Spotreunion · 19 octobre 2012 à 17:14 · 4 participants · 951 affichages
Je prévois avec ma famille de partir en Asie du sud est début janvier. En gros nous arrivons à Bangkok en avion, nous partons ensuite faire le nord de la Thaïlande pendant 3semaines et ensuite passons la frontière par voie terrestre pour visiter le Laos...
Claireto · 16 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 4 975 affichages
Je m'apprête à passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par voie terrestre, sûrement à Chau Doc. Je sais qu'il est plutôt aisé d'obtenir son visa à ce moment-là mais mon interrogation se porte sur le fait de payer en dong mon visa aux autorités...
Sertilange · 18 octobre 2012 à 17:56 · 4 participants · 1 490 affichages
Est-il possible de faire une demande de visa avec seulement le vol d'aller confirmé et ne sachant pas la date exacte de retour (durée maximum 28 jours). Merci pour vos réponses
Sanook75 · 18 octobre 2012 à 6:49 · 10 participants · 2 131 affichages
C'est desormais officiel, les choses vont changer au Royaume et ceux qui comme avant depasseront leur temps ne pourront plus s'en sortir avec une simple amende... qui pouvait malgre tout se monter a quelques 20.000 baths! Desormais les autorites ont durci...
Rhynemaha38 · 15 avril 2012 à 15:38 · 5 participants · 1 612 affichages
Je pars en Birmanie cet été, mais cela m'embête vraiment de ne rester que 28 jours dans le pays. Je pense prendre une extension de visa mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'au-delà de 28 jours, on risquait de se faire refuser par les guesthouses. Savez-vous...
Je suis algérien résident en Algérie, je m’âpreté à me rendre en Malaisie ...et je voudrais bien visiter la Thaïlande Ma question est la suivante: pourrai-je obtenir un visa thaï sur place à Kuala? vue qu’il n’y a ni ambassade ni consulat Thaïlandais en...
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 186 affichages
Préparant un voyage de quelques mois en Asie du Sud-Est d'ici la fin de l'année, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le VISA nécessaire pour passer trois ou quatre mois en tant que touriste au Laos. N'ayant vu le pays que quelques jours en 2009...
Quelqu'un est-il récemment allé sur l'île de Phu Quoc en venant de Kep au Cambodge? Y a t-il un bateau de Kep ou faut-il passer la frontière à Ha Tien pour prendre le bateau? D'autre part, j'ai lu qu'on n'avait pas besoin de visa pour passer moins de...
3Jp · 13 octobre 2012 à 5:33 · 6 participants · 1 632 affichages
Je pars dans deux jours pour le Laos (Vientiane) et, par la suite, je compte traverser au Vietnam par le Nord (de Muang Khua à Dien Bien Phu). Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet dernièrement (moins d'un an) et si oui, comment cela s'est-il passé? J'aimerais...
Muffine06 · 30 septembre 2012 à 15:42 · 2 participants · 928 affichages
Je suis resident en france dupuis 1999. c'est 1er fois que j'ai besoin de visa pour voyager une etrenger. je suis japonaise. et j'ai contacter pour obtenir mon visa au embassade birmanie en france. j'ai vu le guide ''lonly planet'' et il marque le no...
Saab · 15 octobre 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 281 affichages
Je voulais savoir si certains sites internet qui proposent les démarches (+/- 20€) pour avoir un visa à l arrivée sont fiables? Lequel me conseilleriez-vous? Merci
Voyageloulou · 16 octobre 2012 à 0:15 · 2 participants · 857 affichages
Je voudrais avoir une information pour un sejour en thailande et en malaisie, voici, je reste 20 jours en thailande et ensuite je prend l, avion pour la malaisie durer du sejour 20 jours egalement ensuite je reprend l, avion pour retourner en thailande...
Oakun · 4 octobre 2012 à 23:45 · 5 participants · 1 664 affichages
On prepare un sejour au cambodge et on va peut etre aller qques jours sur phu Quoc au Vietnam pour retourner ensuite au Cambodge Doit on repayer un visa quand on repasse la frontiere vietnam Cambodge? Merci
Luke88 · 8 octobre 2012 à 7:48 · 6 participants · 2 307 affichages
Question à deux sous (sans doute pour beaucoup) mais question à 500 baths (d'amende) pour moi: - j'entre en Thailande par voie terrestre; - au jour 16 à 00.30, je m'envole depuis l'aéroport international de Bangkok; - une heure plus tôt, le jour 15 donc...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 6 169 affichages
Nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
Sb83 · 14 octobre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 196 affichages
J'ai un ami Thaïlandais qui me dis que le seul endroit qu'il connait pour faire un visa, c'est à Bangkok, et c'est super loin de chez lui, il habite à Phuket! Je me demandais si y avais pas un autre endroit qu'il ne connaissait pas, plus près de chez...
Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 1 032 affichages
Quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour tchao
Voyageuseam · 3 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 3 151 affichages
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème: J'aurais dû partir aux Philippines dimanche dernier avec la compagnie Korean Air, or à l'aéroport l'on m'a dit qu'il m'était impossible de voyager aux Philippines sans VISA, je leur ai clairement expliqué que...
J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur..,?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris (que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a...
Ernesto34 · 26 septembre 2012 à 5:48 · 9 participants · 2 332 affichages
Je pars en Thailande en octobre et je souhaiterai savoir si le permis international (que j'ai) suffit ou faut-il également partir avec le permis national? Merci de vos réponses
Milreves · 9 septembre 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 523 affichages
Désolé de poser une question qui a déjà du être postée parmi les 40 000 posts! Nous nous apprêtons a partir en Thaïlande le 5 octobre pour revenir le 20 décembre (soit 76 jours). Nous voudrions au cours de ce voyage passer 3 à 4 semaines du côté du Laos...
Lors d'un tour du monde, je serais plusieurs jours à Kathmandu et souhaiterai y faire mon visa pour la Birmanie. Cependant, je n'arrive pas à savoir combien de temps cela prend-il. Quelqu'un a t-il un retour d'expèrience sur l'ambassade du Myanmar à Kathmandu...
Bogus4 · 10 octobre 2012 à 18:36 · 4 participants · 938 affichages
N habite pas paris donc tres embetant pour les visas nous somme 6, seul 2 d entre nous vont emener les passport bon ou mauvaise idee, merci de vos reponse
Bogus4 · 9 octobre 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 836 affichages
Voudrai trouver une vol a pas cher pour prouver que je quite les philippines meme voler sur un oiseau, superman paye t il des vasa? question a pas repondre juste reflexion personnel, et j aimerai savoir combien coute le visa quand on le prend surplace...
FuturPapa · 13 mai 2011 à 5:25 · 5 participants · 2 859 affichages
Cela fait plus de 8 mois que je suis aux Philippines avec un visa touriste, je vais donc avoir besoin de l'Immigration Clearance Certificate pour rentrer en France. J'ai regarder sur le site de l'immigration, mais je n'ai pas trouver les "requirements"...
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse. Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau...
J'ai acheté des billets tous avec Vietnam Airlines et je serai en transit pendant plus de 10 heures à l'aller et au retour. J'aimerais savoir si un visa est nécessaire si on reste à l'aéroport? S'il est nécessaire, recommandez-vous d'aller en ville? (le...
Roulelemonde · 9 octobre 2012 à 21:47 · 3 participants · 1 746 affichages
Je devrais être sur bangkok courant novembre (au plutard), dans l'idéal traverser le cambodge et redépart du vietnam; Deux questionnements principaux pour moi: est-il possible d'obtenir le visa des trois pays sur place (aéroport, grande ville, consulats...
Lung · 26 août 2012 à 12:01 · 3 participants · 3 623 affichages
Il est maintenant possible d'effectuer les formalités de sortie de Thailande à Sop Ruak, triangle d'or, traverser le Mékong en pirogue et obtenir le visa lao d'1 mois à l'arrivée. Mais comme il n'y a pas de poste de douane, on ne peut passer une moto...