 20:45 · 3 participants · 1 733 affichages
Je trouve ça bizarre! Aucunes possibilités de faire un NTE- MUC ou FRA... Que ce soit avec LH, U2, FR, AF, vraiment, aucune possibilité, enfin la seule possibilité de se rendre en Allemagne depuis NTE reste Easy Jet mais bon on attéri à L'euro airport...
Labossanova · 20 février 2011 à 21:12 · 2 participants · 3 639 affichages
J'ai toujours été très bien servie par ce forum, alors encore une fois je fais appel à vos bons conseils! Mon prochain voyage se tiendra du 16 mai 2011 au 4 juin 2011. Je fais l'aller-retour Montréal-Paris (très économique) et relierai Paris à la Grande-Bretagne...
Frnoid · 20 février 2011 à 16:57 · 8 participants · 3 377 affichages
J`aimerais aller en suisse, autriche et un autre pays, je ne sais pas trop.. pendant 3 semaines en septembre 2011. ce voyage à pour but de visiter des endroits à ne pas manquer, à faire de la randonnée pédestre et admirer les paysages. j`aimerais que...
En revenant de Slovénie je compte passer par l'Italie et rejoindre Lausanne d'où je prendrai le train. "Bike Route" me propose un itinéraire qui passe par la montagne entre Sion et Aigle en Suisse. Cela semble faisable en vtt mais j'aimerais savoir si...
Mon mari et moi souhaitons traverser L italie du nord en camping car de turin a trieste. Notre trame traverse - Milan - Bergamo - Breschia - Verrona - V.Maestra Nous aurions aimé avoir quelques indications de petits villages ou lieux sympa a proximité...
Lamarijo16 · 26 février 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 907 affichages
Déjà un petit moment que je traîne sur ce forum. Et j'en suis vraiment très contente. Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions quant à l'organisation de notre séjour. ça nous a vraiment beaucoup aidé. Nous...
Mareine · 25 janvier 2011 à 17:56 · 6 participants · 14 992 affichages
Nous partons cet été en camping car au Portugal.. Je voudrais des conseils sur les lieux à visiter, les endroits ou dormir. Nous arrivons par Bayonne, j'avais l'intention de m'arreter à Miranda Do Doura, dans la région de Tras Os Montes, est ce que quelqu'un...
Je doit me rendre a Fuerteventura mi-janvier pour une dizaine de jours je veux réservé une maison dans les petite annonce il est noté eau non potable est elle toxique peux t'ont cuisiner se laver les dent bref quel sont les risque quel précautions prendre...
Nous serons à Rome du 02 au 06 mai. Comme c'est une période où il va y avoir pas mal de monde nous pensons réserver les visites par internet. Nous souhaitons visiter le musée du Vatican, la chapelle Sixtine ainsi que les jardins. - Est-ce que ces trois...
Je voulais savoir s'il pouvait y avoir des taxes de douane pour un envoie de matériel électronique (je ne citerai pas l'objet à moins que cela soit nécessaire, en tout cas il est fort prisé pour sa venue des usa entre autre) venant de l'écosse/... vers...
J'ai réservé mes vacances pour punta cana via l'agence Thomson. Départ de Londres prévu pour 6h30, en passant via Paris à 13h30, je me demandais vu l'heure si il était obligatoire de partir au départ de Londres ou si on peut tout de suite se rendre sur...
Je cherche à me rendre à Berlin depuis Cracovie (Krakow). Je voyagerai au mois de mai. Ma préférence va au le chemin de fer. Le train: est réalisable? réaliste? efficace? durée? tarifs? de nuit...? Mais... l'avion: quelle compagnie? y a-t-il des cies...
LoloR · 26 janvier 2011 à 9:16 · 6 participants · 12 505 affichages
Nous avons décidé de louer un camping car 15 jours pour les vacances de Pâques... Et le camping car est une grande première pour nous. Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Nous avons trouvé à louer un profilé... maintenant nous cherchons la...
Mariloufock · 24 février 2011 à 22:23 · 5 participants · 10 177 affichages
Je projette de partir entre 2 et 3 semaines en suède et surtout de faire une portion de la piste royale en Laponie! j'attérirait à Stockolm où je passerai sans doute 2 ou 3 jours en couch-surfing ou auberge de jeunesse! mais quelques interrogations: -...
Frankx · 20 février 2011 à 18:05 · 3 participants · 2 160 affichages
Savez vous ou on peux se procurer la liste des campings en toscane, particulièrement dans le secteur entre Lucques et Sienne Éventuellement aussi la liste des hebergements religieux qui propose je crois des Dortoirs.. Merci
A2linne · 25 février 2011 à 10:58 · 3 participants · 12 827 affichages
J'arriverai de Noto en voiture le matin. On aimerait dans la journée voir: - la vieille ville d'Agrigente - la vallée des temples - la falaise scala dei turchi Notre hôtel est proche de la vallée des temples Pour l'instant je voyais ça comme ça: - Matin...
Pabalo · 26 février 2011 à 12:35 · 2 participants · 3 760 affichages
Trajet: Madrid - Toulouse itineraire: au plus court et en évitant les Pyrénées (par pays basque) voir image attaché. velo: 1 vieux velo de course bien fiable, 1 velo couché HP velotechnique strette machine chargement: l'utra minimum, on vas essayer de...
J'ai décidé de partir quelques jours en février à Brighton, je voudrai donc connaitre quelques bons plans et si possible une bonne adresse de bed & breakfast bien situé et pas cher. Merci de faire partager vos expériences ;
Je prépare nos prochaines vacances à vélo entre Porto et le pays Basque et comme toujours c'est un peu la galère pour localiser les camping même sur les sites web ils mettent rarement une carte en téléchargement j'ai demandé des infos a tous les offices...