Alanis73mx · 6 avril 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 388 affichages
J'ai des billets d'avion pour le 25 mai prochain pour moi, mon conjoint et mes enfants... Vous savez quel est le délai pour l'obtention d'un VISA pour aller aux Etats Unis (on y est uniquement en transit)? Si par exemple je fais tout aujourd'hui? Et je...
Alex14 · 16 mars 2006 à 19:17 · 7 participants · 3 083 affichages
Je pense que ce sujet à déjà été abordé (je m'en excuse par avance)... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des fameux passeports biométriques français?Je pars aux USa en aoùt, j'ai refait faire mon passeport il y a trois semaines, j'ai donc besoin d'un...
Michael2 · 20 mars 2006 à 15:00 · 7 participants · 3 771 affichages
A ce que j'ai compris il faut un passeport à puce maintenant pour aller aux etats unis ou le passeport Delphine? (www.action-visas.co... C'est vraiment pas possible autrement? Je comptais peut être y aller cet été, mais là ca remet bcp de choses en question...
Francoiis · 31 mars 2006 à 16:38 · 3 participants · 2 459 affichages
Allant au canada cet été et n'ayant pas encore fait mon passeport, j'aimerais savoir ce qu'il en ai du passeport biométrique. Combien coute-il? Est -ce-quye je peux le faire rapidement et à partir de quelle date? Est-il mieux que le passeport normal...
Papenoo · 22 février 2006 à 14:02 · 3 participants · 3 101 affichages
Notre fille < 13ans, doit obtenir un visa pour les US, vu son age il est a priori possible de faire une demande par courrier. (nous avons nous même un passeport lecture opt d'avant 2005 donc pas besoin de visa pour nous). Quelqu'un a il une idée du...
Stephgwada · 27 mars 2006 à 13:03 · 10 participants · 2 475 affichages
Je pars en amerique centrale le 13 mai prochain et comme j'habite en guadeloupe je dois passer par porto rico et par les etats unis (je m'en serais bien passé!!!!).Du coup je me renseigne un peu pour ce qui est visa et je me decide pour avoir certitude...
MuchFER · 28 mars 2006 à 10:21 · 8 participants · 2 200 affichages
Dès le 3 avril la demande de visa US (www.amb-usa.fr/... devra être accompagnée du formulaire adéquate (www.amb-usa.fr/... obligatoirement rempli en ligne... et en anglais!
Stephgwada · 26 mars 2006 à 16:07 · 4 participants · 1 970 affichages
Je part en amerique centrale le 13 mai mais je viens de guadeloupe et je dois transiter par les etats unis. Mon passeport date de 2003 et je comprend rien avec ces histoires de visas non visas etc.. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les...
Mad07 · 18 mars 2006 à 19:32 · 2 participants · 2 191 affichages
J'en suis à mon trajet NY -Albuquerque puis LV-Sacramento et je constate que sur les vols intérieurs -je n'ai vu que Southwest pur l'instant- les tarif sont indiqués hors taxes, pouvez-vous me dire quel est le% qu'il faut ajouter? est-il le même dans...
Je cherchais l'info a gauche a droite mais sans succes nous savons tous l'avantage confere en europe aux etrangers a savoir la detaxe sur la plupart des achats je voulais savoir si c'etait egalement le cas pour nous europeens aux etats unis et plus specifiquement...
Zoe1313 · 24 mars 2006 à 11:22 · 3 participants · 1 811 affichages
J'ai pris rdv a l'amassade par un visa touriste il y a de 2 mois pour le 30 mai, et je n'ai toujours pas vu debité les 14, 50€ de l'appel sur mes relevé de compte.. est ce normal ou pas? je n'ai pas tres envie de rapeler pour etre sur d'avoir bien rdv...
Petion · 20 mars 2006 à 10:20 · 2 participants · 1 900 affichages
Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide
Romale · 19 mars 2006 à 21:32 · 2 participants · 4 232 affichages
Si j'ai tout compris le visa B2 est pour aller aux US et rester plus longtemps que 90 jours. Mais le B2 est il valable une seule fois pour plus de 90 jours ou peut on aller chaque année pendant plus de 90 jours avec ce visa? un ami m'a dit qu'il serait...
Mlefevre · 18 janvier 2006 à 17:01 · 15 participants · 17 955 affichages
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une info (même officieuse) sur la date à laquelle la France sera ENFIN en mesure de délivrer ces fameux passeports biométriques? Est-ce que la situation se décante à l'imprimerie nationale??? Nous partons le 28 juin...
Souchy · 8 mars 2006 à 17:06 · 5 participants · 20 554 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour être remboursée des taxes à mon retour en France (où trouver les documents, comment procéder au Québec et NY) Merci d'avance à tous.
Phiby · 11 mars 2006 à 12:22 · 2 participants · 13 812 affichages
J'ai mon petit ami à new york dépuis deux ans et moi en france nous sommes tous les deux africains, je n'arrive à avoir des informations sur comment aller le voir à new york juste pour 15 jours. est il possible d'avoir un visa ici en france dans mon cas...
JeanKam · 3 mars 2006 à 8:06 · 5 participants · 4 598 affichages
J'aimerais savoir si il est obligatoire de rendre la "carte verte" d'exemption de visa? Je m'explique: je suis alle en decembre aux USA. J'ai donc obtenu une exemption de visa de 90 jours et la classique petite carte verte agraphée dans mon passeport...
Je dois me rendre a New-york le 23 avril prochain. Je suis italien residant en Belgique. Est ce que j'ai besoin d'un visa ou mon passeport en ordre suffit. J'ai entendu parler du passeport digital peut on m'en dire plus. Merci d'avance Caliban
Julll · 7 mars 2006 à 11:49 · 9 participants · 6 990 affichages
Petit topo: je projette de partir au Canada au mois de Juillet et n'ayant encore jamais possédé de passeport je vais devoir m'en procurer un, jusque là c'est simple. Le passeport biométrique ne sera donc pas en service...alors je vais en obtenir un qui...
TrueBlue · 8 mars 2006 à 18:33 · 4 participants · 6 069 affichages
Je voyage en juin aux Etats Unis avec mon bon vieux passeport et me tape donc le parcours du combattant des visas. L'Ambassade m'a assuré que pour ma petite fille de 18 mois, dans la mesure où elle voyageait avec moi, elle n'avait pas besoin de détenir...
J'avais RDV à l'ambassade américaine de Paris le 20 avril mais je suis finalement aller à BERN. Dois-je appeler l'ambassade de Paris pour annuler? est-ce possible par fax? Un budget de 4000euros pour 3 semaines en californie est-il suffisant?-> comprenant...
Stanley95 · 6 mars 2006 à 23:14 · 8 participants · 2 270 affichages
je viens de lire dans un article que si mon passeport ma été livrée avant fin octobre 2005 je naurais pas besoin de passeport pour allez aux etats-unis...Ai-... bien compris ou il me faut comme meme un visa pour pouvoir partir en vacances.Merci...
Isa35 · 7 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 6 882 affichages
Mon Futur mari et moi partons pour les Etats Unis en aout prochain! Nous avons pris rendez vous auprès de l'ambassade pour nos visas! Saviez vous que si vous êtes un couple non marié, on vous débite de votre compte juste pour le rendez vous, non pas...
Tevas · 5 mars 2006 à 22:20 · 4 participants · 1 973 affichages
Doit t'on avoir déjà ses billets d'avion pour solliciter un rendez vous Visa à l'embassade des US? J'imagine que non vus les délais mais bon... J'aimerais prendre rdv la semaine prochaine pour partir en Aout mais pas forcément acheter les billets tout...
Auberie · 6 mars 2006 à 16:34 · 4 participants · 1 964 affichages
Je dois emmener mes enfants 12 et 7 ans en juin sur Orlando, pour moi et ma compagne nous avons un passeport, pour les enfants aussi, mais il semble que pour eux il leur faut un visa puisque leur passeport ont été effectué aprés le mois d'octobre 2005...
Zadoli · 22 février 2006 à 13:46 · 4 participants · 4 110 affichages
Voila mon cas, je viens d'être embauché pour un poste ax usa, le groupe de cette société à un bureau aux US. on m'a dit que ce serait ce bureau qui se chargera de remplir mon dossier de demande de visa. quel type de visa dois je demander H1B H2B E1 E2...
Daniele50 · 5 mars 2006 à 11:08 · 2 participants · 4 241 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats Unis mi Juin 2006. J'ai rendez-vous pour mon visa le 11 mai, j'aimerai connaitre le délai du retour de mon passeport ainsi que mon visa. Sachant que le temps est limité pour mes réservations. merci de me répondre rapidement...
Pipol · 14 février 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 777 affichages
J'voulais partir aux etats unis cet été mais ca n'a pas l'air simplissime! ceci dit j'ai un passeport (délivré avant le 26 octobre 2005) qui ressemble qu "specimen" qu'ils mettent sur le site de l'ambassade mais comment etre réellement sur de pouvoir...
Selinka · 4 mars 2006 à 20:04 · 2 participants · 3 324 affichages
On vient de m'offroir un séjour pour New York, cependant, je n'ai jamais voyagé hors de l'Europe et n'ai donc pas de passeport... Que dois-je faire pour obtenir un passeport biometrique, bien que je n'ai encore jamais eu de passeport..? Dois directement...