WaelParis · 18 juillet 2010 à 22:51 · 3 participants · 8 435 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum que j'ai régulièrement consulté mais je me permets de poser quelques questions aux âmes expertes car je n'ai pas trouvé exactement les réponses à mes questions. Pour résumer ma situation, j'ai 23 ans et j'ai finis mes...
Jojovs · 29 juin 2010 à 0:15 · 7 participants · 6 699 affichages
Je suis petit nouveau sur ce forum, et cela fait une bonne heure que je recherche des infos concernant un cas qui me tracasse, mais dont je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma situation: le 25 juillet 2010 je m'envole pour Phoenix depuis Genève via...
Rahamtl · 19 juillet 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 701 affichages
J'aimerais voyager aux USA et j'ai une question sur le probleme de noms differents. En fait, nos enfants n'ont pas le meme nom de famille que mon epoux. Quel probleme pourrait-on rencontrer? Et comment l'eviter. Nos remerciements pour vos aides et vos...
Dafneyy · 26 février 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 753 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Daphné et j'ai 18 ans. Alors voilà, je voulais vous poser une question... Je souhaiterais partir cet été avec quelqu'un aux Etats Unis pour 11-12jours, à New York plus précisément, et il se trouve que cette...
A1biker9 · 20 juillet 2010 à 0:21 · 2 participants · 2 674 affichages
Ma question est bien simple... JE suis toujours en attente de mon pardon...d'ici probablement quelques semaines!! Des folies de jeunesse qui dates de 10 ans déja! JE me demandais si un simple Pardon Canadien était suffisant pour aller voyager du coté...
Nuanda · 18 juillet 2010 à 1:16 · 5 participants · 4 382 affichages
Je sais que ce genre de problèmes a déjà été abordé mais mon cas est un peu particulier. Il y a 13 ans je me suis fait interdire l'entrée à la douane de Boston car les douaniers m'ont supecté (à raison) de vouloir entrer aux USA pour travailler pendant...
Jissehair · 18 juillet 2010 à 19:01 · 6 participants · 2 072 affichages
Ma préfecture (via Ma Mairie) me refuse un passeport biometrique au motif que j'ai deja un passeport valide dit "electronique" délivré en 2009 (ne permet pas de rentrer aux USA sans visa). Mais dans ce passeport j'ai des visas valides pour d'autres pays...
Merigue · 25 juillet 2008 à 15:33 · 8 participants · 7 756 affichages
Nous préparons un voyage de 18 mois sur tout le continent américain, en famille et en camping car. Nous resterons environs 6 mois aux Etats-Unis, le visa touristique est donc nécéssaire dans notre cas. Ma question est la suivante, est-il toléré de sortir...
Fabienhee · 16 juin 2010 à 16:20 · 3 participants · 5 816 affichages
Je voyage depuis deux mois aux USA et je désire aller voir un ami à Montreal depuis New York pendant quelques jours et ensuite je dois revenir aux Etats-Unis pour prendre mon vol retour pour rentrer en France. (le total de jours n'excederons pas 90jours)...
Assia151 · 16 juillet 2010 à 23:56 · 5 participants · 2 011 affichages
J'ai un passeport de fevrier 2006 et avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de rien... Pouvez vous me dire si je peux me rendre au Etats unis avec ce passeport? Merci
Dauphinwhite · 10 juillet 2010 à 0:15 · 4 participants · 5 516 affichages
Vais au etat-unis en voyage pour 2 semaine je voudrais peut-etre en profiter pour acheter une auto quelle son les procedure pour l achat et pour les douane est-ce que sa vaut vraiment la peine merci
Myoblaster · 6 mai 2010 à 14:58 · 4 participants · 7 170 affichages
J'aurais voulu savoir combien de temps prend en général le mail de confirmation de rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis pour être envoyé? Après plusieurs heures, je n'ai toujours rien reçu. Dans l'éventualité où il y aurait eu une erreur concernant...
Graciet · 14 juillet 2010 à 18:11 · 3 participants · 2 764 affichages
SVP j'ai urgemment besoin d'aide. en effet, je suis stagiaire en ce moment a quebec et pour se faire, j'ai obtenue un VISA visiteur (entrée unique) pour le canada, il devait expiré le 15 Aout 2010. cependant L'agent de douane a l'aéroport m'a expliqué...
Voila bonjour a tous je pars le 07 aout a atlanta sur un vol american airlines. je fais un paris miami, escale de 2h puis miami atlanta. est-ce qu 'au niveau du temps c 'est bon pour le changement? autre question, je vois partout TSA moi g rempli un formulaire...
Alors voilà, pour fêter mon diplôme, avec mon père, nous avons décidé de partir pour Las Vegas le 27 juillet pour un petit circuit dans l'ouest des USA, avec la continental airlines via l'aéroport de Newark, et j'ai une ou deux question qui me trottent...
Bylingr · 8 juillet 2010 à 11:25 · 5 participants · 3 105 affichages
Ayant des amis aux USA (Pittsburgh), j' y ai effectué trois voyages depuis le début de l'année: - une semaine en Avril (en venant du Canada, par la route) - une semaine en Mai (vol Paris-Pittsburgh) - une semaine en Juin (vol Paris-Pittsburgh) Je compte...
Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 444 affichages
La semaine prochaine je pars pour New-York, Wildwood et Ocean City. Je voulait savoir une information si vous pouvez m'aider. Est-ce que j'ai le droit d'amener des shisha (pipe à eau arabe) avec le tabac qui vient avec? Le tout est légal, mais je voulais...
Pe1805 · 17 avril 2010 à 9:15 · 5 participants · 12 227 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je pars faire un stage de 3 mois en Floride pour cet été! C'est la première fois que je fais une demande de visa et je dois dire que parfois je m'y perds un peu! Dans le formulaire DS 160 à remplir directement sur internet...
Après un court séjour à New york, nous venons au pérou sur un vol lan le 13 Aout 2010 et nous repartons sur NY le 30 Aout sur le vol LA 530. Pour aller à NY et pour en repartir nous avons du remplir avec les compagnies aériennes (continental et air canada)...
Michele72 · 13 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 10 742 affichages
Je quitte le Quebec pour la floride pour un mois par voie terrestre, mais je dois traverser le poste frontalier avec un vehicule qui n'est pas immatriculé a mon (il est au nom de mon pere puisque c'est le sien!)Ais- je besoin de document ou autorisation??...
Je suis actuellement à Montréal depuis deux mois avec un visa touriste pour 4 mois. Après ces quelques mois à Montreal j'aimerai partir passer quelques jours à New York. Ensuite de New York j'aurai voulu prendre un avion New York Cancun, passer une dizaine...
Allker · 9 mars 2010 à 18:20 · 3 participants · 3 059 affichages
Question organisationnelle assez simple mais dont je ne trouve pas la réponse... Avec un visa F1, combien de temps avant le début des cours peut on arriver sur le territoire américain? Pour faire plus simple je commence les cours à Berkeley le 5 juillet...
Je suis marocaine et je suis étudiante au canada (moncton -new brunswik) et je souhaite acheter un billet de casablanca a moncaton mais avec deux escale un a rome et l, autre a new york. je me demande si j'aurai besoin de visa de transit pour l'escale...
Je fais à appel a tous ceux qui pourront m'aider comprendre, voilà dans quelques jours ma femme qui est de nationnalité Algerienne, résidente avec une carte de séjour en france et un passeport algerien, moi français, partiront dans une semaine aux Etas-Unis...
Eldorado26 · 7 juillet 2010 à 13:37 · 2 participants · 4 921 affichages
Je suis jeune algérien, et j'ai besoin en urgence de savoir quel sont les papier a fournir pour demander une visa touristique B-2 car j'ai un entretien le mardi prochaine, sachant que j'ai deja visiter USA l'annee passe, mais cette anneé il ont changer...
Vizircariste · 10 juillet 2008 à 20:20 · 4 participants · 15 441 affichages
Je suis au Cameroun et je voudrais avoir des infos sur "MICHEL BEAUBIEN et ASSOCIE" il sérait un consultant en immigration et aiderait les gens à immigrer vers le canada ou le quebec. merci bien!
JPaul92 · 6 juillet 2010 à 11:32 · 3 participants · 2 447 affichages
Faut il un passeport bimétrique SI on fait une ou plusieurs escales dans une ville aux Etats Unis? Certains me disent oui, d autres me disent: je crois pas... ehh non (Attention: On ne veux pas rester bloqué la bas sous prétexte qu on n'a pas le passeport...
NiouIaurk · 5 juillet 2010 à 20:07 · 3 participants · 1 112 affichages
J'imagine que le titre est un peu bizarre, mais je me pose une question depuis deux jours, sans trouver vraiment de réponse. J'ai rempli les formulaires ESTA pour ma famille en prévision du voyage, j'ai imprimé un dossier, complet avec chaque réponse...
Smokey · 4 juillet 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 081 affichages
Je cherche un renseignement, j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France, le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre...
Savez-vous quelles sont les exigences en la matière en Floride (Ma fille a 7 ans)? Pensez vous que je puisse prendre un des notre utilisé en France? (en le laissant au pire au retour si pas de place). Merci beaucoup