Isabelleh · 29 novembre 2009 à 10:31 · 5 participants · 4 251 affichages
Je rentre d'une escapade au Cambodge nous avons fait une boucle Phnom Penh _ Battambang _ Siem Reap_ Kompong Cham_ Kompong Thom _Kampott _ Sihanoukville avec un chauffeur privé. Je signalais que les visa s'obtiennent facilement et rapidement à l'entrée...
Coxdreamer · 26 janvier 2010 à 8:54 · 22 participants · 16 621 affichages
Ce petit post pour définitivement clore la discussion qui souvent part dans tous les sens a propos d'un eventuel retour en France d'une filipina. J'ai reçu pas mal de mail en direct et rencontré ici aux Philippines de nombreux candidats au rapatriement...
Greg88 · 19 août 2011 à 9:04 · 4 participants · 1 894 affichages
Je décolle pour Bangkok en Novembre pour un voyage de 5 mois qui se finira aux Phillipinnes. Je pense rester 1 moi et demi à 2 moi en thailande. Je vais demander un visa tourisme 2 mois pour être tranquille. Question: Est-il obligatoire d'avoir un billet...
Scorbiff · 21 août 2011 à 0:56 · 2 participants · 4 454 affichages
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà les données, Moi (Français) et mon épouse (Thailandaise) sommes mariés en France, nous vivons en Nouvelle Calédonie et nous avons eu un enfant il y a peu. L'idée est de séjourner...
Mamantourdm · 19 août 2011 à 17:12 · 3 participants · 2 541 affichages
Je suis française et le père de Thailandais. Je voulais connaitre les risques qu'il peut y avoir si je décide de voyager en Thailande pour aller voir le père de ma fille. En sachant qu'elle est née en Indonésie et non en Thailande, qu'elle as un passeport...
Mambo5 · 21 septembre 2006 à 23:11 · 26 participants · 37 227 affichages
J'ai quelques questions (assez difficiles) à poser à propos des mariages Franco-Thaï... Sachant que ma future à la possibilité de venir 30 jours en France prochainement, 1) Qu'est-ce qui est le mieux: se marier en Thaïlande ou en France? (et pourquoi?)...
Kamon · 1 août 2011 à 2:21 · 13 participants · 7 233 affichages
Un ami canadien se marie prochainement en Thailande avec sa copine thailandaise. Ils feront cela par une cérémonie traditionelle dans la maison de sa famille avec moines boudhistes et tout. On lui a suggéré de faire un contrat prénuptial avant le mariage...
Paul1985 · 16 août 2011 à 14:30 · 5 participants · 1 637 affichages
Je suis actuellement en indonésie et je compte prendre un vol pour vientiane afin de rejoindre le nord-est de la thailande via le poste frontière de Nong Khai (surement en bus). Je compte rester un mois en thailande et j'ai déjà mon billet retour. J'ai...
TripAsian · 12 août 2011 à 20:48 · 6 participants · 2 833 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, je viens d'écoulé mais deux mois autorisé et hier j'ai fais une extension d'un mois supplémentaire au bureau d'immigration de koh samui soit jusqu'au 12 septembre. Je sais que je dois quitter le territoire le 12 septembre...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en taîlande en avril ou fin juin 2012 avec mes 4 enfants. Nous avons pensez que peut-être un petit détour par le vietnam serait possible. Je voulais donc savoir qu'elle sont les formalités et s'il est possible de le...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 544 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Siouxy · 10 mai 2010 à 20:39 · 9 participants · 4 811 affichages
Sur un autre forum un voyageur conseille de se présenter directement au service immigration sans passer par le service visa en arrivant en Indonésie, car il prétend que pour les séjours touristiques de moins de 30 jours et en présentant son billet de...
Berita · 3 mars 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 888 affichages
J'ai un peu lu toutes les discussions sur les formalites au Philippines, amis ne suis pas sure d'avoir la reponse exacte a ma question: Je serai aux Philippines en Sept et Oct 2011, mais je pars d'Europe (pour voyager en Asie) ce mois ci (Mars). A l'Ambassade...
Juste pour info, il est tres facile de se procurer un visa chinois au laos, de nombreuses agences sans grosses commissions s en chargent dans tout le nord du pays sans rien demander de plus qu une photo et l inevitable formulaire: pas besoin de billet...
Comme nombre de personnes, nous avons des difficultés a obtenir le précieux visa Russe. Avant d'arriver en Russie, nous allons tenter de l'avoir au Laos, Chine et Mongolie. Actuellement au Laos, nous souhaitons savoir si quelqu'un a récemment fait la...
Flonchon · 5 août 2011 à 18:34 · 4 participants · 1 451 affichages
Je suis allé en Thaïlande en juin pendant un mois, et j'y retourne 1 mois en janvier et 2 semaines en mars. Est-ce que j'ai besoin de faire un visa une entrée, vu que j'y retourne 6 mois après et en encore 3 mois après. Ce n'est pas gênant à la douane...
Hcoriton · 18 mars 2011 à 11:47 · 3 participants · 2 115 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont fait recemment leur visa indien depuis Singapour? Si oui combien de temps prend la procedure? sur le site de l'ambassade il est marque 3 jours ouvrable, est ce vrai? (cf: www.india-visa.com/... l'adresse...
Bulma546 · 30 juillet 2011 à 14:47 · 11 participants · 9 673 affichages
Une amie est partie hier de paris vers Singapour Elle se rend compte en remplissant les papiers de l’immigration que son passeport est périmé depuis mais 2011! Déjà est ce normal qu'à Paris on ne l'est pas refoulé? Embarquement sur un vol international...
Jumbo1 · 15 janvier 2011 à 3:11 · 5 participants · 4 497 affichages
Pour l'obtention d'un visa touristique thailandais a Vientiane, doit-on se presenter a l'Ambassade ou a la section consulaire? (car l'adresse n'est pas la meme) Merci pour vos reponses.
Zenavenue · 29 mars 2010 à 19:18 · 5 participants · 2 739 affichages
Je projette de développer mon activité actuelle en France avec de l'importation de produits finis d'artisanat, de décoration etc. de style contemporain pour la maison. Je connais la Thailande par mes nombreux voyages, mais je ne connais pas bien les pratiques...
Bidara · 22 juillet 2011 à 5:38 · 2 participants · 3 193 affichages
Je pars à Vientiane Lundi afin de faire un visa thaï 60 jours double-entrée. Sur le site de l'Ambassade de Thaïlande au Laos, ils mentionnent le prix de 1000 baths, sans distinction de type de visa. Sur les sites français, on parle de 60 € pour un double-entrée...
Rougetmx · 3 août 2011 à 12:11 · 3 participants · 1 916 affichages
Avant de vous envoyer ma question, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui me correspondait. Nous partons janvier 2012 pour 10 semaines. Nous commencons pas le Cambodge ou nous pensons rester de 3 a 4 semaines selon le parcours qui...
Je me suis marié aux philippines en janvier 2010. tout cela à commencé par une rencontre fortuite sur le site 'tagged' (un genre de facebook... pas un site de rencontre payant) hoooo cette jolie demoiselle me demande d'être son ami... bon ok je clique...
Joker360 · 3 août 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 144 affichages
Voici l'itinéraire de vol que nous désirons faire en 2012 afin de rejoindre la Thaïlande avec un arrêt en Chine en aller et un arrêt au Japon au retour. Aller Québec/Beijing le 22 février 2012 avec United Hong Kong/Guangzhou le 15 mars 2012 avec China...
Clana · 10 juin 2006 à 11:49 · 4 participants · 9 549 affichages
Actuellement en chine, j'aimerais savoir dans quelles villes chinoises est il possible d'obtenir le visa vietnamien, son cout, sa duree, le delai d'obtention et le delai du visa. De plus, je suis en velo et j'aimerai connaitre les postes frontieres indiques...
Nous partons, moi, ma femme, 2 enfants de 2 et 4 ans pour Bangkok en Thaïlande le 15 septembre 2011 de Montréal. Nous allons demeurer 90 jours en Thaïlande, puis, autour du 15 décembre, nous irons au Vietnam 1 mois, puis nous reviendrons une journée seulement...
LNA · 13 juillet 2011 à 20:10 · 3 participants · 1 422 affichages
Une petite question rapide pour voursm, cher routard!! Voilà mon problème, je viens juste de réserver un billet d'avion pour Bali le 29 août 2011 et le retour 2 mois + tard. Je n'ai pas de visa et je voulais en prendre un en arrivant de un mois. (en me...
Msautour · 10 juillet 2011 à 22:32 · 2 participants · 2 064 affichages
L'obtention d'un visa à l'aéroport de Mataram (LOMBOK) se fait-elle rapidement? Je pense que oui, mais j'aimerais bien avoir la confirmation... J'ai un vol direct depuis Singapour sur la SILKAIR, j'ai hâte d'y être:-) marco
Margoooo · 28 juillet 2011 à 20:22 · 4 participants · 1 464 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je Pars demain en Thailande pour 3 mois et j'ai pas vu qu'il fallait un visa. Cependant, je vais sortir du pays plusieurs fois. Je voudrais savoir combien de fois j'ai droit de rentrer sur le territoire Thailandais...