Coutantjea · 5 décembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 204 affichages
Je remplis en ce moment mon formulaire de visa pour la Thailande et l'ambassade demande l'adresse et le numéro de tél. de la personne à contacter en Thailande. Malheureusement je ne connais personne. Je ne sais comment font les voyageurs. Auriez- vous...
Anaisr · 4 décembre 2012 à 11:34 · 4 participants · 899 affichages
Actuellement au Cambodge, je prévois de passer un gros mois au Vietnam, mais j'ai beau parcourir le forum dans tous les sens, je n'ai pas encore trouvé comment faire avec le visa. dois-je payer un visa de 3 mois? dois-je payer un visa de un mois et le...
Pandator269 · 11 novembre 2010 à 13:04 · 6 participants · 4 309 affichages
J'aurais besoin de 2 renseignements concernant les visas pour la Chine lors d'un TdM et du Vietnam a la frontiere sino-vietnamienne. 1. Visa Chine: Suite aux nouvelles regles en vigeurs pour les ressortissants francais, il semblent qu'il soit devenu bien...
Josymoulin · 1 décembre 2012 à 18:16 · 3 participants · 1 130 affichages
Nous rentrerons au cambodge en venant de Thailande (nous n'avons pas encore décidé par quel poste frontière) obtient on un visa de 30 jours ou seulement 15 j merci de votre réponse josy
Loicggm · 3 décembre 2012 à 1:23 · 4 participants · 978 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande finir mes cours de plongée mais malheureusement avec un visa touristique je manquerais de temps, j'aimerais savoir si quelqu'un à quelques idées pour m'aider. Je sais pas si cela change quelque chose mais je viens de Belgique...
Le sujet à déjà été évoqué, mais il y a quelques temps maintenant. Je voulais connaitre les formalités aujourd'hui pour obtenir un visa chinois à Vientiane au laos. De combien de temps est le visa, et combien de temps ça prend pour l'obtenir? Autre precision...
Mark4001 · 29 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 2 057 affichages
Cela va faire plus de trois ans que je vis sur Tokyo et ma compagne Filipina (non ne sommes pas mariés) est tombé enceinte dernièrement. Elle-même habite au Japon depuis 18 ans et nous comptons tous les deux continuer à faire notre vie ensemble au Japon...
Stel02 · 30 novembre 2012 à 20:32 · 5 participants · 2 207 affichages
Nous sommes deux jeunes Françaises débutant un road-trip d'un an. Nous sommes actuellement en Thaïlande ou notre visa prendra fin le 25 décembre mais nous désirons pouvoir fêter le nouvel an en Thaïlande et y rester jusqu'au 10 janvier. Nous nous sommes...
Melaure · 10 novembre 2011 à 17:50 · 7 participants · 4 293 affichages
J'ai déjà mon visa pour le laos, je souhaiterais passer au laos par un poste frontière terrestre, et avant mon passage au laos je serais dans la région de nan, plus exactement a pua nan. au laos, je souhaiterais aller d'abord vers oudomxay. je n'arrive...
Mon gendre, actuellement au Vietnam, envisage de rentree en France sur un vol Malaysia Airlines Ho Chi Minh Ville / Paris avec escale à Kuala Lumpur. A-t-il besoin d'un visa pour un simple changement d'avion s'il ne quitte pas l'aéroport. My son in law...
Pomponette83 · 27 novembre 2012 à 0:28 · 5 participants · 1 595 affichages
Je pars au vietnam fin janvier avec l'agence locale Halong Tours et j'aurai voulu avoir des retours sur cette agence? Si quelqu'un connait ou a déjà voyagé avec cette agence? D'autre part, concernant le visa, j'hésite à le faire sur place (par le biais...
13nils · 27 novembre 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 102 affichages
On viens d'arriver en Thailande par la frontiere Malaisienne. On a donc eu un visa de 15 jours. On aurait du se renseigner avant, mais bon tant pis, de toute facon on ne pouvais pas faire autrement. Je sais que l'on peut le renouveler une fois en allant...
Geny4 · 27 novembre 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 878 affichages
J'ai reçu quelques messages privés dans le cadre d'un autre blog, car certains québécois désiraient savoir comment obtenir un visa philippin à partir du Québec (visa touriste). Comme le site de l'ambassade manque d'informations à certains niveaux et que...
Melcauwet · 28 mars 2012 à 16:29 · 6 participants · 1 936 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et pensons aller au Cambodge avec un bus. En lisant différents forums, je n'arrive pas àtrouver une réponse récente quant aux formalités de visa. Est-ce préférable de le prendre à la frontière (facilité, tentative de...
Laisla · 27 mai 2012 à 22:26 · 15 participants · 5 671 affichages
Je pars en juillet-août pour 7 semaines au Laos + complément 2-3 semaines en Thailande. A/R Paris-Bangkok. J'ai lu qu'avoir un billet A/R de plus d'un mois posait parfois des problèmes au nibeau de l'immigration de la Thailande (et même que certaines...
Ojplaurent · 24 novembre 2012 à 14:26 · 6 participants · 10 437 affichages
Une info de "diplomatie.gouv.fr" nous dit que la taille des photos pour le visa au Cambodge est de 4cm x 6cm!!! c'est énorme, et je ne connais que des photographes qui font les tailles passeport 3.5cm x 4.5cm. On ne pourra prendre le visa qu'en arrivant...
Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 5 978 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...
Vel74 · 24 novembre 2012 à 23:19 · 3 participants · 1 182 affichages
Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager avec 2 vélos (de grandes valeurs) que j'ai acquis il y a 2ans. Dois je les déclarer en arrivant en Thaïlande? Vais je payer des taxes sur ceux-ci? Alors que j'ai déjà...
Ojplaurent · 20 novembre 2012 à 13:54 · 3 participants · 1 377 affichages
Nous sommes un couple qui fera Kuala Lumpur (Malaisie, 2 nuits) ==> Siem Reap (Cambodge, 3 nuits) fin décembre. Nous ne pourrons avoir de USD pour payer le visa au Cambodge. Est-ce un problème? Quelles solutions? D'après nos lectures, les USD sont...
Betnox · 22 novembre 2010 à 0:06 · 5 participants · 2 110 affichages
Je pars pour 8 mois faire un tour du monde. Je commence par la Thailande (début décembre) où je reste moins de 30 jours, mais le problème est au niveau du visa, pour prouver que je reste moins de 30 j en Thailande, en effet mon billet d'avion suivant...
Rely23 · 2 décembre 2011 à 14:21 · 4 participants · 2 401 affichages
Mon visa non immigrant O va bientot expirer et je ne peux malheureusement pas le renouveller pour cette nouvelle annee qui arrive (je n'ai plus les 400.000 sur mon compte...) je pense donc aller faire un visa double entree au Laos, simple touriste...
Guedemech · 22 novembre 2012 à 11:41 · 4 participants · 2 641 affichages
Je pars en Thaïlande le 6 janvier puis je rejoins le Cambodge vers la fin du mois par voie terrestre. La compagnie aérienne ainsi que l'ambassade thaïlandaise m'a dit qu'il me fallait un billet de retour obligatoire pour prouver que je quitte bien le...
Nous avons pris un aller (début février 2013)-retour (mi-avril) Paris-Bangkok et nous voudrions obtenir notre visa pour le Cambodge à son ambassade de Bangkok. A Bangkok, car apparemment moins cher et plus "souple" pour nous qu'à Paris, et moins "galère"...
Lemoseb · 22 novembre 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 212 affichages
Nous voulons, ma copine Filipina et moi même, nous retrouver dans un autre pays que les philippines. D’après vos savoirs et expériences, quelles sont les pays qui ne nous fermera pas la portes au nez? Certain pays demande du "show money" hors nous n'avons...
Cambodgetour · 24 juillet 2012 à 3:25 · 9 participants · 3 164 affichages
Si vous arrivez en Thaïlande par voie terrestre et que vous faites le visa à l'entrée du pays, la durée du visa est de SEULEMENT 15 JOURS!!! En cas de dépassement de cette durée, une amende Une amende de 500 BATH PAR JOUR ET PAR PERSONNE DOIT ÊTRE PAYEE...
Je vais essayer de reprendre mon post le plus objectivement possible, bien que cela va être dure avec cette ambassade. Bref si comme moi vous voulez inviter un (e) ami (e) philippins en vacances en France, oubliez... Cherchez plutôt du coté des ambassades...
Ludovic29 · 16 novembre 2012 à 14:08 · 6 participants · 7 307 affichages
J'ai un visa touristique vietnamien d'un mois. Je suis a velo et risque fort de sortir du territoire quelques jours en retard. Quelles peuvent etre le montant des penalites journalieres. Je n'arrive pas a trouver la reponse. Merci d'avance Ludo
Tourloutouto · 19 novembre 2012 à 21:24 · 2 participants · 1 006 affichages
J'ai un visa pour une entrée au Laos via le Cambodge avec une date indiquée au 15 février 2013 en fait il se peut que je passe au laos après cette date vais-je rencontrer une difficulté à passer au laos si je rentre après cette date merci d'avance chant...
Ba0ng · 10 octobre 2011 à 2:30 · 9 participants · 7 613 affichages
J'avais prévu de partir (bientôt) en Thaïlande, mais finalement je vais partir au philippines, pays qui semble avoir plus besoin de "manne" touristique! Alors voila, j'étais calé sur les modalités des Visas touristique pour la Thaïlande, mais pour les...