Ilovechina · 15 janvier 2013 à 11:26 · 3 participants · 2 920 affichages
Ma copine est chinoise et on aimerait passer des vacances ensemble dans un pays où l'obtention du visa est facile SURTOUT pour elle. Je voulais savoir si vous connaissez des pays " amis " séduisants à la Chine qui offriraient plus facilement un visa touriste...
Yod94 · 2 décembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 897 affichages
Je pars en Asie Sud Est en Janvier et je vais faire mes visas avant de partir. Je pars donc avec mon visa pour le Myanmar, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Et ma question était, est ce que cela peut poser un problème aux frontières? sachant que pour...
Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa "on arrival" lorsqu'on débarque au port de Medan en venant de Penang (Malaisie)? Ou si ces visas ne sont délivrés qu'aux aeroport? De plus, où peut on étendre ce visa sur Sumatra? Merci pour votre aide!
Tuscker · 1 octobre 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 002 affichages
Je pars au Vietnam en fin de semaine et je ramène un fauteuil roulant (emballé dans un film plastique) pour une personne handicapée qui vit là-bas. Est-ce que je peux l'enregistrer comme un simple bagage et le mettre en soute ou c'est une procédure particulière...
J ai un souci avec mon passeport dont la photo est detruite suite a une cohabitation avec de la naphtaline dans l armoire... Je suis en Thailande pour encore deux mois et crains des soucis a la sortie du territoire thai. Tout est lisible sur le passeport...
Patriciamari · 27 janvier 2013 à 20:43 · 5 participants · 1 659 affichages
Nous partons dans 15 jours à Kuala Lumpur quelques jours, puis, par Air asia, nous passons à Padang en Indonésie pour 3 semaines puis retour en sens inverse. Si j'ai bien compris tous vos posts, pas de visa pour l'entrée en Malaisie pour les Français...
Avant de prendre nos billets d avion, qui peux nous dire combien dure exactement un visa " a l'arrivée" d un mois, est un mois de date a date ou bien en nombre de jours: 29, 30 31? Merci pour vos reponses a venir Alod
Est-il possible de louer une voiture depuis Bangkok et de se rendre quelques jours au Cambodge? Si oui, quelques sont les formalités administratives et les pièges à éviter? Merci d'avance Nathalie
Jujudavignon · 6 février 2013 à 5:57 · 3 participants · 1 807 affichages
Viens de perdre mon passeport avec un visa de un an que J'avais eu grâce a un permi de travail Depuis la société a fermé Mais je conserver mon visa d un an valable jusqu'en septembre 2013 Qui était tamponnée dans mon passeport Si je fais une demande de...
Je m'apprête à louer un appartement à Bangkok Sukhumvit soi 16. Un agent Australien m'a fait visiter l'appart. J'ai un reçu deux semaines après le contrat de location qui semble basique et correcte à part que l'adresse du propri n'est pas mentionné sur...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Surfeur23 · 28 août 2011 à 22:46 · 7 participants · 6 027 affichages
Désirant faire venir ma copine de Thaïlande, j'ai commencé à entamer les démarches auprès de TLScontacts. Cependant lors de la prise de rendez-vous et des documents à ramener, je m'aperçois hormis l'attestation d'accueil qu'il n'est demandé aucun document...
Windsurfer · 6 février 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 071 affichages
De dois ramener pour un ami, un auto radio et un ampli de France en Thaïlande. cela peut il poser problème à la douane, sachant que je n'ai pas de factures pour ces produits (ce ne sont pas des produits volés). Vu ce que j'ai lu je pense qu'il n'y a aucun...
IzzabelleM · 16 mai 2012 à 7:20 · 6 participants · 2 143 affichages
Je veux prolonger mon visa on arrival. Je cherche les plus récentes infos à ce sujet. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire soit même facilement et qu'un sponsor n'était plus obligatoire... Quelqu'un peut il me donner l'heure juste? merci Isabelle
Jess005 · 27 janvier 2013 à 10:51 · 4 participants · 3 320 affichages
J'envisageais visiter le Vietnam en février. Cependant, les célébrations du Tet me font pencher pour reporter ce projet en mars (je suis en Asie pour 4 mois) J'ai déjà fait faire mon Visa; savez vous s'il est possible de modifier les dates, ou de simplement...
Etant donné que je serai à BANGKOK pendant le week end je voudrais avoir la confirmation que l'on peut bien obtenir un visa pour L'INDONESIE (30jours) dans n'importe quel aéroport (j'arriverai à MEDAN) doit on fournir 2 PHOTOS? Billet avion aller et retour...
Sarah60240 · 20 janvier 2013 à 12:13 · 5 participants · 2 213 affichages
Tout d abord je suis une grande lectrice de se forum dont je me suis toujours inspiré avant chaque voyage. merci!!!! ensuite mes questions sont la première concerne le visa. - il arrive t'il que pour X raisons l'ambassade refuse des visa touristique...
Wiboubou · 3 février 2013 à 19:55 · 4 participants · 1 677 affichages
Mon séjour en thailande commence à se préciser, je check les derniers points et je me pose la question de l'exemption de visa afin de savoir si elle est valable dans mon cas. Je m'explique. Je sais que si le séjour est inférieur à 30 jours, un visa n'est...
Une petite info fraiche pour les personnes desirant un visa Birman depuis la Thailande. Le visa touriste peut etre obtenu de deux manieres: Express (same day) ou Next Day Les demandes doivent etre faites le matin avant 12h, pour un visa express same day:...
Jamy73000 · 4 février 2013 à 0:34 · 8 participants · 2 011 affichages
Ne retrouve pas ma carte d'identite je part mardi matin en thailande avec la compagnie ethiad est ce que juste avec monassort et mon permis de conduire je peu partir merci a vous
MékongKing · 25 décembre 2012 à 17:35 · 6 participants · 1 582 affichages
Actuellement à Saigon, je prends l'avion le 3 janvier prochain pour Cébu et en repars le 24 janvier 2013. J'ai beau compter & recompter, cela fait 22 jours... Après un premier moment d'affolement, j'ai trouvé sur internet, ce lien: www.philippine-embas...
Viajeros75 · 23 janvier 2013 à 12:04 · 5 participants · 3 705 affichages
D'abord mes excuses aux administrateurs du forum si mes question ont déjà été postés, mais malheureusement je n'ai pas trouvé des réponses précises. Alors voilà, je compte partir pendant 5 semaines en Asie du sud (Thaïlande-Cambodge)... Le périple durera...
Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 393 affichages
Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je...
Karouib · 19 juillet 2008 à 13:06 · 7 participants · 3 849 affichages
J'ai voyagé en Indonésie le mois dernier (un très très beau pays), le voyage dans l'ensemble s'est très bien passé, sauf à la sortie du pays: Je suis arrivé le 10 juin à Batam (en provenance de Singapour, par ferry) et on m'a donné à l'arrivée, un visa...
Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 592 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
Dans 2 semaines, je pars en voyage au Vietnam. L'agence de voyage (hanoitours) par laquelle je suis passé m'a dit qu'il était possible de faire créer le visa d'entrée au Vietnam lors de l'arrivée à l'aéroport (Hanoi NoiBai en l’occurrence). Un document...