Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 030 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
J'ai besoins de renseignements pour obtenir les visas en arrivant au Laos et ensuite au Vietnam, ainsi que des adresses hotels pour Hanoi et Baie d'halong
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 246 affichages
Je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps. Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie? et sinon, quel type de visa...
Stupe · 2 septembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 697 affichages
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)...
Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 794 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Inventemoa · 8 avril 2008 à 21:04 · 8 participants · 9 784 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je me trouve dans une situation un peu galère à cause d'une mauvaise information fournie par l'ambassade d'indonésie en france à propos d'un visa. Donc voilà je désirerais savoir combien coûte un billet d'avion...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
MrMatte · 30 août 2012 à 0:55 · 6 participants · 2 069 affichages
Alors je vous raconte, je vient de faire la pire erreur d'amateur. Je me suis un billet d'avion pour aller à Jakarta de Montréal, le visa si ont le demande d'avance il est pour 60 jours, j'ai mal calculé les journées. je vais au sol pour 61 jours, soit...
Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · 8 participants · 1 032 affichages
SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour...
Voilà, tout est dans le titre. Concrètement, faut-il un visa pour une escale à l'aéroport d'Hanoi. Merci d'avance pour vos lumières. gps.over-blog.com www.communesdefrance...
Eldears · 30 août 2012 à 14:35 · 2 participants · 890 affichages
J'aimerais avoir des renseignements: J'ai le projet avec mon ami de partir 6 mois en Asie du sud Est. on veut atterir à l'aéroport de bangkok vers le 15 novembre 2012 et y séjourner deux mois pour faire le nord de la Thaïlande. ensuite on quitte la Thaïlande...
Félixos · 8 mars 2009 à 15:51 · 4 participants · 3 292 affichages
Tout d'abord je te remercie pour cette réponse. En restant sur la question du visa, j'ai pu lire qu'on devait faire son visa moins de 3 mois avant le départ. Si j'obtiens mon visa, je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois d'autorisation et...
Moimoilyn · 24 août 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 841 affichages
Voilà en ce moment je suis aux philippinesn et je compte revenir pour une semaine et demie en france, ce sera en octobre. Et ma question porte donc sur mon retour aux philippines. Car en octobre j'aurais un visa en cours, jusqu'au 9 novembre si je calcule...
Bibounichou · 28 août 2012 à 9:57 · 5 participants · 2 553 affichages
Je vais envoyer ma demande de visa pour les Philippines par la poste. Ils demandent le passeport, devons nous envoyer carrément le passeport ou seulement une photocopie? Ca ne me rassure pas trop d'envoyer mon passeport mais bon... merci d'avance
Cyrval · 24 mars 2012 à 9:21 · 7 participants · 3 230 affichages
En arrivant le mardi 27 mars 2012 aux Philippines, dois je reprendre un vol le lundi 16 avril ou le mardi 17 avril afin d'utiliser le visa au maximum de sa durée? Merci de vos réponses
Xuan · 21 juillet 2011 à 17:36 · 3 participants · 2 752 affichages
Etant Français mais fils de Vietnamien, j'ai la possibilité d'avoir une exemption de visa à partir de la france. Puis-je faire cette demande à partir du Vietnam, au consulat d'Hochiminh? Si oui combien de temps cela prend-il? ce qui m'éviterait d'avoir...
Tly · 25 août 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 896 affichages
Voila ma situation: Je travaille a Saigon depuis 2 mois et je beneficie de l'exemption de visa de 5 ans mais celui ci expire dans un mois. J'aimerai le faire renouveler ici meme et jaurai aime savoir si quelqu'un l'a fait depuis Saigon? Est ce plus difficile...
Bjp21 · 23 août 2012 à 18:38 · 4 participants · 1 364 affichages
Je pars pour 2 mois au laos et thailande en octobre. le visa pour le laos étant valable 1 mois et le prix du billet d avion pour la thailande étant moins cher que pour le laos mon idée est d arriver à bangkok puis passer au laos, y séjourner 1 mois (est-ce...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un VISA touristique (30 jours) directement depuis l'aéroport d'Ambon (Moluques)? Je m'explique: je suis sur un vol Paris - Jakarta - Ujung Pandang -Ambon. Je change d'avion à l'aéroport de Jakarta (en...
Xuan · 14 août 2012 à 10:55 · 12 participants · 4 445 affichages
La dernière fois que j'étais en Thailande (à Ao nang) j'ai loué un scooter, mais on m'a dit que je ne serais pas assuré en cas d'accident ou de vol car je ne possédais pas le bon permis (je n'ai qu'un permis classique francais pour conduire une voiture)...
J'ai deux petites questions! J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA? Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire...
Mawion · 18 août 2012 à 7:41 · 3 participants · 1 242 affichages
Je souhaite aller au Vietnam pendant trois semaines. Je ne peux obtenir le visa en passant par une ambassade ou un agence locale, car je voyage actuellement en Australie et n'ai pas d'adresse postale ou recevoir mon courrier. Étant donné que d'après mes...
Baaf19 · 19 août 2012 à 12:01 · 5 participants · 1 451 affichages
Je pars à la mi-octobre pour l'Asie du Sud Est. Je vais voyager environ 6 mois en Thaïlande, Cambodge, VietNam, Laos. Sûrement dans cet ordre. Je commence par la Thaïlande, ça c'est sûr, j'aurais donc mon visa d'avance. Mais je voulais savoir si on pouvait...
Manneke · 2 juillet 2012 à 11:14 · 8 participants · 1 664 affichages
Je reviens de l'ambassade de Thailande ou j'ai reçu un visa de 60 jours. Mon soucis étant que mon voyage vas durer 104 jours. Comment puis-je faire pour complèter mes jours manquants? Si je sort de thailande pour un visa run, je recevrais 30 jours supplémentaire...
Nathalie6666 · 21 août 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 334 affichages
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion). Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa...
Gwen2004 · 1 mai 2012 à 21:52 · 8 participants · 3 257 affichages
J'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion...
Williama · 10 mars 2010 à 22:05 · 7 participants · 7 809 affichages
J'ai besoin d'y voir plus clair concernant l'obtention d'un visa pour le Vietnam. visiblement si j'ai tout compris on peut le faire directement à l'Ambassade de Paris avec: - Le passeport valable 6 mois... - 2 photos d'identité - le formulaire FV2 ou...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 099 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...