Ganeproject · 6 mai 2011 à 12:08 · 2 participants · 2 761 affichages
Je suis en pleine préparation de mon tour du monde. Durant celui-ci, je vais avoir un long parcours par voie terrestre entre Bali et Phnom Penh. J'ai lu à plusieurs reprises que le fait d'entrer et/ou de sortir de Thaîlande sans justifier d'un billet...
Marclamarre · 17 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 503 affichages
J ai demande et obtenu un visa de 2 mois pour la Thailande a partir de Katmandou. Je suis donc entre en Thailande le 17 decembre 2010, et la date de sortie estampillee est le 14 fevrier 2011. Cependant, j aimerai quitter la Thailande que le 09 mars prochain...
Renaudsechet · 30 avril 2011 à 16:04 · 2 participants · 2 161 affichages
Je reponds en post public a une question posee en mail prive par voyageforum.com/... bienvenue sur VF puisque je vois que tu es un peu nouveau la seule regle universelle c est que chaque pays fait ce qu il veut et change les procedures quand il le veut...
Funcky062 · 4 mai 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 958 affichages
Je part en decembre pour un voyage d environ 02 mois et demi en asie.. (thailande, lao, cambodge).. j ai pas trop d info pour mon visa, je pense pe etre faire un visa simple entréé = 58 j, que je n utiliserais pas en entier car je reste que quelque jour...
Jmtrip · 1 mai 2011 à 18:00 · 5 participants · 1 587 affichages
J'ai un billet aller simple pour bangkok le 12 juin prochain et je me demandais comment ca fonctionnait pour les visa en thailand! j'ai essayé de regarder si je pouvais faire une demande en ligne sur les divers sites web du gouverment de la thailand mais...
Je m'inquiète un peu concernant l'obtention du visa indonésien à mon arrivée, car je me rendrais à Palu (Sulawesi) depuis Kuala Lumpur. Or, l'aéroport de Palu n'est pas dans la liste de ceux qui délivrent les visas Indonésiens à l'arrivée... Mon unique...
Islogged · 2 mai 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 560 affichages
Voila, ma question est simple. Afin de rester souple, je préfère prendre des visas simple entrée + éventuel extension. Néanmoins je me pose une question sur le nombre de demande que l'on peut faire a l'ambassade? Pour l'instant je ne suis jamais partie...
A la fin de mon voyage je serais surement a nong khai, au nord est de la thailande, le petit souci sait que je doit y passer environ 03 semaines, Mais comme je serais arriver par voie terrestre en provenance du laos (le centre) jaurais droit a seulement...
Chrisan · 14 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 1 668 affichages
A ce jour, la frontiere est fermée entre les deux pays à Mae Sot, et ça semble être la même chose pour tous les postes entre les deux pays avant les élections. cordialement Chris
Sophie3505 · 26 avril 2011 à 17:26 · 3 participants · 1 504 affichages
Je vais partir en Asie (voyage sac à dos) de décembre 2011 à mai 2012 avec un vol Genève bangkok et retour Bangkok Genève. Voici les pays que je vais visiter: Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, à nouveau la Thailande puis Malaisie et Philippines. 2 questions...
Nakonsawan · 28 avril 2011 à 18:51 · 2 participants · 2 136 affichages
Je dois me rendre a Taiwan dans quelques semaines et je voudrais en profiter pour faire mon visa thai. Mais il y a juste une delegation thai a taiwan, pas de consulat, ni ambassade de Thailande, savez vous s ils peuvent delivrer des visas tourist??
Quelqu'un a t il deja obtenu un visa pour le Laos depuis Siem Reap ces derniers temps? L'idee est d'eviter de devoir redescendre sur PPnhem...ou pire devoir retourner en Thailand Il me semble que faire le visa a la frontiere du Laos (a Dom Kralor apres...
Je vais prendre l'avion de Paris direct pour Chiang Mai, en faisant escale a Bangkok pendant 2 heures, le temps de changer d'avion, mais meme compagnie aérienne, sans sortir de douane et bagages enregistres jusqu'a Chiang Mai. Je pensais pouvoir prendre...
Sambarudy · 27 avril 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous partons en aout au vietnam (arrivée: hanoi/départ: HCM), avion HCM-siem reap (cambodge), avion: siem-reap-kuala-lump... (malaisie) et retour KL- paris. Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible d'obtenir tous ces visas directement sur place, à meilleur...
Sab007 · 27 novembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 3 807 affichages
Je compte voyager quelques mois en Asie du Sud Est. J'arrive à l'aéroport de Ho Chi Minh ville le 6 janvier. J'ai un billet aller pour le Vietnam mais je n'ai pas pris de billet retour (je ne sais pas quand et d'où je repartirais). J'ai vu qu'on pouvait...
Jjpprr · 25 novembre 2010 à 16:11 · 9 participants · 3 459 affichages
Je me rends au Laos puis au Cambodge le 31/01/2011, j'arrive à Ventiane au Laos par avion puis à Siem Reap par avion également au Cambodge. Puis-je obtenir les visas nécessaires à l'aéroport dans les 2 cas? Si oui rapidement et à quel prix? Merci de vos...
Arpins · 6 janvier 2011 à 11:52 · 5 participants · 2 216 affichages
Quelqu'un a t-il déjà obtenu le visa touriste de 60 jours en passant par le site de l'Ambassade d'Indonésie? Le formulaire ne me parait pas très clair... Bien que possédant un passeport français, faut-il joindre un justificatif de domicile? Faut-il remplir...
Kermit · 18 avril 2011 à 6:34 · 2 participants · 3 604 affichages
Je cherche des tuyaux me permettant de trouver un sponsor indonésien depuis la France afin d'obtenir le visa Sosial Budaya. Est-ce possible en contactant un agent (une personne s'occupant de régler certaines formalités administratives) qui ferait office...
Tgaud · 21 avril 2011 à 17:18 · 2 participants · 5 136 affichages
J'ai un départ prévu en indonesie demain soir pour raison professionelles, mais mon passeport n'aura plus les 6mois de validité supplémentaires requis pour permettre mon voyage, on peut donc dire qu'il est périmé même si il expire en juin 2011. Je me...
Eliphas · 20 avril 2011 à 15:06 · 3 participants · 930 affichages
Je vais entreprendre un voyage itinérant de près de 4 mois à travers l'Asie du Sud Est et j'aimerais solliciter votre aide au sujet des visas. Voici la chronologie du voyage: 4 Juin: départ de France, arrivée à Hong Kong 1/ Hong Kong (pour une durée de...
Ababackar · 22 avril 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 347 affichages
Partant en Thaïlande du 9 mai au 9 juin, nous avons du prendre un visa puisque nous restons plus de 30 jours... Jusque là tout va bien. Maintenant, en préparant le voyage, j'ai eu la merveilleuse idée de faire une chouette surprise à ma femme en allant...
Auroreg · 11 avril 2011 à 10:42 · 8 participants · 4 445 affichages
Je confirme que la formule visa upon arrival fonctionne tres bien, je suis passee par aca travel agence recommandee par le site, et pour 15 euros +1 euros de frais bancaire, j ai recu ma lette d autorisation pour 1 visa de 1 mois. J etais un peu surprise...
Joshua13 · 18 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 1 242 affichages
Je prépare un voyage pour le mois de juillet avec mon compagnon et mes 2 enfants. Nous partons de marseille via francfort puis Bangkok puis arrivée Vientiane au Laos. Nous restons 1 semaine au Laos puis partone 10 jours au vietnam puis 1 semaine en Thailande...
TDMdavid · 18 avril 2011 à 3:45 · 2 participants · 1 482 affichages
Durant mon tour du monde j'arrive et repart de Phnom Penh. Lors de mon arrivée je vais prendre un visa a l'aéroport. Je vais évidement visiter le Cambodge, je souhaiterai aussi me faire quelque semaines au Vietnam, j'ai peur de me retrouver bloquer quand...
Au cas ou certains se posent la question... Je viens de la passer, dans le sens vietnam-laos La frontiere de Taytrang entre le Laos et le Vietnam est bel et bien ouverte. On peut meme s'y faire faire le visa laotien (31 dollar pour les francais) Elle...
Nous arriverons vers 21h a aeroport de vientiane est il possible d'avoir le visa a cette heure et facilite pour trouver taxi ou tuk tuk pour aller a guest house merci
Oceane974 · 19 juillet 2010 à 20:30 · 10 participants · 2 628 affichages
Je souhaite faire un visa de 60 jours pour l'Indonésie mais j'ai du mal à obtenir des informations. L'ambassade d'Indonésie est à Paris et moi je suis à Strasbourg, impossible de les joindre par téléphone ils ne répondent pas. J'ai vu qu'il faut différentes...
ThaiFL · 11 avril 2011 à 14:07 · 2 participants · 1 628 affichages
Comme le titre le dit; Y a t-il une limite sur le nombre de Visa Runs que je peux en Thailande? Est-ce que la douane peux minterdire de entrer en Thailande parce que je le fait top souvent?? Merci...
Hellcat · 18 mars 2011 à 13:17 · 2 participants · 1 124 affichages
Je cherche des infos au sujet des problèmes liés à l'exemption de visa pour la Thaïlande. Je compte prendre un vol avec Bangkok Airways au départ de Siem Reap (à destination de Bangkok) et séjourner en Thaïlande (moins de 30 jours) puis franchir la frontière...