AmelieL · 6 octobre 2008 à 18:43 · 5 participants · 9 673 affichages
Je suis déjà allée aux USA l'année dernière mais sans visa et cette fois-ci je fais ma demande de visa touristique de 6 mois, je ne suis pas étudiante je compte juste voyager un peu plus. Je sais qu'il y a plusieurs discussions sur l'obtention du visa...
Dizzee · 2 novembre 2008 à 1:40 · 3 participants · 5 841 affichages
Formalités d'entrée aux Etats-Unis / Passeport / Visa Information de dernière minute: ESTA: Nouvelle procédure en application à partir du lundi 12 janvier 2009 L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) remplacera le formulaire I94W à partir...
Deedou · 24 novembre 2008 à 10:09 · 4 participants · 3 415 affichages
Nous partons au Costa Rica et allons transiter par les USA (Miami et Dallas). Nous ne sortirons pas de l'aéroport mais les formalités en transit sont les mêmes que si l'on séjournait aux USA.. cad le passage en douane et toutes ses réjouissances. Un ami...
Paperboy · 18 novembre 2008 à 19:08 · 4 participants · 4 349 affichages
Suis au Quebec depuis 4 mois. Je compte ressortir du pays au cours de mon 5eme mois et j'aimerai y retourner directement. Est ce que je vais recuperer un nouveau visa touriste de 6 mois ou est ce que je risque d'avoir des problemes a la douane? (Au maroc...
Hotmarcopolo · 21 novembre 2008 à 15:33 · 2 participants · 1 619 affichages
Et oui même certaines autorités d'amérique du nord peuvent montrer qu'elles ne sont pas si sympas qu'elles veuillent bien nous le faire croire, elles sont plutôt bureaucrates et peu tolérantes. Je parle de l'aspect immigration, visas et formalités. En...
Je prévois aller à New York, peut-être au printemps prochain. Je voulais savoir combien ça prend de temps pour se faire délivrer un passeport. Aussi, combien il coûte, parce que j'ai regardé sur Internet, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Aussi, est-ce...
Titenshi · 19 novembre 2008 à 11:10 · 6 participants · 3 573 affichages