Shnao · 18 août 2012 à 12:36 · 6 participants · 985 affichages
Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir...
Cardinette · 30 juillet 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 174 affichages
Je pars environ 55 jours a Java et BAli, quelqu'un aurait -il des infos recentes sur la prolongation du visa sur place. j'ai lu beaucoup de choses mais personne ne donne vraiment la marche a suivre sur place, je pense le faire prolonge a Bali.
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 608 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
Lionelvo · 16 août 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 165 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent par western union avec l'offre gratuit compte a compte. Le seul souci c'est que la banque de thailande est incapable de me donner un iban (international bank account number) Sur le formulaire western union je ne peux donc...
Gegepilot · 15 août 2012 à 12:21 · 7 participants · 3 189 affichages
je suis francais, je travail a hong kong comme pilote, j'ai un enfant de 2 ans ne aux philippines avec une filipina, nous ne sommes pas maries, mon nom est sur le ceritifcat de naissance de l'enfant, quels sont les demarches a suivre aux philippines...
Zebio · 29 septembre 2011 à 6:30 · 7 participants · 3 709 affichages
Les lois en matière d'immigration ayant changé depuis peu (avec l'élection du nouveau gouvernement), quelqu'un sait-il de source sure si une limitation s'applique aux visas-run (sortir et rentrer à nouveau à Thaïlande), et si c'est le cas, de quel type...
Charlyfr13 · 13 août 2012 à 11:38 · 7 participants · 1 367 affichages
Voilà, j'ai une petite question: J'ai un visa O Thai Wife simple entré de 90 jours. mon problème est que j'arrive à Bangkok le 28 septembre pour repartir le 27 décembre soit 91 jours et non 90 jours. Sachant que les autorités Thai sont très à cheval sur...
J'ai besoin de vous!! je pars le 24 juin à Bali pour deux mois, et hier en remplissant les papiers pour le visa je me suis aperçue qu'il me manquait 20 jours de validité sur mon passeport, du coup direction la mairie, ils me font un passeport en urgence...
Filiber · 10 août 2012 à 12:34 · 5 participants · 2 220 affichages
Est- il possible de prendre l' avion, pour un vol intérieur aux Phils, sans papiers d' identité? Je précise que ce serait pour une amie n' ayant pas de passeport, et je voyagerais avec elle C' est moi qui aura pris les billets d' avion, ils seront à mon...
Zyphus · 12 août 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 192 affichages
J'ai cherché sur VF une réponse exacte à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je souhaite passer 6 mois en Thaïlande en continu avec un visa double entrées 2*60 jours avec une extension de 30 jours pour chaque entrée, avec bien sûr une sortie...
Nuits · 7 août 2012 à 13:00 · 8 participants · 2 909 affichages
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone) Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission...
NitsTikil · 7 août 2012 à 7:20 · 2 participants · 1 360 affichages
Je me permet de relancer un sujet déjà débattu sur ce forum mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse concrète. Je suis actuellement au Laos pour un road trip d'un an uniquement par voie terrestre (dans la mesure du possible). Et un peu sur un coup...
Somellow · 9 août 2012 à 18:00 · 5 participants · 2 349 affichages
Je sais que beaucoup de discussions sont déjà ouvertes sur le sujet, mais je voudrais évoquer mon cas particulier, car après de nombreuses recherches, je ne l'ai pas retrouvé. Voilà, j'arrive à Bangkok le 17 septembre, par avion, je compte rester 15 jours...
Bibl · 7 août 2012 à 15:49 · 10 participants · 6 380 affichages
Nous partons le 11 août 2012 pour Bangkok via Thaï Airway, retour le 31 août et le passeport de mon mari expiré le 09/02/2013. Cela posera-t-il problème pour 2 jours? Quelqu'un aurait-il déja eu cette situation? Merci de Vos réponses!
Claclarisse · 8 août 2012 à 21:37 · 2 participants · 9 771 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer un colis de "spécialités culinaires françaises" à Singapour... Y a-t-il des "techniques" pour passer sans encombre les douanes? Que faut-il marquer sur le colis? Merci de votre aide!
Quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de passer la frontière entre le Laos et le Cambodge, si oui ou. de quelle ville partent les transports du Laos et ou je peux m'arrêter au Cambodge et y a t il moyen d'obtenir le visa cambodgien à la frontière...
Kristofe · 7 juin 2012 à 14:17 · 7 participants · 2 156 affichages
J'avais un petit doute, mais ça semble se confirmer. Le visa à l'arrivée, à compter du 1er juin à l'aéroport de Yangon, n'est pas à destination des touristes. Il faut d'ailleurs fournir une lettre d'invitation d'une société birmane ou d'un ministère birman...
Danlydou · 27 mai 2012 à 16:03 · 5 participants · 3 367 affichages
Je me demande si sur le forum il y a qq Québécois qui sont allés visiter le Vietnam...j'ose espérer!! Je voudrais savoir ou on se procure le visa de touriste pour le Vietnam, combien de temps pour l'obtenir et son prix. Merci beaucoup
Cathmandu · 3 août 2012 à 4:20 · 3 participants · 1 593 affichages
Je suis en dépassement de 5 jours sur mon visa thailandais car re-rentrée par la terre (j'aurai du rester au cambobdge). Bref, à Bangkok bureau d'immigration fermé pour cause de public holidays... Est-ce que quelqu'un sait avec certitude si je peux faire...
Je vous expose ma situation et ensuite je poserai les questions! Je suis en Thaïlande depuis maintenant 6 mois et j'arrive bientôt (dans 10 jours) à la fin de mon (premier) VISA touristique double entrée (+2 extensions) et je souhaite donc m'en faire...
Je sait qu'il y a une représentation indonésienne au Timor Est a Dili mais est ce une ambassade ou un consulat ou autre chose? Je sait aussi qu'il est possible d'avoir un visa pour l’Indonésie de 30 jours mais je n'arrive pas a savoir si il est possible...
Sam46 · 15 mai 2011 à 20:45 · 4 participants · 3 239 affichages
Bon, le visa vietnamien est cher donc ceux qui passedt au laos avant, consulat vietnamien a paksé en plein centre visa 30 dollars obtenu en 20minutes voilà je l'ai fait en decambre 2010
Barbot · 2 juin 2012 à 15:20 · 6 participants · 2 915 affichages
Depuis le 1er juin, hommes d’affaires et touristes de 26 pays peuvent obtenir leur visa à l’aéroport de Rangoon. Quelques jours avant l’entrée en vigueur de la mesure, un ministre birman avait annoncé qu’elle ne s’appliquerait dans un premier temps qu’aux...
Je sais que le sujet a deja été abordé mais comme çà change tout le temps, je viens ici vous demander comment obtenir un visa Chinois en étant à Bangkok (ou depuis une autre ville de Thailande si c'est plus rapide); Un endroit sérieux pour çà? combien...
Whatabout · 22 avril 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 843 affichages
Je voyage actuellement en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Cambodge), puis ensuite la Mongolie pdt le mois de juin. Le problème c'est que je viens de me rendre compte de la difficulté à obtenir un visa touristique pour la Mongolie. J'ai quitté la France...
Nounourson · 3 août 2012 à 12:15 · 3 participants · 2 043 affichages
Je veux me rendre en indonesie via la malaisie en octobre pour 3 mois, je dispose d'un budget de 4000 euro pour 1 mois en malaisie et 3 mois en indonesie, (en comptant les vols) est ce suffisant? sachant que je vais surtout pour m'y relaxer, et faire...
Je sais déjà qu'on peut obtenir un visa vietnamien d'un mois à Phnom Penh, mais qu'en est-il du visa de trois mois? Je compte en effet passer près de deux mois au Vietnam, en arrivant par la route de Phnom Penh. Merci pour vos réponses.
Josymoulin · 19 juillet 2012 à 16:36 · 3 participants · 3 990 affichages
Nous partons en Birmanie fin décembre, pouvez vous me dire quel est le moyen le plus rapide pour obtenir son visa, vaut il mieux passer par un intermédiaire ou pouvons nous envoyer les passeports directement à l'ambassade à paris? merci de votre réponse...