J ai une question concernant l obtention de visa au poste de Ha Tien: des employes d une agence de voyage a Kampot m ont dit que le visa vietnamien n etait pas necessaire si l on souhaitait seulement se rendre (de Kep) a Phu Quoc (sejour sur l ile inferieur...
Nous examinons differents itineraires pour entrer en Birmanie. Tous les messages consultés parlent d'entrée et sortie via Yangoon. Nous avons vu des billets Bangkok - Mandalay sur Air Asia. Y aurait-il des raisons de ne pa entrer en Birmanie par Mandalay...
Je compte prendre un visa on arrival a l'aeroport de Djakarta. Pour le prolonger d'un mois comment faire? Dans quelles villes est-ce possible? Faut-il attendre un certain temps de presence en Indonesie avant de le demander?
Besoin d'un conseil... Je suis bénévole volontaire humanitaire au Vietnam et je pars très prochainement. J'ai ensuite un vol prévu le 18 février pour Bali, mais compte tenu de mon départ imminent, il est trop tard pour que j'obtienne ce visa en France...
Meganico · 7 janvier 2013 à 11:36 · 3 participants · 3 862 affichages
Je pars 11 jours en Malaisie et je compte faire un petit tour à Singapour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer et sortir de Singapour plusieurs fois sans être bloqué par leur douane? Car j'aimerais passer la soirée là-bas un jour, puis...
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 085 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
Madonantes · 27 décembre 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 479 affichages
Nous allons pour la 1ère fois au Vietnam en fevrier et je suis en train de préparer ce voyage (du 12 au 24, arrivée Hanoi, départ HCM). C'est un peu court, je le consens mais nous avons des impératifs (y compris pour les dates qui ne semblent pas forcément...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:33 · 5 participants · 2 503 affichages
La Thaïlande et le Cambodge sont prêts à mettre en œuvre un accord sur les visas unique, qui permettrait aux touristes d’utiliser un seul visa pour les deux pays à partir du 21 novembre 2012, selon les services de l’immigration cité par le Bangkok Post...
Beavergui · 4 janvier 2013 à 3:22 · 2 participants · 780 affichages
Je suis en Thailande pour une duree inferieure a 30 jours. Je vais quitter le pays pour un ou deux mois puis y revenir. Puis-je rentrer de nouveaux sans visa?
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 370 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
Nous arriverons à Phnom Penh à 22h50, le 04 février. Le service visa à l'aéroport est-il ouvert à cette heure tardive, ou vaut-il mieux prévoir un e-visa?
Alex18600 · 1 janvier 2013 à 9:05 · 3 participants · 1 203 affichages
Est il possible d'avoir le visa à l'arrivé à l aaéroport en Birmanie? visa touristique? vraiment difficile de trouver une information sûre...merci si non est il possible de l avoir en Inde ou Bangladesh ou Népal?
Chambredote · 26 décembre 2012 à 12:24 · 7 participants · 1 455 affichages
Bon, voila cela fait 2 mois que l on est en asie et on doit s envoler pour cebu vers le 15 janvier, on a un retour par avion pour la france le 1 er avril, nous sommes passés a l ambassade des philippines a bangkok, pour faire un visa de 3 mois, on nous...
Evelyn34 · 7 décembre 2012 à 17:23 · 8 participants · 2 551 affichages
Fallait payer une taxe de 12 dollards a l aeroport???? vrai??? si oui peut on payer en euro??? est il plus facile de changer des dollards plutot que des euros je prefere voyager avec du cach plutot qu avec carte bleu merci a tous pour les réponses sur...
Je dois transiter quelques heures à l'aéroport d'Hanoi sans changer de terminal. Quelqu'un sait si un Visa de transit est nécéssaire? Si oui, comment l'obtenir? D'avance merci.:-
Yellowmop · 26 décembre 2012 à 16:57 · 2 participants · 1 150 affichages
Nous préparons notre prochain voyage de 10 semaines en Thaïlande&Cambodge. Ayant notre vol aller-retour Paris/BKK, nous passerons les frontières entre les 2 pays par voie terrestre.Nous envisageons un séjour de 6 semaines environ au Cambodge, soit 2 semaines...
Aisling · 25 février 2009 à 2:57 · 5 participants · 3 614 affichages
Comment passer du Sarawak au Kalimantan? Peut on passer overland, a quel poste frontiere? bus? bateau? Peut on obtenir un visa a cette frontiere? Peut on obtenir le visa Indonesien a Kita Kinabalu? Combien de mois peut on y obtenir? Merci.
Ausone · 2 décembre 2011 à 18:26 · 4 participants · 1 894 affichages
Aprés un séjour de un mois et demi au Sri Lanka en décembre et janvier, j'aimerais aller ensuite directement en Birmanie. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux obtenir un visa de l'ambassade birmane de Colombo, et dans l'affirmative dans quelles conditions...
Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:45 · 8 participants · 3 351 affichages
C'est a petit pas que la Thaïlande et le Cambodge devrait lancer la phase de test avant de se lancer dans le projet de plus grande ampleur qui offrira un seul et meme visa pour 5 des nations de l'ASEAN toutes localises dans le bassin du Mekong - Les reactions...
KarelleTR · 27 décembre 2012 à 20:29 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous partons en aout 2013 pour plusieurs mois en asie. Nos destinations sont les suivantes: Indonesie, birmanie et puis l'inde du sud. Nous avons entendu parler de la compagnie Air Asia qu faisait de tres bons prix, ma question est donc devrions-nous...
Mon amie philippine a besoin d'une réservation de vol aller-retour pour sa demande de visa touristique. Mais l'ambassade demande de ne pas acheter les billets. Savez vous ou je peux avoir une réservation de vol sans acheter les billets ou avec la possibilité...
Warden · 27 décembre 2012 à 12:05 · 2 participants · 1 848 affichages
C'est officiel et cela pourra être étendu à 2 autres pays de la région, le Laos et le Vietnam à lire ici: asie-info.fr/... Une bonne initiative qui facilitera le tourisme régional inter états.
Visa délivré à l’arrivée en Birmanie Depuis peu, semble -t-il, hommes d’affaires et touristes de 26 pays peuvent obtenir leur visa à l’aéroport de Rangoon. Quelques jours avant l’entrée en vigueur de la mesure, un ministre birman avait annoncé qu’elle...
Msautour · 16 janvier 2012 à 10:28 · 12 participants · 4 665 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par le site myvietnamvisa pour l'obtention d'un visa à l'arrivée à Hanoi? Je partirai depuis Singapour pour aller au Vietnam, alors j'espère que les autorités singapouriennes sont habituées à ce genre de démarche (présentation...
Opôben · 5 février 2010 à 12:12 · 6 participants · 2 435 affichages
Je vais passer en thailande environ 2semaines pour ensuite rejoindre le Laos. est-il plus simple de faire son visa laosien en thailande a l'ambassade de bangkok ou a la frontiere loasienne? combien coute le visa de 30 jours pour le laos? d'ailleurs ou...
Tartocitron · 22 décembre 2012 à 22:03 · 8 participants · 1 796 affichages
Je viens de recevoir un message d'un organisme qui m'annonce que les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent plus de visa à entrées multiples pour l’instant. Etes-vous informé de cette nouveauté?
Dine1987 · 9 décembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 3 411 affichages
Je pars avec trois copines en thailande laos et cambodge pendant deux mois. Qui pourrait nous renseigner pour les visas.Sachant que l'on restera environ 13 jours dans chaque pays, et plus au cambodge car on finit par une mission humanitaire. Faut -il...
Lilou90 · 22 décembre 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 469 affichages
Je pars en Thailande/Malaisie durant 40 jours, arrivée à Bangkok et retour à Bangkok Je compte rester en Thailande 20 jours, puis aller en Malaisie durant 15 jours (en y entrant par voie terrestre), et revenir en Thaillande (par voie terrestre aussi)...