salut à tous
je me dois de rebondir sur vos messajes!
voilà, mon messaje est destiné à tous, et plus particulièrement à maccomber et isa!
je m'explique, j'ai bien compris que vous voulez savoir la vérité!
cela se comprend, du coup vos messajes sont en sa faveur, au point que même sur un forum comme ici, toute l'attention est pour lui!!!!!
maintenant, j'ai une question à poser.
pourquoi ne proposez vous pas vos services de voyageurs en vélo expérimenté aux gens qui desirent faire un vrai voyage!!!
un ex:moi j'ai comme projet de partir 16mois avec ma compagne et nos deux enfants.
nous en sommes à l'état de la préparation, de l'organisation, du budget prévisionel!!
tiens, cela me fait penser à une chose!moi par ex, si je me compare à ce type jgc!
je ne partirais pas avec le même budget!je ne vais pas demander à l'état et je ne sais qui de me sponsoriser (ils ne le feraient pas!!!)et j'en veux pas de leurs tunes!!!
en revanche, je sais que si nous arrivons à réunir l'argent qu'il nous faut!!je peux vous dire que ce ne sera pas un menssonge notre voyage!!!
tiens une anecdote:ma journée de travil d'aujourd'hui, j'ai pris ma moto à 7h ce matin il fesait un bon gros 0°, j'ai roulé 70km pour aller sur un chantier, pour conduire une machine sans cabine.de 8h à 17h, sous la neige avec un p'tit vent qui m'a gelé toute la journée!
aujourd'hui, comme toutes mes journées de travail, je pense à ce voyage que nous avons envie de faire ma compagne et moi et nos p'tit loups!je pense à l'argent que je vais pouvoir mettre de coté chaques moi!!!!!
j'en chis grave!mais c'est le prix à payer pour un aussi beau voyage!!
enfin, j'ai envie de dire aux gens qui donnent de leurs temps, energies, expériences de voyages, à écrir, à penser, ect sur ce type à 4balles 50!!
pourquoi ne pas proposer votre aide à des gens simple qui revent de faire un voyage simple sans média, sans gros sponsor, ect.......
moi par ex:j'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui ont fait un long voyage en vélo!
ps:chose que j'ai déjà fait!!
il me semble qu'il faut en finir avec lui, il a fait ce qu'il avait faire, comment sa le regarde à lui!!si il a menti, il ne peut s'en vouloir quà lui même!!
mes amis, je n'ai de conseil à donner à personne!juste une chose, il faut savoir fermer certains livres de la vie!!!
combien d'actions humaines sont ancore aujourd'hui sans reponses excat et vrai!!!
à vrai dire, je trouve cela triste car il occupe une grande par de vos échanges!!!
alors que lui il a pas fait un voyage de nomade, ambiance je parts avec 35km de matos et je dois calculer combien de saccoche d'eau d'eau je dois prendre, si j'ai une distance à parcourir sans point d'eau!!!ect.........
lui bordel, c'est une perf sportif!!!ni plus ni moins!!!
liu c'est pas un cycloclochard!!!
allé mes amis à plus, et arreté de vous prendre la tête!!
que la paix soit dans vos coeur
salam à tous