JackStone · 24 septembre 2012 à 11:11 · 3 participants · 1 055 affichages
Je suis actuellement en Thailande. Mon visa est un Visa Non-Immigrant 'O' Simple entrée de 3mois (3aout-31octobre), avec une extension de 2mois simple entrée (1novembre-30decembr... Le 18octobre, je pars en France pour quelques semaines (retour à BKK...
VoyageForum · 24 septembre 2012 à 10:19 · 1 participant · 1 699 affichages
Le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Birmanie envisagent la création d'un visa commun pour la zone, et cela dans le but d'attirer un plus grand nombre de touristes internationaux. Lire la suite...
William789 · 18 septembre 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 476 affichages
Est-il nécessaire de ce procurer le visa vietnamien d'avance de sachant que je serai soit, au Cambodge ou au Laos, ou il est simple de le faire directement là-bas? Je sais que pour le Cambodge et le Laos il n'y a pas de problème mais j'ai entendu dire...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 768 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 452 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
3Jp · 20 septembre 2012 à 4:44 · 6 participants · 2 087 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Laos, Vietnam et Cambodge. Comme j'arriverai à Bangkok vers 23h15 (à l'aéroport), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'y passer 2 ou 3 jours pour relaxer un peu et surtout pour régler les formalités administratives: visas...
Part en thailande 50jours en janvier avec femme et enfant de 5ans. J'atterit a kuala lumpur ou je reste 2jours et je vais visiter langkawi et koh lipe pour une semaine. Je voudrais savoir comment remonter sur phuket de langkawi ou koh lipe le moins cher...
Jeje05 · 19 septembre 2012 à 15:51 · 7 participants · 2 388 affichages
Je vais faire ma demande de visa touristique de 60 jours par le consulat depuis la france avant de partir en thailande afin de pouvoir sejourner mes 50 jours que j'ai reserver en thailande mais apres ses 50 jours je dois me rendre en malaisie pendant...
Pauline13 · 20 septembre 2012 à 10:24 · 2 participants · 3 266 affichages
Posez j'espere que vous pourrez m'aider svp: donc voila je suis actuellement en Australie avec un visa whv et pour mon retour en france je passe pas la thailande en faisant un stop de 36 jours la bas. Il me faudra donc un visa tourisme car je dépasse...
Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 519 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
Je pars aux philippines depuis kuala lumpur avec cebu pacific et je n ai pour l instant pas de billet retour. Je ne sais pas encore d ou et quand je vais revenir sur bangkok. Je sais qu il est recommande d acheter un billet retour quitte a ne pas l utiliser...
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 15:31 · 7 participants · 2 310 affichages
Désirant repartir en Thaïlande d'ici la fin de l'année et aussi faire quelques allers-retours entre le Pays du Sourire et le Laos, le Cambodge, j'aurais désiré avoir quelques précisions sur le VISA double entrée. Pour résumer, si je me souviens bien...
Jloirat · 18 septembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 712 affichages
Je souhaite partir avec ma copine pendant 6 mois en Asie du Sud est de fin Octobre 2012 à fin Avril 2013 en prenant un billet a/r Paris/Bangkok. Nous voudrions commencer par visiter un peu la thailande puis Cambodge/Laos par voie terrestre puis re-thailande...
Sertilange · 18 septembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 981 affichages
Nous désirons visiter la Birmanie en janvier et février, est-il possible de rentrer dans ce pays par voie terrestre bus ou train depuis la Thailande. Merci pour les réponses Sertilange
J'aimerais savoir comment ca se passe pour se procurer le VOA à l'arrivée à l'aéroport de Denpasar à Bali?? Est-ce que c'est bien compliquer et a part le passeport valide, est-ce que je doit avoir d'autre documents avec moi?? MErci! Nick
Khamprasith · 12 septembre 2012 à 17:38 · 4 participants · 1 253 affichages
1) Je suis canadien 2) Je compte aller en Thaïlande du 1er octobre jusqu'à, probablement, 6-7 janvier 3) Je ne pense pas visiter d'autres pays et je souhaiterais ne pas faire de VISA RUN Donc, quel serait le meilleur moyen, pour un canadien, d'avoir 3...
Part 3 semaine en Thaïlande sur la zone de pattaya je rech a savoir si la pêche sous marine est autorisé la bas ou sur les 100KM a la ronde merci de vos réponses
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 657 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...
Bon après des heures (jours) de recherches, je ne comprends toujours rien. Alors je viens exposer ici mes interrogations: Je suis compte partir en Thaïlande pour une durée indéterminée mais qui va durer au minimum 8 mois. Je ne compte pas sortir du pays...
IloveAsie · 18 février 2011 à 12:29 · 3 participants · 4 022 affichages
Je part dans moins de un moi en Thaïlande et compte en profiter pour faire la demande du visa "regroupement familiale" j'ai juste une question: quel document est demander pour obtenir le visa?? voici ce que le site de l'ambassade (Belge) me demande. 1...
Macaron95 · 11 septembre 2012 à 21:20 · 3 participants · 2 543 affichages
En train de faire une demande d'immigration pour un pays (oui, pour quitter la France, et non je ne suis pas le PDG d'un groupe de luxe connu), il me faut un extrait de casier judiciaire de tous les pays où j'ai résidé plus de 6 mois cela inclut donc...
Bjp21 · 30 août 2012 à 13:15 · 7 participants · 1 710 affichages
Je pars 2 mois en asie pour thailande et laos. arrivée en avion à Bangkok et je rejoins le laos par la route. le visa thai pose des problemes puisque je ne peux pas profiter du gratuit valable 30 jours puisque mon billet avion est de 2 mois. peux on obtenir...
Mylene83 · 31 juillet 2012 à 18:44 · 5 participants · 1 873 affichages
Possible de faire le sud du cambodge, traverser le Laos jusqu a la frontiere Birmane, passer la frontiere là-haut, faire la route jusqu au sud de la Birmanie et passer a Phuket histoire de se baigner. voyage prevu en decembre 2012 par la route le plus...
Mafplanete91 · 24 février 2011 à 11:29 · 5 participants · 2 092 affichages
Je n'arrive pas a trouver les horaires de l'ambassade cambodgienne de BKK... je voulais faire mes visas en arrivant (arriver a BKK a 12H30) dans l'après midi De plus je cherche les prix des taxis entre Poipet et Siem Reap, j'ai eu des avis entre 30 et...
Ysora · 10 septembre 2012 à 13:46 · 3 participants · 1 340 affichages
Le sujet a été traité maintes fois, mais je doute encore par rapport au type de visa que je dois prendre! Voilà, je pars pour au moins deux mois (ou 2 mois et demi) en thailande, direction chiang mai, mais je voudrais sortir du territoire (durant mes...
Titeubb · 5 septembre 2012 à 9:08 · 3 participants · 1 045 affichages
Je viens de lire sur le site du ministère français que le ministère birman vient de fermer des régions pour des tensions inter-religieuses ainsi que le région frontalière (depuis longtemps) est il vraiment dangereux d'aller dans ces régions là? Car je...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 567 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 556 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...