|  |  |
 | | | | | Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Gringuito · 31 mai 2011 à 23:20 · 6 photos 610 messages · 74 participants · 108 803 affichages | | | | À: Delanotre · 7 juin 2011 à 20:16 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 241 de 610 · Page 13 de 31 · 2 851 affichages · Partager Soyons clairs: les miles statuts s’arrêtent avec l'Amex, ils arrivent avec la Visa Air France! 
Vous rêvez tout éveillé  ou vous avez des infos? 
Il est sûr que cette carte Visa-AF faisait bizarre, mais vu les faibles commissions facturées par Visa aux commerçants, comment une carte Visa pourrait-elle financer les miles statut qu'AF facturait à Amex au prix fort?
Et surtout, pourquoi ne pas l'annoncer de suite? | | | À: Delanotre · 7 juin 2011 à 20:38 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 242 de 610 · Page 13 de 31 · 2 837 affichages · Partager cher ami....il faut être plus clair...vous avez des infos? ou vous faites des rêves??   si c'est vrai, j'en connais qui vont avoir la gueule de bois (amex) mais sincèrement je ne perçois pas l'interêt pour AF alors..... puisque les non volants continueraient d'être élites (argument fallacieux d'AF) DONC VITE DES PRECISIONS 
citation]Soyons clairs: les miles statuts s’arrêtent avec l'Amex, ils arrivent avec la Visa Air France!  | | | À: Jpss · 7 juin 2011 à 21:53 · Modifié le 7 juin 2011 à 23:11 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 243 de 610 · Page 13 de 31 · 2 791 affichages · Partager cher ami....il faut être plus clair...vous avez des infos? ou vous faites des rêves??   si c'est vrai, j'en connais qui vont avoir la gueule de bois (amex) mais sincèrement je ne perçois pas l'interêt pour AF alors..... puisque les non volants continueraient d'être élites (argument fallacieux d'AF) DONC VITE DES PRECISIONS 
Lumière sous la douche : c'est possible. Mais avec une restriction : uniquement pour les dépenses effectuées chez AF!!!
Financement des miles assuré car c'est une carte adossée à un crédit revolving et AF et la banque émettrice font le pari que des gens achèterons des billets à crédit.
Vu les marges que cela génère, cela financerait largement les miles statut.
Attention, je n'ai aucune info, juste une déduction, entre autre l'air outrée d'une dame d'AF qui disait "mais tout de même, accumuler des miles statut avec des dépenses en non-aérien". Je n'avais pas tilté, mais elle disait donc que des miles statut pour des dépenses en aérien, ça ne choquait pas AF...
De plus, cela correspondrait bien au marché sur lequel AF se concentre : loisir de masse. Donc vente de billet éco à des voyageurs occasionnels, donc peu de miles en plus à donner, qui plus est à des gens qui n'atteindront pour la plupart jamais les statut élites avec aussi peu de bonus, mais qui garderont les miles extra comme mile primes au fur et à mesure des année.
Et argument envers les clients Amex qui se plaignent : mais nous avons maintenant la Visa.... Je les vois bien dire ça.
Attendons donc... | | | À: Carnarvon · 7 juin 2011 à 22:52 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 244 de 610 · Page 13 de 31 · 2 760 affichages · Partager Attendons donc...
C'est cela mon cher Jorand. Attendons ! | | | À: Delanotre · 8 juin 2011 à 0:07 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 245 de 610 · Page 13 de 31 · 2 725 affichages · Partager visa ou amex meme combat suffirait juste de prendre la visa pour ca... lol je pense que amex peterai un cable... ca serai juste changer de prestataire... surtout que amex c mieux que visa je trouve pour les assurances et le taux de change | | | À: Carnarvon · 8 juin 2011 à 9:00 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 246 de 610 · Page 13 de 31 · 2 669 affichages · Partager Je n'ai pas plus d'infos que tout le monde sur ces forums, c'est à dire aucune...officielle. Je me suis toujours demandé pourquoi AF avait sorti cette carte Visa qui attaquait frontalement Amex comme moyen de paiement de billets sans rien apporter en contrepartie. Est-ce qu'ils n'attendaient pas en embuscade la fin du contrat avec Amex? | | | À: Delanotre · 8 juin 2011 à 9:10 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 247 de 610 · Page 13 de 31 · 2 663 affichages · Partager possible...attendons de voir quand ces braves gens accepteront de communiquer à leurs clients les nouvelles conditions positives....puisque nous connaissons déjà les très négatives... | | | À: Jpss · 8 juin 2011 à 10:41 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 248 de 610 · Page 13 de 31 · 2 624 affichages · Partager Bonjour à tous, Tout a fait, car pour l'instant, question communication, Les mails restent sans réponse... | | | À: Delanotre · 8 juin 2011 à 11:30 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 249 de 610 · Page 13 de 31 · 2 606 affichages · Partager Je n'ai pas retrouvé la proposition pour la carte Visa Air France sur leur site. Déjà que je l'avais vue sur airfrance.gp et pas sur airfrance.fr Sa promotion me semble tres discrète. Alors oui, que ce cache-t-il derrière ? | | | À: Parptp · 8 juin 2011 à 11:36 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 250 de 610 · Page 13 de 31 · 2 605 affichages · Partager | | | À: Mpbn · 8 juin 2011 à 11:57 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 251 de 610 · Page 13 de 31 · 2 562 affichages · Partager oui... elle ne donne le droit a aucun miles ni prime ni statut.... | | | À: Mpbn · 8 juin 2011 à 14:03 · Modifié le 8 juin 2011 à 14:38 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 252 de 610 · Page 13 de 31 · 2 518 affichages · Partager
Apparemment disponible depuis 2 ans déjà cette carte mais dites moi que c'est une blague... 
Ça va peut-être en choquer certains, mais personnellement je n'en ai rien à faire de pouvoir payer mon billet en plusieurs fois... Si t'en ai rendu à payer un billet en 6 fois, il faut se poser des questions...
Quant aux réductions (par exemple les 15% chez Hertz, les 10% hôtels) j'en bénéficie déjà avec le programme Aéroplan, gratuit lui. Et les partenaires sont bien plus nombreux !
Non mais faut arrêter.
Leur nouvelle cible de clients, les accros aux crédits à la consommation? (J'me comprends) Y a qu'à voir, quand on simule une demande ils demandent les revenus net, MAIS aussi les allocs perçues..........
J'ai pas envie de voyager à côté de quelqu'un qui paie sa TV écran plat, son robot-mixeur et son billet d'avion à crédit.
Et j'ai même déjà pitié d'avance en sachant que des gens vont y souscrire 
Ca doit être sympa d'être fiché à la BDF après un voyage à l'Ile Maurice  | | | À: Banb73 · 8 juin 2011 à 15:17 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 253 de 610 · Page 13 de 31 · 2 484 affichages · Partager Entièrement d'accord !Mais il faut quand même avouer qu'elle est d'un joli bleu 
Beaucoup plus gai que nos Amex FB Plat | | | À: Mpbn · 8 juin 2011 à 15:22 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 254 de 610 · Page 13 de 31 · 2 475 affichages · Partager Je préfère le noir c'est moins salissant 
Ok je sors | | | À: Jpss · 8 juin 2011 à 15:25 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 255 de 610 · Page 13 de 31 · 2 466 affichages · Partager je viens d'avoir AMEX au tel pour autre chose, j'ai embrayé la conversation sur le sujet Miles statut, il m'a été dit que la direction réfléchissait à des aménagements et que les clients seraient prévenus en premier... Mais elle confirmait l'arrêt des miles statut à l'automne | | | À: Banb73 · 8 juin 2011 à 15:28 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 256 de 610 · Page 13 de 31 · 2 463 affichages · Partager Non, restez, un peu d'humour dans ce monde de brutes !!!
Mais faut quand même remarquer que ce joli bleu sera plus visible et facile à sortir noyé entre la FB plat, l'Amex plat, la Visa infinite, et j'en passe !
C'est peut-être le nouveau programme FB pour les mal-voyants, ils espéraient qu'on ne remarquerait pas la disparition des miles statuts | | | À: Mpbn · 8 juin 2011 à 16:03 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 257 de 610 · Page 13 de 31 · 2 446 affichages · Partager ils m'ont répondu....attention, accrochez vous: Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel du 7 juin et vous en remercions.
Les produits Air France vont effectivement subir des modifications en fin d'année 2011.
Notre site American Express sera egalement mis à jour concernant ces changements et tous nos clients vont recevoir un courrier détaillé cet été. Nous ne sommes pas en mesure à ce jour de vous apporter plus de détails concernant ces changements.
Nous espérons que ce courriel vous permette de patienter et vous prions d'agréer, Cher monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Valérie LETRESOR Service Carte PlatinumAmerican Express Carte France | 4, rue Louis Blériot | 92500 Rueil Malmaison (: +33 (1)47 77 72 27 | 6 +33 (1) 47 77 82 50 | *: www.americanexpress.fr carteplatinumfrance@aexp.com
elle est pas belle la vie!!!!IL FAUT PATIENTER QU ON NOUS DIT
dites nous si vous avez aussi réponses | | | À: Jpss · 8 juin 2011 à 16:14 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 258 de 610 · Page 13 de 31 · 2 442 affichages · Partager Je ne me fais pas de bile il y aura bien des fuites à un moment ou un autre | | | À: Banb73 · 8 juin 2011 à 19:05 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 259 de 610 · Page 13 de 31 · 2 383 affichages · Partager Je vois beaucoup d'encarts publicitaires sur le net à propos des cartes AMEX-AF-KLM Silver & Gold
"Accumulez des miles sur tous vos achats tout en prolongeant leur validité de 20 mois"
Comme vous le dites, on n'a qu'à attendre pour savoir quels seront les nouvelles conditions et avantages. | | | À: Indianocean · 8 juin 2011 à 20:15 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 260 de 610 · Page 13 de 31 · 2 363 affichages · Partager NOUVELLES CONDITIONS....OUI AVANTAGES....CA VA ETRE DUR! ceci dit pour les amex silver, il n'y a jamais eu de miles statuts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |