Msouliez · 25 février 2011 à 22:01 · 2 participants · 1 554 affichages
Je suis en train d'organiser a la dernière minute un petit voyage à Grenade (Espagne) et alentours (mon plan est de partir dimanche ou mardi prochain!) Je cherche un logement abordable et surtout amical car je sors d'une convalescence et j'ai envie d'être...
Nous arriverons à Heathrow le matin du 6 mai et repartirons le soir même pour Berlin, mais de l'aéroport de Stansted. Nous comptons passer la journée à Londres mais ne voudrions pas avoir à trimballer nos bagages... Quelqu'un peut-il me dire s'il y a...
Je viens de tester ce nouveau siège sur BOD/ORY et dois dire que j'ai trouvé ça pas mal du tout. Sièges très minces, mais confortables. Ne s'inclinent pas, mais l'inclinaison naturelle est confortable. Pour une heure rien à redire. Réserves à émettre...
Toth · 22 février 2011 à 11:48 · 6 participants · 1 338 affichages
Preparant actuellement un voyage en Islande pour fin juillet je bute sur la question du mode de voyage. Soit option tente, soit option camping car 4x4. On est 4, ce qui a de sur c'est qu'on veut faire l'interieur des terres aussi, donc ca sera obligatoirement...
Je pars une semaine en Sicile en mars 2011 et je souhaitais réaliser l'ascension de l'Etna. L'ascension est-elle possible à cette période de l'année (route dégagé, téléphèrique en fonctionnement,..). De plus savez-vous si l'on doit réserver le guide (obligatoire?)...
JoeBlo · 20 février 2007 à 0:54 · 3 participants · 2 051 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des évènements importants en avril en Italie (Venise - Florence - Rome - Naples) et en Espagne (Barcelone - Valence - Grenada - Séville - Madrid)?Je suis conscient que je ne suis pas dans la saison touristique, mais peut-être...
Les vols pour l'Egypte étant annulés, je pars pour Lanzarote à partir du 27 février. Je me demande quelles t°, à cette période. Quelles tenues prendre? Pas évident quand on doit prendre une destination que l'on ne connaît pas. Je compte sur vous pour...
Fadouita · 24 février 2011 à 16:03 · 6 participants · 2 095 affichages
Nous somme deux amies qui vont partir à pargue le mois de juin prochain pour une durée de 5 jours. on a déjà reservé l'aller/retour + hotel de paris à prague, j'aimerais juste savoir d'aprés votre expérience, est ce que c'est faisable de se rendre à vienne...
Gencenas · 17 février 2010 à 9:31 · 6 participants · 3 743 affichages
Je pense remonter, à pieds bien sûr, le chemin de Saint Jacques en Suisse et en Autriche: de Genève a Mattersburg/Sopron (Hongrie) etc... et suis à la recherche d'infos pour des hébergements économiques. Si vous avez quelques renseignements je les prends...
Je compte louer avec un groupe d'ami un appartement à Barcelone pour les vacances. J'ai fait des recherches sur les site Abritel way to stay Homelidays Dailyflats Etant ma première location, je fais appel à votre aide pour m'aider dans ma recherche et...
Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques...
Je n'arrive pas à trouver de réponse récente à mon interrogation: que choisir, entre Barcelone et Séville, question budget (pour le reste, le forum a répondu à mes questions et ces 2 villes m'interressent), pour un long WE mi-mai? Je compte partir avec...
Il me reste 4 nuits à mon itinéraire en Italie.Je veux les passer dans le coin des cinque terres...j'hésite entre la Spezia ou Monterosso (ou un autre des villages des cinq terres???)...Je sais que La Spezia n'est pas directement dans les cinq terres...
Maedvale · 10 mai 2005 à 16:54 · 7 participants · 5 455 affichages
Voilà, je me demandais si certains d'entre vous connaissait la région du Meckembourg-Pomérani... en Allemagne, y avait déjà séjourné et ce que vous en pensez? En fait j'y suis depuis janvier et je rentre en Suisse dans 3 semaines, mais je suis curieuse...
Est ce que vous pouvez me donnez des suggestions ou passer 1 semaine dans le sud du Portugal 2eme semaine d'aout. Budget 1500 euros Nous voudrions être comme dans un village vacance ou tout est a portée de main comme magasins, tennis etc...et surtout...
Lolo2929 · 24 février 2011 à 15:40 · 3 participants · 4 595 affichages
J'aimerais faire le tour du Mont Blanc cet été (juillet 2011) en bivouac. J'aimerais être le + autonome que possible. Je compte partir pour une durée de 9 jours, seul ou accompagné d'équipiers. J'aimerais savoir ce que je dois emporter comme matériel...
Je pars pour l'Italie fin d'avril et je me demandais si c'était vraiment achalandé dans la fin de semaine de Paques. Si je reste fidèle à mon itinéraire je devrais être a Rome le 24 (journée de Paques) mais comme je ne voudrais pas passer des heures et...
Cet été je planifie de faire un tour à vélo avec 5 amis. L'année passée nous sommes aller de Fribourg (ma ville) jusqu'au lac des quatre cantons et nous avons énormement apprécié. J'ai fais pas mal de recherche et mon seul problème est de trouvé le meilleur...
Je souhaiterai partir du 6 mars au 13 mars 2011 en Italie, mais je ne sais pas où exactement. J'hésite entre la Toscane et Lac de garde? Je recherche un Hôtel avec piscine intérieur (obligatoire) pour les enfants 6 ans et 9 ans. Est-ce la bonne période...
Je pars en Italie cet été avec mes enfants, j'ai lu dans différents guides qu'il fallait fuir les grandes ville en été à cause de la chaleur et de la foule. Dans National Geographic ils disent de rome "la ville est au point mort en août". Qu'en est-il...
Une question de ma soeur pour les plus érudits parmi vous sur Londres. Son fils est un grand fan de Harry Potter alors pour lui faire un très beau cadeau elle compte l'emmener 2-3 jours à Londres en lui concoctant une petite "visite à thème". En train...
Tiger3 · 20 février 2011 à 10:29 · 2 participants · 2 093 affichages
Existe t'il un bac ou un bateau qui fait la traversée Continent /formontera, sur la periode Juillet /Aout Je souhaiterai rejoindre, des amis, qui on une maison, je serai a moto, doit dont réserver à l'avance (s'il y a un bateau)? Avez vous une idée du...
je pars en sicile du 10 juin 2011 au 17 juin 2011 et je souhaite avoir des informations sur la durée qu'il faut pour visiter les gorges d'alcantara?et le prix de la visite? merci d'avance.
Ptitange3011 · 23 février 2011 à 20:51 · 2 participants · 1 759 affichages
Nous allons voyager en Italie puis en Autriche en 2 x 1 semaine. Nous aurions aimé assurer notre voyage pour sa faire rembourser les différents frais engagés, notamment au cas où il y aurait une grève. Je me perds un peu dans tous les assureurs, leurs...
Christinece · 22 février 2011 à 19:12 · 3 participants · 3 470 affichages
Nous sommes un groupe de 10 jeunes de 18-19ans et nous recherchons une destination pour aout 2011! Malte nous plaisait bien mais on ne trouve pas d'hébergement et le prix des billets d'avion a flambé d'un coup! Du coup nous nous rabattons sur l'Italie...
Nous souhaitons relier Venise à l'Autriche et plus particulièrement Jenbach: que pouvez vous nous conseillez? Une alternative serait Innsburk puis bus ou taxi si cela améliore le trajet... Merci!
Petit trip report / comparaison entre l’offre européenne d’Air France, Swiss et Lufthansa (les 3 compagnies avec lesquels je fais 95% de mes voyages en Europe, donc peu de possibilité de comparer à autre chose). Les trois vols étaient de durée plus ou...
J'arrive à l'aéroport Bruxelles International à 10h20 et j'aimerais prendre le TGV à la gare Bruxelles-Midi vers Amsterdam à 11h50. Croyez-vous que c'est faisable en 1h30 avec l'hypothèse que mon avion ne soit pas en retard ou est-ce trop serré comme...