Hakinoda · 23 septembre 2012 à 19:56 · 4 participants · 1 083 affichages
Je sais qu'il existe un e-visa pour le Cambodge mais je vais faire une demande classique par courrier, habitant la province. Quelle est la durée approximative pour recevoir ce visa chez soi? Sur le site de l'ambassade on précise que le visa est disponible...
Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:19 · 6 participants · 1 602 affichages
Voila ma question je pars en Thailande du 23/11/2012 au 3/01/2013 par voie aerienne donc je reste plus de 30 jours mais entre temps je vais au Laos 15 à 20 jours puis au Cambodge 5 jours et je reviens en Thailande pour 10 ou 12 jours par voie terrestre...
Carassou · 1 octobre 2012 à 15:04 · 5 participants · 2 205 affichages
Pour un voyage AR Bangkok de 6 semaines avec un court séjour en Thaïlande pour accéder au Cambodge puis au Viet nam dans la région du delta du Mekong (je vais faire une grande boucle) je me pose plusieurs questions: - est-ce que le e-visa pour le Cambodge...
J'ai besoin de l'expérience de nos amis qui s'y connaissent au niveau des aller-retour Thaïlande/Pays frontaliers pour faire une demande de visa ED. Je me rends en Thaïlande d'ici le mois de décembre, je vais m'inscrire dans une école sur Bangkok pour...
Pouascail · 7 octobre 2012 à 7:28 · 1 participant · 1 004 affichages
Sawadee!! Voila je suis arrivé de Paris le 25sept a Bangkok et j ai un retour le 18 mars...j ai pris un visa tourist 1 entrée en france donc je dois sortir du territoire thailandais le 23 nov...vu que je reste dans le sud thai, pourrais je (comme j...
Chrisz · 5 octobre 2012 à 20:17 · 3 participants · 1 154 affichages
J'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé: Voici ma question: - Je quitte pour un périple de 6 mois en Asie du s-e et entre l'inde (janvier) et le Vietnam (février), nous voulons faire un arrêt de quelques jours à Bangkok (exemple du 1er février...
Bogus4 · 3 octobre 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 643 affichages
Bounjour je serai a hong kong en decembre avec i vol aller pour les philippines premiere question puis je recuper un visa a panay de 38 jour suplementaire me demandra ton un billet retour pour passer l anner deniere dans aucun pays thailand, hong kong...
Mastred · 2 octobre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 933 affichages
Je vais aller en Thailande le 15 Novembre a partir de l'Inde (je vais acheter le billet d'avion tres bientot), je compte y rester une dizaine de jours puis aller au Laos et Cambodge (pour 1 mois) et obtenir le visa de ces pays a l'arrivee. Ensuite, je...
Lpg26 · 4 octobre 2012 à 2:35 · 2 participants · 1 206 affichages
Comme tous les derniers posts datent de plusieurs années, me voilà à reposer la question! Combien coûte le visa vietnamien à partir de l'ambassade à Ottawa? Sur leur site web, c'est écrit d'appeler, mais je n'ai pas réussi à les rejoindre aujourd'hui...
Nous partons à 2 couples vers la Nouvelle Calédonie en décembre et nous faisons escale, quelques heures à chaque fois à l'aller et au retour, à Kuala Lumpur et Sydney/Australie. Apparemment, nous n'avons pas besoin de visa à Kuala Lumpur (a priori pas...
Patbrug · 20 septembre 2012 à 11:25 · 8 participants · 5 427 affichages
Bien que l'ambassade de Birmanie m'ait confirmé qu'on pouvait faire le visa à l'arrivée, je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience ces jours? car nous partons le 11 octobre pour bkk et je me demande si je ne ferais pas mieux de faire le nécessaire...
Colibri75 · 28 septembre 2012 à 16:34 · 3 participants · 1 470 affichages
Je compte me rendre l'année prochaine en Indonésie au cours d'un tour du monde. Je dois passer deux mois à Bali ou je vais être formation dans un centre de plongée mais je souhaiterai avoir un peu de temps avant pour aller aux iles Komodo avec une amie...
Eve38 · 20 mars 2012 à 12:01 · 9 participants · 6 836 affichages
Je suis assez indécise concernant le visa pour les Philippines. Je sais qu'il en faut un pour les séjours de plus de 21 jours, mais sachant que je ne vais rester que 25 jours, je me demandais ce que je risquais. C'est pas une question de prix, j'ai déjà...
Jotake · 1 octobre 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 269 affichages
Bonbonjour, actuellement aux philippines j ai un visa de 21 jours que je compte etendre a deux mois a l immigration office de cebu. Je voudrai savoir quels sont les documents et photocopies necessaires pour cette extension? Billet retour, releve de comptes...
Je serai en Thaïlande entre mi octobre et mi décembre avant de me rendre en Inde. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur l'obtention d'un visa indien à Bangkok (durée, délai, pièces à fournir, tarif...). Avec mes remerciements
Fenife · 29 septembre 2012 à 16:27 · 5 participants · 2 839 affichages
Je pars au Laos mi janvier 2O13 via Bangkok et là je prends le train jusqu'à la frontière pour Vientiane ma destination, je vais prendre un billet aller et retour de plus d'un mois puisque je compte revenir le 6Mars à Bangkok. Je prendrais à la frontière...
DesVieS · 28 septembre 2012 à 17:48 · 4 participants · 3 079 affichages
Je s'est que avec un visa double entrée on peux rester 6 mois en restant 2 mois, prolongation de 1 mois sur place, reproduire la même manipulation 2 fois Mes mon agence me dit qu'il faut que je justifie par un billet d'avion genre le départ de la Thaïllande...
Katykatt · 28 septembre 2012 à 17:03 · 2 participants · 831 affichages
Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je viens de lire sur un forum que le visa pour la thailande en arrivant par voie terrestre est de 15 jours. Quelqu'un peut il me confirmer cette info? Suivant mon itinéraire j'avais prévu de passer la frontière...
Apinya · 6 août 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 408 affichages
Pouvez vous me renseigner sur celà? quant est-il du passage en voiture immatriculée en thailande vers le cambodge et le contraire voiture cambodgienne vers la thailande? Cordialement, A+
Raph221285 · 27 janvier 2012 à 9:23 · 4 participants · 2 775 affichages
Je suis actuellement au Laos et me dirige vers le Cambodge. Je n'ai pas de visa et ai le projet de le faire à la frontière. Les avis divergent à ce sujet: certains disent (sources officielles et non-) qu'il est possible de le faire, d'autres non. S'il...
Erwanetjen · 26 septembre 2012 à 13:35 · 2 participants · 884 affichages
Mon amie et moi sommes actuellement en tour du monde (Indonésie pour le moment), puis nous irons en Inde et au Népal. Ensuite notre billet tour du monde nous emmènera en Thaïlande. A l'heure actuelle nous n'avons pas de visa pour la Thaïlande. Notre billet...
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Mochilla · 20 septembre 2012 à 19:09 · 8 participants · 2 117 affichages
Sur Forum Voyage, j'ai relevé des annonces de vols vers la Birmanie - départ Paris le 29/01/2013 retour vers Paris au départ de Rangoon 06/03/2013 soit 35 jours sur place. Le visa tourisme est d'une durée maximum de 28 jours, comment est-ce possible...
Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 · 5 participants · 1 010 affichages
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne? merci!
Benen85 · 23 septembre 2012 à 20:54 · 8 participants · 3 856 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en février 2013. Dans l'idéal nous souhaiterions atterrir en Birmanie, puis passer en Thailande par voie terrestre et repartir en France depuis la Thailande. Est-ce possible? Si oui, par quels postes frontières Si...
Philippep · 24 septembre 2012 à 16:42 · 6 participants · 1 663 affichages
Je dois partir 3 semaines en Asie. Je souhaite savoir si l on peut obtenir les visas pour le Laos et Le Cambodge une fois sur place. Sans ces visas, est ce je ne rique pas de me faire refouler par les compagnies aeriennes sans visas? Je suis en possession...
Delphe74 · 9 mai 2010 à 19:52 · 6 participants · 3 895 affichages
Besoin urgent d une reponse, nous sommes deux copines nous partons demain pour le vietnam vol à 14h à roissy. Nous venons seulement de nous rendre compte que nous n avons pas de visa...erreur énorme mais ayant moi même déjà voyagé en asie plus précisement...
Floride85 · 24 septembre 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 974 affichages
Une lettre d'approbation est-elle indispensable pour entrer en vietnam, car je compte faire établir mon visa au Consulat de Sihanoukville (30 mn pour le délivrer il parait). Mais c'est cette lettre qui pose problème, et comme les sons de cloche sont différents...