Spoties1000 · 19 novembre 2007 à 20:29 · 12 participants · 22 886 affichages
Je m'en vais au États-Unis avec un ami.Quels sont les conséquences de traverser les lignes américaine sans savoir ses antécédant??? Si les douanes Américaine qu'il a un dossier criminel quelles sont les conséquences?? Comment faire pour vérifier avec...
Eccetela · 17 mars 2010 à 17:40 · 8 participants · 9 984 affichages
Voici ma situation:je suis en France depuis l'age de 12 ans.L'année dernière j'ai demandé le vis touriste pour les USA, qui a été refusé car j'avais une nationalité étrangère et que je n'ai pas " d'attaches en France (or mes parents ont un restaurant...
Vadoucement · 30 mai 2009 à 20:44 · 6 participants · 6 872 affichages
Pour entrer aux US il faut remplir un formulaire ESTA sur internet. quelqu'un connait il le site où cette formalité est gratuite? le plus svt le coût est de 45 à 49€ merci
Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 13:26 · 8 participants · 8 314 affichages
Etant partis du 13 Mai au 05 Juin aux USA, nous avons pris une amende de 170$ pour excès de vitesse au niveau de Antonito, CO et ce le 15 Mai. Or nous venons de recevoir un courrier de Alamo et je cite "We recently were notified by a toll authority or...
Brainwaves · 4 juin 2010 à 13:41 · 6 participants · 4 276 affichages
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions: - où le demander? - quel est le prix? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible? - quel documents sont nécessaires...
Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 · 4 participants · 11 898 affichages
Pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa? je n'arrive pas à trouver le DS160! Merci pour votre aide
Amyyy · 23 mai 2009 à 22:59 · 5 participants · 3 096 affichages
Hi, je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee. je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez...
Eléande · 23 août 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous partons pour 15 jours dans les parcs de l'ouest américain. Nous louons notre voiture par e-location à Phoenix et nous la rendons à San Francisco. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe pour la caution si la restitution du véhicule...
Didilolo · 22 août 2010 à 17:30 · 2 participants · 5 961 affichages
Nous envisageons de sejourner dans le sud des usa qatre mois par an en hiver avec un fourgon amenage (5m99) Qui aurait deja etudie la question entre achat aux usa ou exportation (au niveau du prix de revient surtout) mais aussi des problemes pratiques...
Chrisda · 7 mars 2009 à 16:03 · 4 participants · 7 588 affichages
Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA. Aucun problème, autorisation accordée! mais une fois terminé, il est: "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu (e) de présenter...
Kkkyyy · 20 août 2010 à 18:28 · 4 participants · 16 904 affichages
Alors voilà, une simple question juste par curiosité qui n'a peut-être aucun rapport avec le thème de voyage forum. Au Etats Unis, la majorité est de 18 ans dans presque tous les Etats sauf 19 au Nebraska et en Alabama et 21 au Mississipi. Si une personne...
Missaaa · 21 août 2010 à 13:03 · 5 participants · 2 255 affichages
Je pars aux États Unis en septembre rejoindre un ami. J'y reste jusqu'en novembre. Cependant, nous avons décidé de passer deux semaines au Nicaragua dans sa famille.J'ai effectué une demande Esta depuis mon pays (La Belgique) sans problème. Je me demande...
Je reviens vers vous, voilà je pars pour New York lundi seulement je viens de me rendre compte que mon passeport n'etait ni biometrique ni electronique, il m'a été délivré en février 2006. J'ai lu sur internet qu'il me faut un Visa, donc je me suis rendu...
Sylessonne · 20 août 2010 à 0:00 · 4 participants · 2 083 affichages
Revenue depuis peu de l'ouest américain, je viens d'apprendre que le formulaire ESTA sera payant à partir du 8 septembre = 14$ par personne. Sachant que celui-ci est valable 2 ans, que ceux qui doivent partir d'ici là se dépêchent. Désolée si l'info est...
Alfazebra · 17 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 1 323 affichages
Je fais souvent des aller retour Paris USA. Je voudrais savoir si a la longue ca peut poser probleme a l'immigration? Comme y aller une fois par mois? Je ne fais que venir me changer les idees, shopping, sortir et voir des amis. Je n'ai pas envie de m'installer...
Beatanen · 19 août 2010 à 15:07 · 1 participant · 1 144 affichages
Voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age...
Noodlescup · 18 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 3 449 affichages
La demande ESTA, à obtenir obligatoirement avant un voyage vers ou via les Etats-Unis, sera payante à compter du 8 septembre 2010. Le coût sera de 14 dollars (environ 11 euros). Il s'agit d'une décision des autorités américaines. A partir du 8 septembre...
Poupie3 · 17 juillet 2010 à 9:54 · 7 participants · 9 840 affichages
Lorsque nous avons cherché nos passeports, la personne de la mairie qui nous les a remis les a passé dans une machine pour les contrôler; elle s'est rendu compte que celui de mon mari n'avait pas enregistré les empreintes (alors qu'elles avaient été relevé...
Mon passeport a été fait le 17 mai 2006 dans l'Oise (sous préfécture Compiègne). Or c'est juste à la date limite de changement de type de passeport. Comment savoir si j'ai besoin d'un visa. Peut-on le dire juste en regardant les caractéristiques du passeport...
Je cherche à discuter avec des personnes qui se sont marier à Las Vegas. J'aurais besoin de savoir les formalités administratives. Les adresses des chapelles les plus simples (sans thèmes spéciaux), les tarifs ca je verrais par la suite. Tout ce que vous...
31Michel · 30 juillet 2009 à 1:17 · 13 participants · 5 828 affichages
J'ai un visa tourisme pour entrer aux US depuis 2006. Depuis cette date les passeports biométriques ont commencé à faire leurs apparitions mais ce n'est pas le cas du mien (d'où visa). Est ce que je dois donc remplir une fiche ESTA par internet avant...
Pauld19s · 12 août 2010 à 9:36 · 2 participants · 2 289 affichages
Je pars pour une boucle dans le nord est des Etats-Unis et au Canada durant le mois de septembre, beaucoup d'étapes sont déjà programmées. Ainsi, après avoir visité Québec, nous comptons partir pour Tadoussac (en longeant la rive nord du Saint-Laurent)...
MLKing · 31 juillet 2010 à 12:54 · 6 participants · 14 347 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'ouest des USA, et j'aimerai avoir quelques infos concernant les douanes, notamment au retour en France... Comme tout bon voyageur au pays de l'oncle Sam, je souhaite bien évidemment ramener quelques vêtements, souvenirs...
Siaka · 10 août 2010 à 14:29 · 3 participants · 971 affichages
JE VIE AU BRESIL ET J4AIMERAI QUE MA FEMME REJOIGNE SA TANTE AUX EU POUR UNE PERIODE DE 4 MOIS AFIN DE METTRE AU MONDE NOTRE FILS. QUE DOIS JE FAIRE POUR QU4ELLE PUISSE OBTENIR LE VISA.
Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 602 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Titou02 · 7 août 2010 à 11:37 · 2 participants · 2 669 affichages
Je tente de remplir en ce moment même le formulaire ESTA d'entrée aux Etats-Unis. Néanmoins, lorsqu'il me faut déclarer le nom de la Compagnie aérienne, je ne la trouve pas dans la liste. Il s'agit de Corsair (pour un vol Paris-Miami), la seule compagnie...
Bob1698 · 5 août 2010 à 22:44 · 2 participants · 11 737 affichages
Etant un novice dans le monde du voyage, quelques questions se posent à moi, notamment quand j'entends plein de choses contradictoires. En bref, je pars bientôt m'installer aux US, je voudrais savoir ce que je peux emporter avec moi ou pas. Par exemple...
Bob1698 · 4 août 2010 à 22:04 · 3 participants · 1 607 affichages
Je pars pour les Etats-Unis bientôt, mais une question me taraude toujours, puis-je avoir la conscience tranquille en passant la douane avec mon disque dur et mon ordinateur malgré mes quelques épisodes de série TV, téléchargés en avant première disons...
Aldebar94 · 4 août 2010 à 14:22 · 5 participants · 3 082 affichages
Je vais partir travailler en Amérique du nord pendant un an, je pars le 23 août. J'aurais voulu savoir si je dois remplir l'ESTA malgré le fait que j'ai un visa étudiant et que mon voyage durera bien plus de 90 jours. Merci beaucoup pour votre aide