Raph221285 · 1 septembre 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 339 affichages
Nous partons le 11/11/11 faire un tour de l'Asie du Sud-est, ma compagne, mon fils de deux ans et demi et moi-même. Je sais qu'à l'arrivée à Bangkok, nous avons le "droit" de rester 30 jours par pays. Peut-on le faire autant de fois qu'on le désire gratuitement...
DepecheMaud · 8 septembre 2011 à 19:54 · 4 participants · 2 842 affichages
Pouvez-vous m'apporter une petite précision.. Faut-il obligatoirement un passeport biométrique pour la thaïlande (avec escale aux Emirats ou au Quatar)? J'ai un passeport électronique qui a été renouvelé en août 2008, honnêtement pas envie de re-débourser...
Je finis mon trip en asie du sud est et je compte d ici quelques semaines me rendre en Iran. d ou ma question: Savez vous si il est possible d avoir le visa iranien a Bangkok? Et si c est pas trop complique a avoir? Merci d avance
Raf75 · 7 septembre 2011 à 12:29 · 2 participants · 1 102 affichages
J'ai une question un peu compliquée a vous poser! Voila ma situation, je suis actuellement en Thailande depuis le 1er juillet dans le cadre de mes études, je dispose d'un visa étudiant de 3 mois expirant le 28 sept. Cependant je quitte la Thailande le...
Allan7070 · 30 mai 2011 à 8:46 · 9 participants · 17 040 affichages
Mon amie a fait sa demande de visa court séjour à l'ambassade Belge de Bangkok et l'ambassade demande qu'elle leur montre une réservation du billet d'avion mais sans payer au cas où le visa ne serait pas accordé... - Voila je ne sais pas sur quel site...
Oatchara · 2 septembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 650 affichages
Pour votre mise à jour concernant les VISA pour la thailande, mon mari vient de téléphoner ce jour à l'Ambassade de Thailande à Paris et il y a du changement: Le VISA "O" ayant famille Thailandaise, pour 90 jours, ils demandent en plus à présent la photocopie...
Caritz · 13 avril 2011 à 21:04 · 11 participants · 3 525 affichages
Je suis certainement trés bête mais je n'ai pas vu le tempon de la police frontaliére thailandaise lorsque ils ont tamponné ma premiére entrée sur mon visa double entrée pour la thailande... Je n'ai fais attention qu'à la date d'expiration de mon visa...
Shao34 · 31 août 2011 à 20:28 · 3 participants · 2 302 affichages
J'ai une question conçernant le formulaire de demande de visa. Il est demandé la profession et l'adresse de travail. Or je suis un commerçant en année sabbatique. J'aimerais savoir quoi écrire dans cette partie du formulaire. En vous remerçiant d'avance...
Pascman · 2 septembre 2011 à 16:49 · 6 participants · 6 382 affichages
J'ai besoin de votre avis. je suis pacsé avec mon ami thai. on a demandé un visa pour que sa soeur viennent en vacances en france pour un mois. on voulait demander un visa touristique d'un mois a TLScontact la personne qui a recu sa soeur lui a dit qu'il...
Jphm · 2 septembre 2011 à 11:07 · 2 participants · 1 002 affichages
Je projète un voyage en thailande à but touristique d'une durée de 40 jours. Quelles sont les formalités à accomplir? D'avance merci pour votre aide Jean-Philippe
Chriscath · 25 août 2011 à 15:37 · 6 participants · 1 240 affichages
Je dois partir en Thailande pour 2 mois 1/2 avec un détour au Cambodge. J'ai cru comprende qu'il me faudrait prendre un visa double entrées. Par contre pourrais-je sortir et/ou revenir "à pied" pour le Cambodge ou me faudra t-il impérativement un billet...
MaXoM · 3 janvier 2010 à 16:08 · 4 participants · 2 593 affichages
Viens de passer 3 mois en thailande a l'aide d'un visa touristique 2 moi +1 renouvelable. Actuellement je suis en france pour 15 jours et je repars ensuite en direction de la thailande j'aurais aimé savoir si l'obtention d'un nouveau visa touristique...
Arnaud123 · 31 août 2011 à 21:39 · 6 participants · 2 044 affichages
Je suis désolé mais je n'arrive pas avoir la bonne info! J'arrive en thailande le 23 Septembre et en repars le 8 Novembre avec un vol sur Jet Airways. Je compte aller au cambodge par la route le 18 Octobre (Avant l'expiration des 30 jours du visa gratuit)...
Voyageur2266 · 5 août 2011 à 13:57 · 5 participants · 1 795 affichages
Mon épouse et moi sommes retraités et voulons passer 5 mois en thailande.Quel type de visa doit-on prendre?Nous allons rentrer en thailande avec un billet d'avion a/r.Merci pour vos réponses et à bientôt
Kenwell · 27 juillet 2011 à 17:10 · 4 participants · 2 342 affichages
Je pars prochainement pour le vietnam. j'ai choisi un visa on arrival. j'ai voulu faire ma demande de visa en ligne sur myvietnamvisa.com mais lors du remplissage de formulaire, je suis tombé sur une case que je ne comprend pas; il m'est demander de remplir...
Seb77 · 20 juillet 2011 à 12:55 · 4 participants · 2 475 affichages
Je pense partir durant un mois au Laos et au Cambodge du 18 octobre au 19 novembre, sachant que mon trajet aérien est un AR Lyon/Bangkok, après j'utiliserais des moyens terrestres... Je voudrais dans un premier temps savoir si la mousson est vraiment...
J'ai un vol AF CDG - Ho chi Minh Ville qui arrive à 17h05 et je reprends un vol Vietnam Airlines pour Sydney à 21h15. L'agence de voyage me dit qu'il faut un Visa Vietnaniem pour faire le transfert. Est ce que quelqu'un peut confirmer? Merci d'avance
Jumbo1 · 26 août 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 287 affichages
Lu dans thaivisa tout a l'heure: FLIGHTS AND HOTEL RESERVATIONS NOW MANDATORY Stricter requirements for Tourist visa applicants BANGKOK (thaivisa.com): -- The Ministry of Foreign Affairs in Bangkok has instructed the Thai Embassies and Consulates abroad...
Chokdeee · 28 août 2011 à 7:18 · 4 participants · 2 151 affichages
Je voulais savoir à propos de ma sortie des Philippines prochainement, après y avoir séjourné durant 7 mois et demi; et avoir obtenu la clearance de sortie, vu que je pars ensuite en Thailande, sans visa pour le royaume du Siam, est-ce que je risque un...
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 203 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
SookieSo · 26 août 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 244 affichages
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Je prépare une boucle, de 2 mois et demi à 3 mois à partir de Novembre, dont voici les principales étapes: Bangkok, Sukhothaï, Chiang Maï, Chiang Raï, Huay Xaï, Luang Prabang, Laos du Nord, Vientiane, Hanoï, Vietnam du Nord au Sud, Chau Doc, Phnom Penh...
Vince555 · 25 août 2011 à 10:51 · 3 participants · 1 487 affichages
J'ai fais prolonger mon visa touristique de 59 jours aujourd'hui et j'ai donc dû payer pour la ACR I-Card. J'ai préalablement pris le temps de demander si ça ne causait pas problème si je faisais faire mon extension à Baguio aujourd'hui, afin d'éviter...
Ericb · 16 juillet 2011 à 22:18 · 1 participant · 1 722 affichages
Je prevois pour le mois d'aout un voyage avec entree en indonésie via kuala lumpur->medan, puis bali->darwin (australie) ->bali -> KL. je vais donc prendre mon visa indonesien en arrivant à medan (aeroport), ensuite pour l'australie j'ai le...
Remtrotter · 4 août 2011 à 9:29 · 5 participants · 2 637 affichages
Actuellement en thailande je souhaite aller en Chine et doit donc faire mon visa, qui comme tout le monde le sais, est bien lourd au niveau administratif pour les Français maintenant... Vu que je compte voyager en routard je n'ai pas envie de réserver...
Douchou2 · 30 juillet 2011 à 11:55 · 3 participants · 1 448 affichages
Je vais au Laos en novembre par un vol Dusseldorf BKK. Je me rends ensuite à Udon Thani et passe la frontière à Nong Khai le 10 novembre.Ma date de retour etant le 14 décembre de Bangkok, et voulant rester un maximum de temps au Laos, es ce que je peux...