GaelleVanc · 23 juillet 2008 à 20:42 · 12 participants · 12 455 affichages
Je vais commencer par me presenter. Je m'appelle Gaelle et je suis nouvelle sur ce forum. Enfin nouvelle inscrite car ca fait maintenant plusieurs semaines que je passe mes journees sur ce forum qui est une source d'infos incroyable. Je pars en asie du...
LotOfLol · 25 novembre 2008 à 2:54 · 4 participants · 2 559 affichages
Je recherche les tarifs proposés par l'ambassade du Vietnam pour un visa de trois mois (entrée unique)...Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci par avance. P.S: Je connais les tarifs des "On arrival"
JackFly · 27 juillet 2011 à 1:49 · 2 participants · 1 853 affichages
Je me rends bientôt en Thaïlande avec un aller simple et un visa touristique double-entrée. Le Consulat Royal de Thaïlande à Lyon tient les propos suivants quand vous lui réclamez un formulaire de demande de visa: "dès lors que votre billet A/R dépasse...
Une petite question: je me rend prochainement au Nord Laos, via Huay xai, je compte y passer 15 jours et ressortir par Vientiane pour retourner sur BKK. Est ce possible de rentrer et de sortir par deux points de passage différents? merci
Nous rendant en Thailande a l'hiver prochain, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour traverser de Krabi (thailande) vers le sud de la Birmanie pour quelques jours, voire 1 semaine. quel moyen de transport, trajet, coût, difficulté d'obtention...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 6 990 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 786 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...
Speedbad · 25 janvier 2011 à 10:01 · 3 participants · 1 731 affichages
Suite à la fameuse lois de Juillet 2010 beaucoup de choses ont changé au Vietnam. Notamment sur l'obtention de visa en sortant rerentrant 5 min après, certains sont restés à la frontière... Les extension de visa de plus d'1 mois qui ont aussi, semble...
Je pense que la reponse a deja ete apporter mais a ce jour je ne l'ai pas trouver Je pars en inde durant quelque mois et je compte aller en thaillande.Je prevois de faire calcutta bangkok avec air india express Et de prendre q'un aller simple et apres...
Familledudu · 7 juillet 2011 à 22:51 · 5 participants · 3 879 affichages
Nous partons au Laos début novembre 2011. Je voudrais louer une voiture en Thailande et la passer au Laos pour visiter ce pays. Savez vous si cela est possible coté frontière. Merci pour l'info.
Anoxx5 · 6 mai 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 911 affichages
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire. J'ai essayé de tel au consulat à Paris, Lyon et Marseille, mais il était déjà peut être un peu tard... J'aimerai de préférence une réponde AYANT VECU CETTE SITUATION: à savoir être...
Moonhillow · 17 juillet 2011 à 22:47 · 2 participants · 789 affichages
Je prépare actuellement un voyage à travers l'Asie du S/E et l'Indonésie. Je ne me suis imposé aucune contrainte de temps... La question que je me pose et de savoir comment gérer la question cruciale des visas: D'après les conseils qu'on a pu me donner...
Apinya · 18 juillet 2011 à 11:10 · 3 participants · 3 247 affichages
Quelqu'un sait-il comment ramener des plans d'orchidées de thailande (juste quelque uns c'est pour un souvenir pour mama) condition pour la valise?, en pot? il y a t-il une réglementation pour passer la douane? etc etc... Merci à tous
Manudilyon · 17 septembre 2010 à 15:38 · 10 participants · 2 957 affichages
Desole, je sais que le sujet est souvent aborde mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question et je suis actuellement au cambodge avec une mauvaise connection. Alors voila mon cas J ai pris un AR de 3mois et 3 jours Paris Bangkok. La compagnie...
Philemon69 · 14 juillet 2011 à 13:15 · 5 participants · 1 379 affichages
Nous allons rester 37 jours en Thaïlande et donc sauf erreur il nous faut des visas pour des séjours au-delà de 30 jours. Pour 2 adultes + 2 enfants, le prendre en France coute 120 euros. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas prévu à ce jour de franchir...
Marionls · 12 juillet 2011 à 18:13 · 4 participants · 2 922 affichages
J'ai lu pas mal de poste et j'ai pus lire tellement de chose differentes que je ne sais pas laquelle est vrai. je vais donc partir en Thailande Bientot mais je ne peux prendre les billets d'avion avant d'être renseigné. Donc je pars tout les ans mais...
Konchof · 20 avril 2011 à 13:42 · 7 participants · 18 364 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je l'ai fais ici ;) bref, je suis tunisienne mon mari algérien on habite en Tunisie en 2006 nous sommes parti en Thaïlande pour un mois, pour les visas ça été facile, on a transité par Amman en Jordanie (a l'agence...
Kraken · 11 juillet 2011 à 9:22 · 3 participants · 2 670 affichages
Je sais qu'il y a déjà nombreuses discussions sur le sujet dans le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse "sûre". Donc, nous allons au Vietnam (arrivée à Hanoï) avant d'aller au Cambodge. Et pour le vol de retour, nous repartons de Siem-Reap...
J'ai passé 8 mois en thailande, de septembre 2010 au 20 avril 2011 en cumulant visa touristiques et extansions de visa. Je suis retourné en france le 21 avril et je compte repartir en thailande une 10aine de jour à compter du 20 aout 2011...sois dans...
Teamten · 10 février 2007 à 9:32 · 6 participants · 4 779 affichages
Hier soir, un reportage très sympa sur le Myanmar, seulement quelque chose m'a interpellé: un guide n'a pas laché d'une semelle l'équipe qui faisait le reportage! Moi qui pensait que le pays s'était largement ouvert au tourisme! Qu'en est il pour les...
Toast75 · 4 juillet 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 886 affichages
Sur le site officiel du ministère des affaires étangères Cambodgien, on peut obtenir un visa en ligne avec Evisa www.mfaic.gov.kh/... Par ce moyen on peut estimer une date d'entrée si on ne sait pas comme moi le jour exact d'entrée à quelques jours près...
ThaiFL · 17 avril 2011 à 14:13 · 7 participants · 3 277 affichages
Je suis pas tres famillier avec le Visa on Arrival. Jai toujours fais la demande a un embassade avant daller dans le pays. Je me rends a Vientianne, et pour entrer au Laos je dois avoir un Visa. Je passe par voix terrestre et ils ont le service VoA au...
Gilanik · 7 novembre 2010 à 10:21 · 6 participants · 3 017 affichages
Qui peut me dire s'il existe un poste frontière international entre la Birmanie et le Laos pour les non-birmans et non-laotiens (en possession d'un visa laotien, évidemment) Merci
Depuis quelques mois l'Inde a réformé les conditions de délivrance de visa, et il est très difficile notamment pour les français, de renouveler le visa Business (sur lequel je suis) et il est désormais presque impossible pour un entrepreneur d'obtenir...
Voyageur6 · 8 juillet 2011 à 15:25 · 5 participants · 4 893 affichages
Je voudrais savoir, comme le titre l'indique, s'il est nécessaire d'avoir deux visas: j'ai prévu de séjourner quelques jours en Malaisie puis terminer par un passage à Singapour. Pensez-vous que je dois faire une demande d’obtention de visa pour les deux...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 512 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Mon idee de voyage en asie se concretise je pense faire un trip en indonesie de deux mois voir plus... avec action visa la validité du visa est de 2 mois pour 75 euros ma question est la suivante: si je me rend sur l ile du timor ouest, puis je aller...
Paterjalan · 30 juin 2011 à 5:03 · 4 participants · 1 965 affichages
Bêtement, je viens de me rendre compte qu'il manquait 15 jours à mon passeport le jour de mon retour...!?? el là gros coup de panique!!!!!!! Je repars de Malaisie le 25 août et mon passeport est valable jusqu'au 10 février 2012 Mon départ est prévu jeudi...