Lappalex · 12 décembre 2010 à 11:13 · 3 participants · 5 511 affichages
Je pars le 25/12 pour Helsinki en Finlande avec mon amie. Pendant 10 jours nous allons monter le plus au nord de ce pays. Je sais qu'il y a des trains j'usqu'a Rovaniemi puis des bus ou autre moyen de transport jusqu'à Ivalo. Par contre au dela je ne...
Lachapeliere · 13 décembre 2010 à 9:49 · 6 participants · 1 284 affichages
Je recherche les conseils de personnes plus aguerries pour préparer un voyage de 6 mois autour de l'Europe (mars à août) Pour l'instant je me prépare physiquement avec 2x 40min de natation par semaine, et j'accélèrerai le rythme à l'approche du départ...
Aminou · 15 décembre 2010 à 21:40 · 3 participants · 4 045 affichages
J'ai un ami Algérien qui étudie en ce moment en Roumanie et qui veut partir 1 semaine en vacances en Belgique. Est ce qu'il a besoin d'un visa? J'ai vu que la Roumanie ne faisait pas partie de l'espace Schengen mais je ne sais pas s'il lui faut un visa...
Pérusse · 4 septembre 2010 à 16:46 · 7 participants · 12 267 affichages
Je souhaite réaliser le chemin de Compostelle depuis Saint-Jean-Pied-de-P... jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle (Santiago) aux mois de Janvier et février 2011. Je suis rendu à un stade de ma vie ou j'ai réelement besoin de me retrouver avec moi même...
Nous partirons 7 jours à Naples mi-octobre et projetons de visiter la côte amalfitaine en bâteau en 1 jour. Nous acosterions à positano et à Amalfi. J'aimerais connaitre le prix des trajets (le moins onéreux) ainsi que le nom de la compagnie qui nous...
Comme d'habitude.. malheureusement. Vol EZY3906 le 17 Juin (Madrid-Paris). Reporté, puis annulé. Sans aucune information concernant la cause (malgré ma demande et la demande de lecture de mes droits). Réponse EasyJet: Nous sommes "online". Allez voire...
Je voudrais faire le camino del norte.. et ai qq questions: y a-t-il de grands dénivelés? est-ce que ce n'est pas trop dangereux de partir seule? est-ce de la moyenne montagne? quel climat? niveau hébergement, comment ça se passe financièrement, cher...
Svp si qqn qui sait comment se rendre au port de barcelone en voiture en venant de montpellier. j'ai pas trouvé l'adresse sur le net! j'ai réservé mon billet sur maroc-ferry.com (acciona) Merci de votre aide.
Pataugas56 · 13 septembre 2010 à 0:01 · 3 participants · 5 138 affichages
Quoi de mieux au retour de vacances que de prévoir les prochaines? Nous avons choisi de faire un trek en Décembre dans un coin pas trop froid. Madère s'avère ni trop loin, ni trop froid. Nous devrions pouvoir y passer une semaine. Nous cherchons donc...
Nous sommes en train de regarder avec mon ami pour choisir notre lieu pour passer le réveillon du 31. Nous privilégions davantage un restaurant avec un bon menu, de la bonne musique, le tout dans une bonne ambiance, plutôt que restaurant, feu d'artifice...
Miidou31 · 10 décembre 2010 à 19:01 · 2 participants · 1 315 affichages
Mon copain et moi prévoyons nous rendre en Europe au mois de mai prochain. Nous y resterons pour environ un mois. Nous allons visiter Londres, Paris, l’Italie et finalement la Grèce. Nous voudrions donc nous procurer une passe de train. Je suis principalement...
Foot4life · 12 décembre 2010 à 1:27 · 9 participants · 1 391 affichages
J'aimerais faire un voyage ayant comme thème les deux Guerres Mondiales. Mon but serait un vol Montréal-Paris et ensuite aller en Normandie, faire les plages et les mémorial. Poursuivre vers Vimy et la Sommes pour continuer vers Bastogne en Belgique et...
Au vu des nombreux postes à ce sujet je ne poserai qu'une seule question: "Quel (s) est (sont) le (s) meilleur (s) endroit à Stockholm pour célébrer la nouvelle année?" N'hésitez pas à me faire part de vos témoignages à ce sujet. Je vous remercie d'avance...
Pickahuète · 12 décembre 2010 à 14:41 · 3 participants · 4 570 affichages
Nous prévoyons de partir une semaine en Norvège cet été en autonomie complète, en partant de Belgique, on pense faire tout à pieds (ou presque), donc en sachant qu'on aimerait voir de beaux paysages (fjords etc), je me demande dans quelle ville il est...
LN12 · 25 juillet 2010 à 11:37 · 5 participants · 2 888 affichages
Je pars en Norvège pendant 10 jours début septembre. Vous avez déjà répondu à mes questions concernant l'hébergement et la météo. Je pense camper car le reste est hors de prix. Je souhaite voir les fjords et admirer de beaux paysages. Nous sommes deux...
Illusoire · 13 décembre 2010 à 5:48 · 6 participants · 3 939 affichages
Je suis une québécoise de 23 ans et j'espère visiter une petite partie de l'Europe de cet été! Je serai avec ma mère pour le voyage. Je préfère visiter des villes que les régions et j'essaie de garder mon budget assez bas (je suis étudiante!) Je suis...
13candy · 17 février 2006 à 18:33 · 7 participants · 12 532 affichages
Il parait qu'il existe un bateau qui part d'allemagne (Rostok) pour St Petersbourg.nous avons 63 et 65 ans et nous ne prenons jamais l'avion. Je rêve de me rendre en russie depuis tellement longtemps... Je sais qu'il y a un train direct Moscou qui part...
Naruto1186 · 5 décembre 2010 à 22:07 · 5 participants · 613 affichages
Je voudrais savoir si vous connaisseriez des endroits en Europe, intéressants culturellement, qui serait moins chère que 400 € par personnes pour un hotel avec pension pour 5 nuits et qui serait capable d'accueuillir 30 personnnes (c'est ça le gros problème)...
Aurore51 · 7 décembre 2010 à 21:16 · 3 participants · 17 998 affichages
Je souhaite passer 4 jours à Stockholm en février prochain mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée, en ce qui concerne la météo... Je n'ai pas trouvé beaucoup de discussion à ce sujet (mauvais signe?) donc si certains d'entre vous y sont allés...
Nous allons à Berlin en avril prochain (week-end de pâques) pour 4 jours avec notre fille de 9 ans. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a voir ou à faire pour les enfants.
Limaciuss · 6 décembre 2010 à 20:58 · 9 participants · 1 810 affichages
Quelqu'un sait il si les offres proposées par Eurolines sont réservées aux ressortissants de l'union européenne? Cet été, une amie américaine viendra me rendre visite et nous souhaiterions partir quelque part, après avoir passé quelques temps à Paris...
Nous sommes un couple de 25ans de Montréal qui s'en vont faire un petit tour d'europe de 3 mois a partir du 4mai. Je me suis fais une partie d'itinéraire en lisant sur ce forum. Donc j'aurais besoin de conseil de vrais connaisseurs, car ca sera mon premier...
Nous partons en fin de semaine à Munich avec notre CC pour visiter les marchés de Noel. Quelq'un connait-il ldes emplacements sympas à la périphérie de Munich ou dans Munich et à coté de transport en commun pour gagner le centre? Merci
Je vais partir à Stockholm un peu avant noël avec ma copine pendant quelques jours. Nous arrivons le 20 décembre et nous repartons le 23 décembre, mais le problème c'est que nous partons très tôt: il faudrait que l'on soit là pour notre navette vers 3h...
J'aurais besoin de renseignements pratiques sur Dublin. Je compte y aller début mars l'année prochaine, et comme la conduite à gauche ne me branche pas du tout, je serais à pieds. Je pense y passer 3/4 jours ; est-ce assez pour voir l'essentiel? Y a t-il...
Juste une petite question comme ça pour ceux qui connaissent STOCKHOLM et GOTEBORG. Laquelle de ces deux villes preferez-vous? Et si possible dites moi pourquoi? Merci pour toutes vos réponses.
J'ai effectué ce voyage en Oct dernier du 1er au 18 octobre. Je précise que je voyage seule, en transport en commun et que les tarifs sont donc mentionnés sur cette base. Je me suis contentée de la côte Est et Nord. Mon road book: L.P. J'avais emmené...
DID75 · 2 décembre 2010 à 17:11 · 7 participants · 2 134 affichages
Je prépare un voyage en ISLANDE pour l'été prochain et je voudrais savoir quels sont les sites qui vous ont le plus marqué. J'ai consulté ce site et des guides mais je voudrais avoir votre sentiment personnel, c'est à dire connaitre les 2 ou 3 endroits...
Voila j'ai l'intention de partir à Barcelone (n'y etant jamais allée) juste avant noel, c'est à dire soit du Dimanche 19/12 au Mercredi 22/12 ou du samedi au mercredi pour aller visiter, trouver des cadeaux pour noel... j'aimerais donc avoir vos avis...