Lapotre · 1 octobre 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 858 affichages
Je m’apprête à partir pour la Thaïlande fin Novembre. J'aimerai rester une période de 6 mois, je vais donc faire une demande de Visa touristique double entrée à l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles. J'ai en face de moi le document à remplir pour cette...
Garruccio · 30 septembre 2011 à 16:16 · 2 participants · 1 891 affichages
Part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre (2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir...
Brooklynboog · 29 septembre 2011 à 10:42 · 4 participants · 1 854 affichages
Je suis partie de Paris le 14 septembre avec un visa business valable 1mois et dans l'idée de le faire renouveler pour 1 an. Je rentre en France do 20/12 à fin janvier environ et je repars. Je me suis renseignée ce matin dans une agence, cela coûte 290$...
Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 · 4 participants · 1 043 affichages
N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com. J’ai un visa double entrée avec marqué dessus: - - Date of issue: 7 jul 2011 - - Enter before: 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait...
Davedesbois · 29 janvier 2011 à 13:10 · 6 participants · 3 673 affichages
Je pars en Indonésie très bientôt, et je souhaiterai savoir si l'obtention d'un visa directement sur place à l'aéroport de destination est facile, et quelles sont les formalités,? merci à tous.
Dafri · 27 septembre 2011 à 20:33 · 3 participants · 647 affichages
Nous voulons aller au vietnam pendant un mois et demi à compter du 18 janvier 2012 puis aller en thailande pour 30 jours et ensuite aller au laos pour 10 jours pouvez-vous me dire quels visas il nous faut faire sachant que nous repartirons du laos merci...
Baladin · 18 septembre 2011 à 17:05 · 2 participants · 2 050 affichages
N'ayant pas trouvé de renseignements sur VF à ce sujet (j'ai peut-être mal géré mes recherches) j’envoie un appel a ceux qui pourraient me renseigner. Je part pour L'ASE cethiver, je n'est encore pas de trajet précis, je voulais a la base faire Thailande...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 666 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
Je suis en train de créer un commerce d'artisanat, de déco et de tableaux en provenance de Bali au Havre. Je suis preneur de toute les expériences de personne qui ont déjà importé des objet de Bali. Les erreurs à éviter sur place? Des bonnes adresses...
Gazzara · 16 août 2011 à 8:38 · 6 participants · 5 991 affichages
Pourriez -vous me confirmer qu'il n'existe pas de restrictions particulières d'entrées et de sorties du royaume à partir du moment ou l'on ne dépasse pas la durée limite de 29 jours dans le cas d'une entrée en Thailande par avion. En effet, l'aller et...
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite prende un billet aller simple pour Ho chi Minh. Est-ce possible? Car une agence me met le doute en me disant que je dois presenter un billet retour a l'aeroport. Hors j'envisage de rester quelques temps...
Je m'appelle Romain et je suis nouveau parmi vous. Si je viens vers vous, c'est parce que je suis perdu et j'espère que vous pourriez m'éclairer Je suis en couple avec une jolie Indonésienne que j'ai rencontré en France. Le problème est que pour ses études...
Peelok · 4 juillet 2011 à 9:26 · 9 participants · 2 825 affichages
Voilà en decembre, je pars 5 mois aux Philippines. Il parait que maintenant au delà de 59 jours, il faut la carte ACR 1. Merci de me donner plus d'explications. François
Phil006 · 21 septembre 2011 à 23:22 · 3 participants · 997 affichages
J'aimerais savoir si lorsq'on va faire une prolongation d'1 mois a l'immigration pour 1900 baht (j'ai un visa double entrée) on vous demande les nouveaux billets d'avion avec les dates qui correspondent et quelles autres papiers ils demandent?? merci...
Léopoldstach · 13 février 2011 à 13:06 · 2 participants · 1 510 affichages
Je compte faire une boucle de 3 mois Thailande-laos laos-cambodge cambodge-thailande et retour en france.Muni d'un passeport et d'un billet avion AR mais de 90 jours d'écart (c'est mon 1ér voyage) Je compte partir sans visa particulier (donc 1 mois a...
Fta · 18 septembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 349 affichages
Je suis marié à une filipina, on est en France (on s'installe) depuis juillet, et on est en pleine procédure d'achat d'appartement, et donc de demande de prêt avec les banques. On a trouvé la banque, déposer le dossier, mais GROS PROBLEME ils nous demandent...
Lolathai · 14 février 2011 à 18:49 · 6 participants · 13 016 affichages
Je pars en thailande dans une semaine. comme j'ai lu ce conseil de nombreuses fois, je pensais partir avec peu d'affaire et revenir avec une nouvelle garde robe. je pensais aussi ramener des habits pour mes enfants. mais je me demande si j'ai le droit...
RomT · 17 septembre 2011 à 15:53 · 2 participants · 3 360 affichages
Nous sommes un couple de Français et nous souhaitons partir pour la Malaisie en Février 2012. Nous débutons notre voyages par 3 mois de tourisme aux États-Unis, puis nous partirons de Los Angeles vers Kuala-Lumpur. Nous aimerions rester pas mal de temps...
Avez vous des tuyaux/conseils/... pour revendre une moto (Honda Wave de 2006) sur Hanoi d'ici 15jours? evidemment le moins de temps je passerai dans la grosse ville le mieux je me porterai, quitte a la brader... Merci d'avance pour les infos!
Chabzh · 12 juillet 2011 à 8:59 · 3 participants · 1 486 affichages
Chers voyageurs, Savez-vous si je peux faire la demande de Visa de 2 mois pour l'Indonésie au Vietnam???? Dans les anciens post, on parle de Bangkok, Kuala Lampour mais pas du Vietnam donc je pose la questions à ceux qui savent!!!!!!!!!! Merci.
Connaissant le sérieux de ce forum, je me demmandais combien de temps d'attente il était nécessaire pour obtenir un visa pour le Myamar? En payant un peu plus peut-on accéllerer la demande? Et dernier point, l'ambassade du Myamar se situe-elle prés de...
Claireloise · 7 septembre 2011 à 15:46 · 5 participants · 5 152 affichages
Nous arriverons de Thailande au Laos par voie terrestre (Huay Xai) et j'aurais voulu connaître le prix du Visa. Je pensais le demander ici (en Belgique) avant de partir, pour éviter les "suppléments" (bakchich..), mais l'ambassade demande 40 euros, ce...
Ferdex · 14 septembre 2011 à 5:11 · 2 participants · 1 665 affichages
Nouvelles dispositions: Etes vous au courant s'il est toujours possible d'obtenir des visas touristes de 2 mois, double entrée, (soit 4 mois) pour la Thaïlande à Vientiane ou à Phnom Penh??? Cordialement FerDex
Delphine32 · 22 août 2009 à 3:56 · 5 participants · 7 177 affichages
Savez-vous si la France impose une quarantaine quelconque à propos des épices sèches (dont la vanille)? Par ailleurs, l'un (e) d'entre vous a-t'il déjà rapporté d'Indonésie de la vanille en quantité "substentielle", en l'occurence, 1, 5 kg. Merci merci...
Je voudrais passer une semaine sur kuala lumpur puis prendre l'avion pour me rendre sur bangkok. ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa entre kuala et bangkok avec un passeport francais?
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 236 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
Je prépare actuellement mon Road trip de 6 mois pour l'Asie du sud est qui débutera le 1er février 2012. Au vu des changements qui ont lieu pour l'obtention des visas je voulais savoir si il était facile d'obtenir un visa thaïlandais de 60 jours à Phnom...
Phil006 · 31 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 1 217 affichages
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire. Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok...
Toraja · 27 janvier 2011 à 12:52 · 6 participants · 2 127 affichages
Le lien de l'ambassade de birmanie ne fonctionnant pas, l'ambassade me demande d'envoyer un courrier pour obtenir le bon formulaire.les imprimés ont changés fin 2010. Connaissez vous un site à jour sur le net pour télécharger le nouveau formulaire? infos...
Kikik · 8 octobre 2009 à 12:52 · 6 participants · 4 280 affichages
Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaite importer des choses de Thailande. Pourriez vous m'éclairer sur les formalités que je dois faire auprès des douanes?? J'ai beau me renseigner, je n'avance pas. Je souhaite faire un stock de...