Alainchamoux · 6 novembre 2012 à 8:52 · 2 participants · 1 820 affichages
Pour les personnes qui préfèrent avoir leur visa au départ, comme moi, je suis allé vendredi à l'ambassade du Laos à Paris. Trente minutes de délai, le temps d'aller boire un café; 40 euros et vous repartez avec votre visa apposé sur votre passeport...
Pizzani · 3 novembre 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 960 affichages
Je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua...
Josymoulin · 30 octobre 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 035 affichages
Nous partons en fin décembre sur Bangkok et quelques jours après pour le cambodge, est il facile d'obtenir son visa à la frontière ou vaut il mieux le faire en avance, j'ai entendu parler des e.visa et pour rejoindre la frontière quelle est la meilleure...
Saint · 3 novembre 2012 à 20:01 · 5 participants · 2 407 affichages
De Suvarnabhumi bus Station (Bangkok) à Phnom Pehn. J'avais écrit un post à ce sujet en janvier 2012. Ceci n'est qu'une actualisation et un complément. Pour se rendre au Cambodge, soit à Phnon Pehn ou à Siem Reap de Suvarnabhumi (aéroport international...
Josymoulin · 3 novembre 2012 à 10:51 · 2 participants · 1 604 affichages
Nous pensons passer la frontière vers le Laos en venant du Cambodge à Dom Kralor, est il possible d'obtenir son visa sur place merci de votre aide josymoulin
Marc567 · 3 novembre 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai reçu mon visa de l'embassade des Philippines à Ottawa pour la période du 17 oct. 2012 au 17 janvier 2013. J'arrive à Manille le 30 novembre prochain. Il s'agit d'une entrée simple de 59 jours. J'aimerais savoir si les 59 jours doivent être inclus...
Je réside en Chine du Sud Est. Je prévois de partir un mois au Vietnam durant les vacances de Nouvel an, en janvier. Savez-vous s'il existe des sociétés à qui je pourrais envoyer mon passeport et qui se chargeraient de faire l'intermédiaire entre le consulat...
Novamix · 2 novembre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 641 affichages
Voila, je vais etre papa d'ici quelques jours d'un enfant ne aux philippines avec une maman Filipina. Pouvez-vous me dire quels sont les documemts que je dois fournir pour declarer la naissance de mon enfant et obtenir la double nationalite? Sachant que...
Caroline49 · 1 novembre 2012 à 18:02 · 3 participants · 2 277 affichages
Je me prépare à partir 6 mois en Asie: l'Inde, Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge. Selon le site de postfinance, la postcard (qui n'est donc pas une visa ou mastercard) n'est pas utilisable en Inde, Laos et Cambodge, mais sur certains forums, qq voyageurs...
Nickyyoung · 29 octobre 2012 à 12:42 · 5 participants · 1 811 affichages
Je réalise que le thème a été très écumé par des dizaines de sujets similaires, mais comme beaucoup, je n'ai pas trouvé de réponse exactement appropriée à ma question. Je pars deux semaines au Cambodge le mois prochain, avec Vietnam Airlines, avec, à...
Via le « petit futé – Philippines », j’ai vu que l’on pouvait faire renouveler sont Visa à Puerto-Galera pour 39 jours! Chose curieuse, car à Manille moi c’étais 30 jours ou 60 jours. (soit 1 ou 2 mois) Pensez-vous qu’il y’aurait moyen finalement de faire...
Nous sommes actuellement à Chiang Rai avec un visa thailandais bon pour deux mois MAIS avec une seule entrée. Nous aimerions de Chiang Rai aller à luangprabang mais comment faire pour revenir à Chiang Rai?
Bungamelati · 26 juillet 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 916 affichages
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés... En faite j'aurais voulu...
Je suis a Hanoi, Vietnam, et viens de deposer mon passeport pour une demande de visa chinois. Je suis passee par une agence (ocean tour)... A part le passeport, sa photocopie et une photo d'identite, ils ne m'ont rien demande en plus! Par contre, il n'est...
Obtention du visa Myanmar à Bangkok. À ce jour, 21 septembre 2012, il n'est plus possible d'obtenir un visa touristique d'entrée sur le territoire birman à l'arrivée à l'aéroport de Yangon. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au Myanmar et qui...
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 288 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Leo96 · 10 janvier 2012 à 11:02 · 9 participants · 3 962 affichages
Après avoir lu sur plusieures discutions que le prix du visa de la thaïlande vers le cambodge était de 20 dollards je tiens à rectifier. Ce jour le 10/01/2012, à hadlek j'ai réglé 1200 baths par visa ce qui correspond à 30€. (1€=40bath). Les douaniers...
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud Est pour un tour qui comprend Vietnam, Laos et Birmanie. Je ne peux donc pas faire la demande de visa depuis la France puisqu'il n'est valable que 3 mois à l'émission de celui-ci. Je souhaite donc savoir si l'un...
Gayadali · 23 octobre 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 666 affichages
Nous partons en Janvier 2013 pour 3 mois: arrivée et départ de Bangkok. Nous ne resterons pas en Thaïlande, juste le temps de remonter jusqu'à Chiang Rai pour passer la frontière pour le Laos, on prévoit une semaine... Nous repartons de Bangkok environ...
Bruchet · 22 octobre 2012 à 12:30 · 6 participants · 2 278 affichages
Et d'abord merci pour votre temps. Alors voila, je part pour la Thaïlande du 20 Novembre (date d'arrivée a Bangkok) au 14 février (date du départ); donc 87 jours sur place. Je pensais rester 29 jours en Thaïlande, sortir au Laos par voie terrestre le...
Niaboc44 · 4 août 2012 à 21:00 · 6 participants · 1 864 affichages
Un visa à l'arrivée est semble-t-il possible de nouveau pour la Birmanie: asie-info.fr/... Certains d'entre vous l'ont-ils testé? Peut-on, sans risque, ne pas faire de visa avant de partir? Merci Niaboc
Sebbk · 24 octobre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 410 affichages
Mon cas a surement deja ete aborde mais impossible de m'en sortir avec la fonction recherche... Bref je vais expliquer mon cas. Je souhaiterai aller en Thailande debut Janvier pour une duree de deux mois minimum. Je souhaiterai visiter la Malaisie egalement...
Yolène31 · 22 octobre 2012 à 12:10 · 3 participants · 9 707 affichages
Je pars en Thailande mercredi et ai pris un visa de 2 mois une seule entrée car je n avais pas de billets d avion de sortie. Néanmoins j aimerai aller visiter les temples d Angkor au Cambodge et y rester quelques jours pour visiter un peu le pays. Ensuite...
Suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Souristrek · 22 octobre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 646 affichages
Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant). J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 127 affichages
J'arrive de france en thailande le 16 decembre 2012 pour 20 jours repart en avion en malaisie le 05 janvier 2013 pour revenir en thailande en avion le 09 janvier 2013 pour 17 jours puis je repart en avion en malaisie le 26 janvier 2013 pour revenir en...
Hitorogoshi · 13 octobre 2012 à 17:53 · 8 participants · 4 675 affichages
Désirant partir à la fin de l'année en Thaïlande, j'aurais aimé connaître les tarifs actuels en vigueur sur le prix (en bath) de l'extension de 30 jours proposé aux bureaux d'immigration et celui de la seconde entrée au poste-frontière. Si je ne me trompe...
Bergu · 11 décembre 2011 à 12:12 · 3 participants · 1 475 affichages
Nous sommes bi nationaux franco-turcs et partons au Vietnam du Sud pour 2 semaines le 30 janvier depuis Istanbul où nous résidons. Nous voudrions faire une excursion au Cambodge et il nous faut donc un visa multi entrées. Hors ici, on nous a spécifié...