FafaTao · 29 juin 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 575 affichages
Je voudrai un ou des renseignements sur la durée de délivrance visa Voilà, je réside en France et lors de la venue de désormais mon épouse (ns ns sommes mariés en avril 2012) pour une durée de 3 mois de juillet à septembre. Elle a un visa valable jusqu'en...
Croufie · 29 juin 2012 à 10:47 · 3 participants · 1 316 affichages
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau: directement vers le cambodian immigration? ou on doit passer par le cambodian visa office...
Je suis Francais, je vis au Vietnam a Saigon et mon épouse est vietnamienne. J'ai une exemption de Visa qui me permet de résider 90 jours au Vietnam mais je dois sortir du territoire et re entrer pour renouveler ca. Apparemment le plus simple pour moi...
Ledoczouk · 5 juillet 2012 à 23:32 · 3 participants · 1 165 affichages
Nous arrivons à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines et partons pour Bali 4 heures après sur Air Asia. Il semble que les 2 compagnies ne soient pas sur le même terminal. Comment se fait le transfert et quelles sont les formalité d'immigrations Merci pour...
Marysejean · 1 juillet 2012 à 17:01 · 7 participants · 3 107 affichages
Nous sommes nouveaux venus sur le forum et nous avons besoin de votre aide s'il vous plait. Nous voulons accueillir une amie philippine ; nous avons déjà recueilli beaucoup de renseignements sur internet au sujet des frais de passeport, de visa, d'assurance...
Bjornulf · 2 juillet 2012 à 0:52 · 2 participants · 5 359 affichages
Ceci est donc mon premier post sur ce forum qui a l'air bien actif et particulièrement sympathique.:) Voilà donc mon histoire: je vais partir en Thailande (Bangkok) avec un ami fin aout pendant environ 2 mois. On aimerai bien aussi visiter HongKong et...
Domchekos · 18 janvier 2012 à 11:53 · 3 participants · 2 353 affichages
Voyageurs, voyageuses du grand monde!!! j'ai bien épluché le site sur la question des visas en asie du sud est mais comme les formalités administratives changent souvent, je suis donc venu là vous quémander quelques nouvelles fraiches! j'ai donc l'intention...
Martine13 · 30 juin 2012 à 12:00 · 2 participants · 1 544 affichages
Me suis inscrite ds un circuit 3 semaines ADEO pour la birmanie depart 28 juil prochain et malheureusement ai fait une bourde monumentale car mon passeport n'est valable que 5 mois apres le retour au lieu de 6 mois! du coup ambassade de birmanie a refusé...
Ben13100 · 28 juin 2012 à 13:18 · 8 participants · 2 298 affichages
Je pars faire le tour du monde avec ma copine fin août et nous nous posons encore quelques questions concernant les demandes de visas pour certains pays d'Asie du Sud-Est. Nous y serons à partir de février 2013 ce qui rend impossible les demandes de visas...
Necocli · 23 juin 2012 à 17:05 · 7 participants · 3 381 affichages
Je voudrais faire une demande de visa à Bordeaux pour arriver tranquille à Manille avec 59 jours. Le problème c'est que l'on demande compte bancaire, nom de l'employeur... et moi, je suis sans emploi (senior 55 ans au chômage longue durée). Quelqu'un...
Trust10 · 29 juin 2012 à 17:38 · 3 participants · 1 638 affichages
Ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel...
J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver à Bangkok avec seulement un billet d'aller simple. Je désire par la suite aller au cambodge et y rester au moins 2 mois, sauf que je ne sais pas la date que je vais revenir. Il y a plusieurs facteurs qui pourront...
Robyval · 30 avril 2012 à 20:41 · 3 participants · 1 162 affichages
Tous! Je me rends en Thailande pour 6 semaines! Oui, je sais je suis chanceux cette année!! Mais c'est la premmière fois que je dépasserai les 30 jours d'exemption de Visa, et séjournerai 42 jours au total! Je souhaiterai savoir s'il est préférable pour...
Diboulah · 24 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 332 affichages
Je part en octobre pour explorer brievement le vietnam, laos et thailande. j'ai lu quelque discussion sur les possibilités d'avoir les visas et cela me parait super compliqué, genre il parait qu'il faut connaitre la date exact du passage aux frontières...
Aaricia1302 · 21 juin 2012 à 6:41 · 4 participants · 5 111 affichages
Avec mon ami on part en Thaïlande en décembre! Je lui ai offert dernièrement un "bon" pour faire son passeport! Étant a moitié italien il aimerait beaucoup faire son passeport italien. Pour moi pas de soucis! Mais avec passeport, y aura pas de problème...
Clco · 25 juin 2012 à 4:28 · 3 participants · 2 316 affichages
Ce sujet a été abordé à maintes reprises, mais je veux juste vérifier si la formule que j’envisage est sûre compte tenu du contexte politique et de ce que j’ai lu dans Lonely Planet. Donc voilà, on lit partout qu'il est possible de sortir de Thailande...
Rower · 20 juin 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 604 affichages
J'ai un billet d'avion pour Bangkok pour le mois d'octobre. Pour le visa on arrival de 30 jours à l aéroport, il faut apparamment présenter un billet d'avion retour. Mon retour se fait en janvier (donc 3 mois plus tard), car entre temps j aurais parcouru...
Avril1904 · 24 juin 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 820 affichages
Je repars pour la 6ème fois en Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en Malaisie et à Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien On ferait en principe:...
Skullomania · 23 juin 2012 à 18:13 · 4 participants · 1 056 affichages
Sur un post precedent je demandais des details sur les formalites de visa pour la Thailande depuis le Japon. Helas je ne pourrai finalement pas my rendre et devrai me contenter d un pays voisin. Ma question est simple: Mon visa touriste 60 jours + 30...
Cocoetpat · 20 juin 2012 à 18:24 · 6 participants · 1 841 affichages
Nous avons reservé nos 2 billets AR marseille-kuala lumpour.avec klm et 2 AR kuala lumpour-makassar avec air asia pour sept et retour oct (22jours). Mais sur les termes et conditions de AIR ASIA il me semble comprendre (mais mon anglais est approximatif)qu'il...
Lusqued · 19 juin 2012 à 19:54 · 7 participants · 2 454 affichages
Nous partons pour Hong-kong le 25.07 avec une arrivée le 28.07. Nous souhaitons aller à Macao puis de rallier le laos par voie terrestre via le poste frontière ouvert aux étrangers " BOTEN". Donc, il nous faut un visa. Le problème c'est que nous voyageons...
Pil · 21 février 2010 à 11:36 · 10 participants · 5 851 affichages
Je ne poste que rarement des messages sur ce forum car je trouve en generale des reponses a toutes mes questions. Mais la l'impasse... Dans quelques mois je vais devoir faire mon visa indien et je serais en Malaysie. Donc je cherche a verifier qu'il y...
Je suis actuellement en malaisie et je dois bientôt me rendre à singapour, y'aurait-il une agence de voyage à KL qui puisse s'occuper des formalités de visa pour moi c'est vraiment urgent merci
PM46 · 18 juin 2012 à 11:58 · 5 participants · 1 699 affichages
Je sais qu'il y a des post à ce sujet, mais je préfère citer mon cas. Je souhaite partir environ 6 mois. Donc je pense prendre un Visa Double Entrée. J'arrive en Thailande le 11 Septembre avec un Visa Double Entrée 1er Entrée 60 jours + 30 J extension...
Khamprasith · 18 juin 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 116 affichages
Je suis présentement au Laos, je suis Canadien. Je veux aller au Vietnam et je suis confus par rapport au visa. En tant que Canadien, est-ce que je peux débarquer par avion au Vietnam et me voir délivrer un visa à mon arrivée? ou je dois absolument faire...
Goleador · 18 juin 2012 à 17:56 · 2 participants · 3 913 affichages
Prochain séjour en Thailande prévu du 5 au 16 septembre 2012 Mon passeport est valable jusqu'au 6 fev 2013. Soit 5 mois après mon retour Question: dois - je le refaire, afin d'avoir au moins 6 mois de validité entre mon retour et la date d'expiration...
Zygaena · 28 février 2012 à 7:50 · 4 participants · 1 375 affichages
Il n est apparemment pas necessaire d avoir un visa si l on reste moins de 30 jours en Thailande, mais je n ai qu un billet aller. Je ne peux pas prouver ma sortie du pays car je ne sais pas encore combien de temps je vais rester et ou je vais ensuite...
Je pars en malaise dans 15 jours, une fois sur place j'envisage de faire la liaison langkawi - koh lipe et de rester à koh lipe 3 jours. (j'ai déjà resévé mon hébergement à koh lipe) Je souhaiterais ensuite revenir en malaisie pour poursuivre mon séjour...