Tnemelec · 30 décembre 2009 à 18:55 · 7 participants · 2 593 affichages
Je vous lis régulièrement depuis longtemps, notamment dans la section "Voyager à vélo". Je poste car j'ai décidé à mon tour de me lancer cet été, dans une escapade à vélo. Je ne serais normalement pas tout seul. Ce serait donc (j'espère que je vais pouvoir...
Je vais à Milan du 28 décembre au 1er janvier 2011. J'aurais aimer passer une journée à Venise le 30. Tous les forums et les sites que je fais me redirige vers trenitalia.com. Hors, je comprend pas grand chose à ma réservation, Quelqu'un saurait-il me...
Ameliex413 · 10 décembre 2010 à 4:25 · 6 participants · 4 399 affichages
Je pars en Espagne à la fin mai pour un stage de 2 semaines. J'aimerais bien prolonger ce voyage afin de visiter l'Europe jusqu'à fin août. Mon itinéraire idéal serait: Espagne (départ de Cadiz), France, Irlande (Dublin), Royaume-Uni (Londres), Pays-Bas...
110kg · 6 décembre 2010 à 17:17 · 4 participants · 3 777 affichages
Je pars en janvier 2011 en mission humanitaire au Sénégal et j'ai entendu dire que la boite de Malarone en Espagne serait de 1 ou 2 euros... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information? Et me dire s'il y a besoin d'une ordonnance d'un...
Chant25 · 23 novembre 2010 à 18:13 · 8 participants · 2 941 affichages
Je passerai 11 jours en Suisse.Je commencerai mon voyage à Montreux et je terminerai vers Zurich, je crois! Je veux en profiter pour aller passer quelques jours en Autriche (3-4jours...).C est tres peu alors je me demande sur quelle ville je devrais me...
Je vais 3 jours à Venise en mai 2011 avec ma mère. Je recherche un bon hôtel. Suite à mes recherches, je pense débourser entre 600-800 Euros pour le coût de l'hébergement. J'ai vu les hôtels LA COMMEDIA ou FLORA qui m'intéressent. Avez-vous des commentaires...
Je desire louer un appartement à Berlin pour deux semaines. Le site waytostay m'intéresse. Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce site? Je vous remercie. Bonheurjoie
L'an prochain, nous songeons réaliser un voyage en Italie. Comme j'aime beaucoup inclure le vélo à mes voyages, on m'a suggéré de privilégier une randonnée autour du Lac de Garde. Voici quelques questions: Quel est le relief autour du lac? J'avais d'abord...
Pinklady · 5 décembre 2010 à 21:18 · 2 participants · 3 752 affichages
Je vais partir 4j/3n en Islande au mois de Janvier 2011 et je souhaiterais connaître l'avis de plusieurs personnes. Je suis tentée par l'excursion Golden Circle, est-ce une bonne période pour faire ce circuit? D'après vous, vaut-il mieux réserver en avance...
Nanie27 · 4 novembre 2010 à 20:08 · 3 participants · 2 053 affichages
J'aurai besoin de vos conseils. j'aimerai partir en mars aux canaries mais je ne sais pas si la vie est chère là-bas... vaut-il mieux prendre un forfait tout inclus ou aller dans les restos? je ne sais pas quelle ile choisir non plus, nous partons en...
Je me rends a Londres dimanche 12 décembre en voiture et je voudrais avoir des conseils sur le stationnement dans le centre ville de Londres. Est-il gratuit le dimanche? Est-il facile de trouver une place ou alors est-il préférable de se garer proche...
Nous sommes sur le point de booker 4 nuits sur Venise (du 21 au 25 novembre) et on hésite entre deux hôtels pour 1 double supérieure pour 2 avec Pdj les deux hôtels ressortent a 320€ Ils sont dans le même quartier (San Marco) www.hotelnoemi.com/... www.hotelalcodega.co...
Savez-vous s'il existe des bus ou des trains reliant Porto à Lisbonne? quel est le temps de parcours entre ces 2 villes en bus et en train? Quel est le prix? Si vous connaissez un site sur lequel je peux avoir ces réponses, merci de me l'indiquer. Merci...
Je suis à la recherche d'un billet sur Denpasar au départ d'Amsterdam. Malheureusement, KLM est hors de prix donc on oublie. On me propose deux options: Transaero Amsterdam-Moscow-Den... pour €937 ou Garuda Amsterdam-Jakarta-De... pour €1351 Est-ce que...
Nous envisageons un voyage de l'Andorre à Barcelone fin juillet 2011. Nous recherchons tous renseignements sur les itinéraires possibles, les hébergements sympas et tout ce que vous trouverez utile. Merci. Bonne route.
En janvier je pars au Chili mais je pars de Lyon pour Madrid et j'ai 9h d'attente. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir, visiter autour de l'aéroport? Merci d'avance!
J'ai un projet de voyage à Venise en février prochain, dans la semaine précédant le début du carnaval. Y'aura t'il déjà une ambiance particulière dans la ville à ce moment là? Pensez vous que l'affluence touristique est importante à quelques jours du...
NNC · 29 novembre 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 867 affichages
Mes parents m'ont proposé de partir 3 mois en Irlande à partir de mi-février et j'aimerai savoir si vous connaissez des endroits pour loger, ou même des organismes pour partir et allier avec cela des cours d'anglais où toutes les nationalités cohabitent...
MagetLo80 · 2 novembre 2010 à 12:37 · 6 participants · 2 107 affichages
Nous souhaiterions aller une dizaine de jours en Irlande, au mois de juillet. Nous ne souhaitons pas louer de voiture mais nous débrouiller par nous mêmes (à pieds) le plus possible. En fait nous aimerions trouver un hôtel sympa à proximité de départs...
Elgreg · 6 juillet 2010 à 21:22 · 5 participants · 5 172 affichages
Je souhaiterai me rendre en Islande durant 2 semaines au mois de septembre. Est-ce que c'est une bonne idée d'un point de vue climatique/... Ne vaut-il pas mieux y aller au début de l'été pour profiter pleinement du pays? Si l'un d'entre-vous a déjà visité...
Voilà je sais que cette destination n est pas très exotique, mai voila pour les 20 ans d une amie je lui offre un week-end a londres et j'aurais souhaite savoir quels étaient les quartiers branchés (shopping, pub...) afin de réserver un hotel proche...
Mlefevre · 12 novembre 2010 à 19:11 · 11 participants · 7 479 affichages
Le récit de notre escapade automnale est en ligne. Pour le récit illustré, cliquez ici: sibellelaterre Bonne lecture! Marie Majorque Toussaint 2010 Découvrez en images les quelques randonnées effectuées lors d'un court séjour à Majorque (Baléares) fin...
Liajade · 7 décembre 2010 à 20:42 · 3 participants · 2 904 affichages
Avec mon mari nous voudrions partir en Islande au mois de Mai pour 5 nuits. Nous aurions aimé emmener nos deux filles (2 ans 1/2, et 8 mois au moment du départ) mais nous ne voyageons pas beaucoup et nous ne savons pas trop comment nous y prendre Nous...
Islit · 25 novembre 2010 à 17:16 · 8 participants · 8 919 affichages
- Avec quelques ami (e) s nous aimerions au printemps 2011 faire un petit périple en vélo: à savoir le tour du lac de Constance (Allemagne, Suisse et Autriche) sur une période de 5 / 7 jours! Ainsi, j'aimerais avoir un retour d'expérience parmi les forumistes...
Mon chéri et moi passons quelques jours à Bruxelles du 30 décembre au 02 janvier. Nous ne connaissons pas la ville et ne savons pas où réserver notre soirée du nouvel an. Nous aimerions trouver un restaurant typique, convivial et dans un endroit animé...
qui pourrait m'indiquer ou il y a des aires de stationnement pour la nuit, hormis les campings, sur l'itineraire Hendaye-Salamanque, Caceres, Seville, Algeciras.merçi
Pepelou46 · 13 novembre 2010 à 19:37 · 5 participants · 3 470 affichages
Nous serions heureux d'obtenir des renseignements sur un itinéraire longeant au plus près les cotes de la mer du nord et de la baltique.Les points d'intérét, les aires de repos, les campings les plus près de la cote. Le climat en juin et juillet...enfin...
Nous aimerions découvrir Cologne un peu avant Noel et aimerions avoir des conseils pour l'hébergement: est-ce que la formule "chambre d'hôte" existe? Sinon avez-vous des conseils pour des hôtels, des apparts-hôtels? MERCI Kajolka
L'été prochain 2011, nous aimerions mon mari et moi-même partir visiter l'angleterre en louant une voiture sur place. Nous connaissons déjà Londres mais cette fois-ci nous pensons atterrir à Liverpool, et ainsi faire un circuit en passant par le Yorkshire...
Je suis nouveau sur ce site et remarque qu'il y a énormément d'informations et de conseils utiles. Je suis à la recherche d'un hotel/appartement à Vienne pour le week suivant le réveillon 2009 (du 1er au 4 Janvier exactement). J'ai un budget étudiant...