Je pars au Vietnam en fin d'année (de mi-novembre à mi-decembre) et ne souhaitant pas faire le visa par l'intermediaire de l'ambassade en France, je voudrai savoir si il y a la possibilité de le faire à l'aéroport de Hanoï le jour d'arrivée. en fait...
Didalanson · 18 octobre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 246 affichages
J'ai pris mes billets pour la Thailande départ 17 janvier, retour 15 mars et je voudrais savoir si je peux prendre mon visa dès maintenant ou si je dois attendre le dernier moment. De plus, si pendant cette periode je veux aller faire un tour au Cambodge...
Bibi31500 · 17 octobre 2011 à 1:10 · 4 participants · 1 892 affichages
Mon cas: Nous avons un billet d'avion pour aller et retour france/ bangkok, nous restons 70 jours sur place en thailande, nous avons compris (un peu tard) que normalement autorisé 58 comment faire? allons nous au cambodge? (nous sommes interessé par cette...
Emymichel · 23 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 898 affichages
Nous partons du 6 Janvier 2012 au 20 Février en Thailande. Donc un mois et demi et nous nous demandons comment faire les visas? A savoir:Demandez le visa a l'ambassade de Thaïlande en France?Des l'arrivée en Thaïlande à l’aéroport?Ou traverser la frontière...
Pascman · 2 juillet 2009 à 7:59 · 12 participants · 8 902 affichages
je souhaite faire venir un ami thailandais en france pour une durée maxi de 3 mois dans un premier... je suis allé sur le site de l'ambassade de france à bkk. Donc j'ai deja des infos, mais je voudrais parler avec des gens qui ont deja fait ces demandes...
Pitipoum · 10 juillet 2011 à 20:37 · 3 participants · 1 944 affichages
Actuellement en malaisie j aimerais me rendre au sud laos en passant par le poste frontiere de vang tao je voudrais savoir si ceux qui sont par là il y a pas tres longtemps ont pu obtenir un visa au bureau de l immigration je vous remercie beaucoup de...
ThaiFL · 3 octobre 2011 à 7:47 · 6 participants · 4 007 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je le met ici. Beaucoup de Thaïlandais m'ont dit que c'était difficile pour eux d'avoir un visa surtout pour les pays occidentaux. Je sais pour beaucoup c'est une question d'argent, mais pour les autres? Quelqu'un...
Sakados17 · 15 octobre 2011 à 14:17 · 4 participants · 1 851 affichages
Cher voyageurs, Je part au Laos d'ici 2 petites semaines, je voudrais vous demander des conseils au niveau des différents visas, En atérissant a Bangkok, je peux donc faire mon visa dans l’aéroport? Ensuite pour le visa Laotien j'ai lu qu'on le faisais...
Une petite question relative au visa: nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous...
Dmorphos · 14 octobre 2011 à 3:09 · 7 participants · 4 530 affichages
Je me suis installé avec mon épouse au Philippines fin mars de cette année. Ma femme très prudente commence les démarches pour renouveler mon visa et ensuite prétendre à une carte de résident permanent. Hier nous avons remplis les papiers, photos, passage...
Oumpide · 20 juillet 2009 à 18:50 · 18 participants · 9 600 affichages
Je pars à Bangkok le 19 aout, pars rapidement au Laos et au Cambodge. Je ferais les visas sur place aux frontières, comme j'ai lu que cela se fait sur ce forum. (confirmation?) Je compte aller ensuite au Vietnam. Pour le visa, plusieurs options s'offrent...
Pour me rendre de Hanoi à Bali, vaut-il mieux passer par Singapour ou Kuala Lumpur? A ce dernier endroit j'ai lu que l'on a pas besoin de visa, qu'en est-il de Singapour? Si je dispose de quelques jours (4ou 5), laquelle de ces deux places vaut le plus...
Nolina · 14 octobre 2011 à 13:28 · 2 participants · 785 affichages
Actuellement en Thailande, aprés vol de mes papiers, j'ai un passeport d'urgence. Je rentre en France le 2 novembre, ma réservation de billet a été faite avec mon ancien passeport. En parcourant le web, j'ai pu lire que c'est à l'enregistrement que le...
Lolodesiles · 8 septembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 5 251 affichages
Savez vous comment un Indonésien (qui vit en Indonésie) peut obtenir un passeport? (Passeport lui permettant donc de voyager hors Indonésie). Pas facile de trouver ça sur internet, je ne trouve que des infos pour aller en Indonésie quand je cherche sur...
Lolodesiles · 6 février 2009 à 22:17 · 8 participants · 7 433 affichages
Petite question qui me passe par la tête et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sûre ou facilement compréhensible... Le mariage constitue t'il le (seul?) "remède" () pour ne plus avoir à renouveler le visa lorsqu'on s'installe en Indonésie...
MaxSteph · 10 octobre 2011 à 10:36 · 4 participants · 2 072 affichages
Préparant un tour du monde, nous avons prévu de demander nos visas pour le Laos et le Cambodge à notre arrivée à Bangkok. Or, nous devons laisser le passeport à l'ambassade concernée lors de chaque demande? C'est à dire que si nous demandons les 2 visas...
Thaiboy · 11 octobre 2011 à 10:44 · 3 participants · 2 537 affichages
Je voulais savoir ou en était les nouvelles régles quant à l'obtention de visa. Y a t-il toujours une limite aux entrées/sorties de territoire? Le visa long séjour (2x 2 mois) est il toujours gratuit? Merci d'avance pour vos réponses
EN VUE D UN ENTRETIEN POUR UN JOB JE DOIS ME RENDRE EN CHINE j ai un passeport francais valide plus de 6 mois... JE VEUX FAIRE UN VISA CHINOIS SIMPLE ENTREE TOURISTE A KUALA LUMPUR J AI DEJA LU TOUS LES POSTS A CE SUJET... JE VOUDRAIS AVOIR VOS...
je pars en Indonésie avec un visa touriste de 60 jours..a l'expiration de ce visa j'aimerais savoir s'il est possible de refaire le meme a l' ambassade Indo de Dili (Timor-Est)pour retourner en Indonésie encore 2 mois...donnez moi des infos vérifiées...
NOOna23 · 6 octobre 2011 à 22:41 · 3 participants · 1 866 affichages
Alors voilà, jaurai besoin que l'on m'éclaire sur quelques points. J'entreprends de partir 5 mois minimum fin novembre en thailande et ses pays limitrophes, pour ensuite aller jusqu'en Inde. Question: niveau visa, quel serai le mieux pour moi? puis je...
AnneBT · 9 octobre 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 636 affichages
J'ai lu sur un site birman que les téléphones portables étaient "retenus" à la douane qui les rendait au retour... Le mien me sert de réveil...je tiens à le garder; qu'en est-il pour les habitués du pays? Si vous avez des conseils je suis aussi preneuse...
Mamouse · 7 octobre 2011 à 9:57 · 5 participants · 1 959 affichages
Nous partons en Thailande du 9 janvier 2012 au 9 mars 2012 soit 60 jours exactement. (départ Paris et Retour Bangkok). Un visa de 60jours est-il compatible? IMPORTANT: Puis-je faire faire mes visas dés maintenant où y a t-il un délai mini avant de partir...
Checky · 4 août 2011 à 7:54 · 6 participants · 2 944 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam (départ à la mi-novembre 201, retour avant la Noël, durée = 35 jours), j'ai déjà pris mon billet aller-retour en vol sec auprès d'une agence et je recherche: - la formule la moins chère pour l'obtention de mon visage touristique...
Syllaa · 5 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 968 affichages
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et...
Pssg · 31 mai 2011 à 19:26 · 7 participants · 5 107 affichages
J'ai pu avoir une info qui répondait à ma questin mais elle datait de 2007 et je sais que les relations entre ces deux pays changent assez souvent. Nous sommes arrivés à Chiang Mai depuis le laos, nous avons donc un visa de 15j valable jusqu'au 10 juin...
J'ai une petite question à vous poser et j'espère que l'un de vous pourra y répondre. Je suis en Thailande depuis un peu plus de 2 mois maintenant et début novembre, je devrai quitter le pays afin de renouveler mon visa touristique. Je pensais donc me...
Marsyork · 2 octobre 2011 à 18:04 · 2 participants · 1 061 affichages
J' ai cherché sur net, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires, j'expose donc ici mon cas: Cet été, arrivée bangkok par avion, on reste une petite semaine puis départ pour le Cambodge ou Bali (on se sait pas encore), en avion pour une quinzaine de...
Mimine78 · 29 octobre 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 353 affichages
Je voudrais partir visiter le sud-est asiatique à partir du mois de novembre et je commencerais donc par Bangkok le17 novembre. Cependant j'ai 2n ou 3 questions à propos du visa pour la Thaïlande: - Je voudrais faire un visa de 60 jours double entrées...