Annebleue · 31 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 489 affichages
Comment faire pour rester 3 mois en INDONESIE sans avoir à repasser une frontière? Est ce possible?? je ne vois que des posts concernant un visa obtenu pour 1 mois seulement? merci pour vos lumières. Annebleue
Eliphas · 31 mai 2011 à 23:58 · 3 participants · 783 affichages
Mon départ pour l'asie est imminent mais j'ai certaines certitudes qui viennent d'être remise en cause concernant les visas. D'où mon appel à l'aide...! Je débarque à Hong Kong et souhaite rejoindre Bangkok en passant par la Chine, le Vietnam, le Cambodge...
Benjess · 19 mai 2011 à 16:46 · 3 participants · 3 976 affichages
Je voudrais savoir, si quelq'un a déja fait une demande de visa tousistique pour ça petite amie Thailandaise, et a savoir quelle est le meilleure moyen pour ne pas se faire retourner avec un NON. Je revient tous juste de la Thailande, et moi et ma petite...
Désirant passer 5 semaines en Indonésie cet été, je voudrais savoir si lorsqu'on prend le visa à la douane à l'arrivée, il est possible de le prendre directement pour 60 jours ou s'il faut faire la prolongation juste avant l'échéance des 30 jours et si...
Cenderelaos · 25 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 086 affichages
Bon voila mon petit problème, je suis actuellement en Australie pour un Working holiday visa, j'ai prit mes billets de retour il y a 1 mois chez Emirates pour pouvoir faire une escale à Bangkok or je viens juste de voir mes billets qui sont du 18...
Vince555 · 24 mai 2011 à 12:02 · 5 participants · 2 318 affichages
Ma question concerne une formalité technique entourant l'extension d'un visa de 59 jours émis au Canada, une fois aux Philippines. Est-ce que le nouveau 59 jours débute au lendemain du dernier jour du visa en cours de validité (celui émis au Canada) ou...
Celyron · 28 juin 2007 à 11:12 · 4 participants · 3 726 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'on peut obtenir un Visa touristique de 60 jours pour l'Indonésie DEPUIS la malaysie? Si oui, à quelle ambassade s'adresser? combien de temps cela prend il? quelles sont les pièces à produire? D'avance merci pour vos...
Taber · 19 août 2005 à 22:28 · 9 participants · 6 787 affichages
les visas c complexes, j'ai des infos différentes sur le meme visa: indonésie. J'ai donc besoin de vos témoignages pour savoir que/comment/ou faire. En fait on va avoir besoin de les faire pendant un TDM, donc où le faire? quelle ville est la plus aventageuse...
Carlito69 · 19 juillet 2007 à 17:46 · 8 participants · 13 103 affichages
J'ai décidé me rendre (à la dernière minute bien sur) à Koh Samui le 27 de ce mois ms j'ai un petit souci: J'ai la double nationnalité franco-algérienne, mais mon passeport Français n'est plus valide, par conséquent j'ai décidé de partir avec mon passeport...
Tonyjah · 24 février 2010 à 5:43 · 11 participants · 7 206 affichages
Je cherche a avoir des informations sur le nouveau visa disponible pour la France pour les conjoints de ressortissants français.. ce visa dispense des demarches aupres de la prefecture il faut se mettre en relation avec l ofii pour la journée d accueil...
Oatchara · 5 mai 2011 à 5:47 · 12 participants · 5 149 affichages
Je souhaiterais divorcer en Thailande de mon mari Français mais rester marié en France. En effet, ce serait plus simple pour moi pour l'achat de terrain en Thailande... Je précise que nous sommes toujours ensemble et que nous attendons un heureux évènement...
Baoviet · 17 mai 2011 à 18:28 · 4 participants · 1 979 affichages
Je compte partir au Vietnam du 25 juin (arrivée à Hanoi par VN Airlines) au 29 juillet (retour France avec VN Airlines) avec ma femme et mes deux enfants. Je pense que le visa on arrival est bien rodé maintenant et qu'il est assez fiable donc je me lance...
Junelo · 21 mai 2011 à 18:59 · 2 participants · 1 638 affichages
J'aimerais avoir un renseignement urgent. Je suis restee 90 jours a Singapour et apres avoir ete en Malaisie on m'a donne un stop pass de 7 jours pour retourner en France. Maintenant je suis en France depuis deux semaines, j'aimerais savoir si il m est...
Marceldudu · 26 avril 2011 à 18:15 · 5 participants · 1 036 affichages
Après un périple de six mois en Amérique du sud en 2009 et le chemin de Compostelle l'an dernier, je pars cette année, début octobre, pour huit mois en Asie du Sud Est Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie et enfin, si possible, Philippines...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 542 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Bon la question peut paraitre surprenante (enfin pas tant quand meme...) mais mon passeport est quasi plein et je dois calculé si je vais avoir assez place et pas ou peu d info dispo sur les tailles des visas... j ai lu qu il fallait pour l' Inde= 3 pages...
Venissian · 6 novembre 2010 à 16:12 · 8 participants · 5 807 affichages
Qui a deja RECEMMENT obtenu l'exemption de visa de 5 ans (mien thi thuc) au VietNam? je pose la question car je suis interesse par cette formule. alors quelles sont les formalites+condition... pour avoir cette exemption? merci amicalement
Memel33 · 2 janvier 2011 à 9:27 · 4 participants · 1 286 affichages
Je viens de passer 10jours en indonésie. Je souhaite y retourner dans 5 jours pour de nouveau 10 jours. Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes pour réobtenir un visa on arrival de 30jours indonésien sachant que ca ne fait que 5jours que j'ai...
Angel666 · 13 mai 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 766 affichages
Je sais qu'il est possible d'entrer en Thaïlande pendant 30 jours sans visa (pour un canadien). Combien de jours faut-il sortir du pays pour ensuite pouvoir rentrer un autre 30 jours (24h, 1 semaine, 1 mois)?? Et combien de fois peut-on entrer dans le...
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup...
Je pars à Bali ce samedi 7 mai pour 3 semaines d'aventures et me pose une petite question sur le fait que je voudrais emmené du vin français (combien de bouteilles sont autorisé) ainsi quelques produits locaux, histoire de faire découvrir la France aux...
Paviflo · 8 mai 2011 à 19:30 · 2 participants · 2 797 affichages
Je peaufine mon itinéraire pour cet été et j'ai 2 questions: - est-il possible actuellement de passer la frontière depuis la Thailande à Choam-Choam Srawngam afin de rejoindre Anlong Veng??? - peut-on visiter le temple Preah Vihear depuis le coté thailandais...
Gmorningviet · 8 mai 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 821 affichages
Après avoir surfé sur les différentes pages du Forum, je n'ais pas trouvé de réponses précises par rapport à mon cas. Je pars pour un voyage en Thaïlande et Vietnam début août et j'aimerais prendre un aller retour France / Thaïlande avec un aller en aout...
Mars13000 · 24 octobre 2010 à 13:46 · 9 participants · 11 210 affichages
Je me mari dans une semaine en thailande.Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir le visa de 3 mois pour ma femme?et de combien de temps est le delai d'obtention de celui ci? a t elle besoin d'un billet d'avion ou autre? merci de votre aide
Creeks · 3 février 2011 à 22:53 · 4 participants · 4 078 affichages
L'été prochain j'effectuerais un stage de 3 mois à Phnom Penh. Ayant des amis à Ho Chi Minh, je serais amené à y aller souvent et rentrer par la suite à PP (4/5fois), cependant dans toute la complexité des visas je suis perdu! Quel serait le meilleur...
Voyageur34 · 14 janvier 2008 à 22:10 · 4 participants · 4 881 affichages
Je dois partir pour la thailande debut fevrier pour 2 semaines, mon passepport est valablejusqu'au 20 juillet 2008.En clair moins de 6 mois apres le retour en france. exactement il est valable 5 mois et une semaine aprés mon départ de france, et impossible...
Allan7070 · 18 avril 2011 à 15:44 · 4 participants · 2 666 affichages
Voila une amie de nationalité thaïlandaise va bientôt me rejoindre en Belgique pour une durée de 4 semaines. Je fais donc une demande de Visa court séjour raison amical. J'ai tous les documents pour ce faire grâce aux informations que j'ai pu recueillir...
Sabaidee · 29 septembre 2006 à 8:38 · 20 participants · 8 372 affichages
Lu ce matin dans Gavroche: Bangkok, 29/09/06 Par François Tourane C'est la panique! Des dizaines de milliers d'étrangers, résidents plus ou moins permanents, pourraient voir les portes du royaume leur claquer au nez dans les mois à venir. Depuis le 1er...
Pierrehuyen · 20 avril 2011 à 8:58 · 6 participants · 3 816 affichages
J’ai un ami qui est actuellement au Vietnam, à Hanoi, il me demande de me renseigner sur le renouvellement de son visa. Je m’explique: Il a une exemption de visa Viet Kieu, valide cinq ans, pour des durées de trois mois. Il est arrivé au Vietnam le 25...