Mardan · 19 décembre 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 373 affichages
Je risque de passer la frontière du Vietnam vers le Cambodge à Chau Doc entre le 4 et le 10 février prochain, en pleine fête du Thêt. Je pense prendre mon visa pour le Cambodge au poste frontière. Est-ce jouable à cette période? Merci d'avance
Ayanland · 8 décembre 2012 à 7:54 · 6 participants · 1 685 affichages
Bonour je compte me diriger du viet nham vers la thailand en passant par le laos, je voudrai savoir si les autorites laos donne un visa de transit ou faut-il que je prenne un visa touriste?je pars en bus du viet nham.merci d avance
Kristofe · 5 avril 2012 à 18:47 · 9 participants · 3 469 affichages
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok...
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon...
Renoool · 19 décembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 179 affichages
Je sais que la question a été posé un bon nombre de fois mais j'ai tout lu et son contraire donc voici mon cas personnel en espérant que vous puissiez m'aider. A partir du 15 janvier prochain, je pars de Londres pour un tour du monde et prends un vol...
Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 074 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
MaxSteph · 18 novembre 2012 à 21:35 · 5 participants · 1 650 affichages
On part pour la Thailande en janvier et je me pose une question: En tant que ressortissant français on a droit à 30 jours sur le territoire thaïlandais. Or, on vadrouille en asie du sud est quelques mois après ce vol, nous n'avons donc pas de vol retour...
Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 5:39 · 2 participants · 1 572 affichages
Je prévois de me rendre au Laos 3 semaines en février prochain. Je me rends LUANG PRATANG par avion depuis Chiang Mai. Je n'ai pas de visa.Est il possible de s'en faire un à l'arrivé à l'aéroport ou me conseillé vous plutôt de le faire à Bangkok. Merci...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 834 affichages
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre... Merci de votre participation
Je sais que plusieurs messages ont été postés au sujet du passage frontière par la route, mais les choses évoluent très vite actuellement en Birmanie et les messages anciens ne sont plus d'actualité je vais partir début décembre, j'envisage d'arriver...
Shlomito · 30 novembre 2012 à 13:05 · 6 participants · 2 232 affichages
J'ai deux petites questions, je pars avec ma copine en Thailande le 14 Decembre prochain, arrivée a bangkok le 15 au matin a 6h50, nous restons quelques jours puis direction le Cambodge avec un retour sur le territoire Thai le 2 Janvier ou nous resterons...
Quelqu'un a- t'il déjà acheté un Tuk Tuk en Thailande et surtout quelles les démarches administratives en Thailande et en France faut il effectuer? Merci.
Sterwenn · 16 décembre 2012 à 18:43 · 2 participants · 955 affichages
Fin Février j'ai prévu un périple de 5 semaines environ pour visiter le Laos et le Cambodge en particulier. (J'ai déjà visiter la Thailande et le Viet-Nam. Par contre je voudrai arriver à Bangkok. Puis passage frontiere vers Laos, visite, passage au Viet-Nam...
Firstravel · 11 décembre 2012 à 5:47 · 4 participants · 2 464 affichages
Beaucoup de questionnements et de flous concernant les visas, pour moi. Je suis en Chine, arrivée par voies terrestres après 4 mois de voyage et j'en suis à ma première extension. Je souhaite me balader entre divers pays d'Asie pour divers projets importants...
Nanoutatibou · 14 décembre 2012 à 22:11 · 3 participants · 1 049 affichages
Je prépare mon aventure en Asie de sud est je vous résume ma situation et mes problèmes: J'ai mes billets direction Manille ou je vais rejoindre un ami, j'arrive a manille le premier janvier pour y rester environ 10 jours puis je décollerai direction...
Tomenasie · 12 décembre 2012 à 15:46 · 5 participants · 1 730 affichages
En préparant notre voyage de plusieurs mois centré sur la Thaïlande, j'apprends sur ce forum (désolé je ne retrouve plus la discussion exacte, si qqun y arrive...) que les enfants ne payent pas d’indemnités journalières en cas de dépassement de visa...
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 441 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
Firstravel · 13 décembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 673 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je tente ici: C'est simple, je veux demander un visa pour le Vietnam qui me permettent de rester le plus longtemps possible (2 mois seraient déjà pas mal) en sachant que j'arrive par voies terrestres. Quelqu'un...
Dinololo · 13 décembre 2012 à 4:56 · 5 participants · 2 130 affichages
J ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa??? merci beaucoup de vos reponses...
Emymichel · 16 décembre 2011 à 20:06 · 5 participants · 3 709 affichages
Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours...
Après une halte de quelques jours à Phnom Penh, nous comptons séjourner à Sihanoukville pour une durée totale au Cambodge de 65 jours. La durée autorisée étant de 30 jours pouvons-nous rester et quelle est la meilleure méthode pour prolonger notre visa...
OKM83 · 7 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 220 affichages
Je suis actuellement à Bangkok depuis le 22/11/12 avec un visa gratuit de 30 jours, je voudrais obtenir un visa de plus de 30 jours jusqu'au 11/02/13?Que dois-je faire? Certains me conseillent d'y aller au Laos à Vientiane à l'Ambassade de la Thailande...
Très préoccupée par les visas, ces jours ci Je pensais obtenir un visa pour la Birmanie depuis BKK, en 2 j comme j'ai lu ici. De nombreuses controverses à ce propos. J'ai lu: Cela doit changer très souvent en fonction du climat de tension entre Birmans...
Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 118 affichages
Depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable? est ce vraiment moins cher? est ce que le site du vietnam visa est...
Je pars jeudi prochain en thailande via la malaisie, vol aller simple (air asia) sans retour pour l instant (date à déterminer ultérieurement) question: aurais je des ennuis à l arrivée à l'immigration de kuala lumpur vu que je n ai pour le moment de...
Busterbuster · 5 décembre 2012 à 13:10 · 5 participants · 1 222 affichages
J'ai un peu tendance à faire les choses à la dernière minute et je suis tout proche de me prendre un A/R Paris Bangkok pour un peu plus de 2 mois. Le hic c'est le visa. Les prix commencent à monter et le temps que j'ai mon visa touristique de 90jrs le...