JosephLR · 24 avril 2012 à 5:25 · 9 participants · 2 274 affichages
Je pars en Thaïlande au Cambodge et au Laos, pour une durée de deux mois et demi. On dit qu'il faut un visa thailandais si on reste plus d'un mois, alors si je reste au total un mois en Thailande, mais que je voyage dans les autres pays entre-temps, considéreront-ils...
Esox13 · 19 novembre 2012 à 17:17 · 3 participants · 953 affichages
J'ai lu durant 2h plein de topics sur les visas thai, et j'ai malgrès cela une petite question. Je pars le 30 nov et reviens le 26 fev en thailands et je ne sortirai pas du territoire. Je pensais faire un visa touriste 60jours en arrivant en thailande...
Hanuman63 · 6 novembre 2011 à 18:56 · 6 participants · 2 717 affichages
J'ai un billet pour 4 mois A/R de Bangkok. Je n'ai pour l'instant aucuns visa et compte arriver comme ça à l'aéroport de BKK, le départ étant 4 mois après. Je compte aller aussi au cambodge, Laos, peut être sud ouest du Vietnam, faire des aller/retour...
MaxSteph · 15 novembre 2012 à 21:49 · 2 participants · 828 affichages
Quelqu'un peut il me confirmer que mes prévisions "visas" sont correctes? Nous partons en janvier pour un périple de quelques mois en Asie. On commence par la Thailande: on va demander un visa en France car les compagnies aériennes ne vous laissent apparemment...
Ambrosiaque · 16 novembre 2012 à 9:26 · 2 participants · 1 172 affichages
Je souhaiterais des informations sur le visa et l'exemption de visa pour la Thaïlande. J'envisage de partir en Thaïlande cet été. Si je pars le 1er août, je bénéficie donc d'une exemption de visa jusqu'au 30 août. Mais si le 5 août, je pars au Cambodge...
Je pars en décembre en malaisie (PARIS KUALA LUMPUR) et y reste 3 jours avant de prendre un vol air asia vers Langkawi puis un ferry vers Koh Lipe. Ma question est la suivante: Y a il une formalité administrative?Comme... passer de la Malaisie a la Thailande...
Normand1952 · 12 novembre 2012 à 22:47 · 2 participants · 1 098 affichages
Je visite le Myanmar en février prochain et je me demande la voie à utiliser pour l'obtention de mon visa. L'ambassade à Ottawa ou il y a le evisa qui semble nouveau. Quelqu'un a-t-il eu un expérience avec l'ambassade à Ottawa et qu'en est-il au niveau...
Totosh · 16 novembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 9 498 affichages
Voila, je pars au Cambodge dans une semaine. Je fait mon change euros/dollars par travelex et ces derniers me demande le pays d'émission de mon passeport. Mais complication oblige... Celui ci est le "Consulat générale de France à Londres". Ma question...
Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 · 13 participants · 4 655 affichages
Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur...
Mathiiilde3 · 15 novembre 2012 à 10:19 · 4 participants · 2 608 affichages
J ai decide de changer mon programme au dernier moment. Dimanche je prends un avion depuis Denpasar (Bali), direction Bangkok. J ai donc droit a un visa de 30 jours. Je reviens en France un mois plus tard. Jusque la tout va bien. Mais j ai decide d aller...
Multi001 · 9 mai 2012 à 17:39 · 3 participants · 1 791 affichages
Ayant eu du mal à trouver des informations récentes sur le sujet, nous signalons que la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar (anciennement Birmanie) est ouverte à Mae Sot à ce jour (09/05/2012). Il est possible d'y faire un run visa. C'est à dire...
Bouljim2 · 13 novembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 801 affichages
Nous désirons prendre un visa "on arrival" à HOUAY XAI (frontière avec la Thailande), par contre nous passons par là un dimanche. Quelqu'un peut il nous confirmer par son expérience personnelle que nous n'aurons pas de problèmes étant donné que nous sommes...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:36 · 5 participants · 2 229 affichages
A moins que votre séjour soit limité dans le temps (pas plus de 60 jours avec une possibilité de prolongation de 30 jours pour un visa touristique) et que votre activité soit uniquement touristique, il vous faudra demander un visa spécifique pour séjourner...
Sebgarges · 11 novembre 2012 à 3:51 · 8 participants · 2 463 affichages
Part lundi 12 au soir pour bangkok pour un duree de 2 mois et 3 jours, le probleme c'est que je n 'ai pas fait mon visa a temps. comment faire pour avoir un visa de 60 jours. merci.
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 687 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Nicolask75 · 4 octobre 2012 à 11:44 · 7 participants · 5 151 affichages
Nous comptons arriver par un vol aller simple à Shanghai, puis sortir de la Chine par la frontière terrestre avec le Vietnam (dont on aura déjà le visa avant de partir), puis ensuite passer par l'Asie du Sud Est, l'Inde...etc A l'ambassade de chine à...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:39 · 9 participants · 2 694 affichages
Mes filles partent en Thailande pour 3 mois et elle rencontrent des difficultés pour joindre l'ambassade de Thailande en France et faire faire leur visa. Pouvez vous m'aider. merci
Saminouche · 8 novembre 2012 à 19:03 · 2 participants · 865 affichages
Je souhaite quitter l'hexagone pour qq semaines, destination l'asie du sud est. Ce serait mon premier séjour sur place. Ce qui me tente: quitter notre climat actuel pour la chaleur, bien que l'hiver soit aussi synonyme de mousson sur place... Je suis...
Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK-MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport. Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente...
Début fevrier nous voudrions aller en thaîlande pour un mois quel visa faut-il, ensuite nous voudrions aller au laos pour 15 jours, quel visa? et dela nous voudrions aller au vietnam pour 15 jours quel visa? et repartir par Hanoî pour la france pouvez...
Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande. Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à...
L'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche. pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk...
MonMonde1 · 5 novembre 2012 à 9:54 · 4 participants · 1 084 affichages
Je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du...
J'ai mon visa non-migrant O en poche pour la Thaïlande (valable 90 jours) et je souhaite prolonger mon séjour de 2 mois, en me rendant de Phuket à Penang en Malaisie, afin d'obtenir un visa touristique de 60 jours au Consulat de Thaïlande à Penang. 2...
Je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je...
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc: 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta? 2...