Freddy974 · 15 juin 2011 à 13:48 · 2 participants · 786 affichages
Part du 29 novembre au 16 février en Thaïlande quel est le visa le mieux approprier pour mon voyage, je souhaite prendre mes billets cette semaine merci de m’éclairer..
Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne? Merci pour vos reponses, Brash
Franckphuket · 15 juin 2011 à 6:06 · 2 participants · 4 375 affichages
Une question de formalites, Ma tres chere maman est arrivee hier 14 juin en Thailande et a pu passer l'immigration sans encombre bien que son passeport se termine le 10 decembre 2011... (elle n'avait pas penser au delai de validite de 6 mois normalement...
Je projette bientôt de partir (mars 2011) pour le Laos vers le nord du Vietnam. J'aimerais savoir si la frontière (Diem Biem Phu) est ouverte pour les touristes canadiennes ayant leur visa? Merci!
Juju43 · 9 mai 2011 à 18:32 · 3 participants · 1 633 affichages
Je suis actuellement en voyage tour du monde et je prévois de passer dans un peu plus d'un mois en Thaïlande. Je pense m'arrêter à Singapour pour le Visa mais alors que je préparais cette partie de mon voyage, je constate - par entrée terrestre, l'exemption...
Funcky062 · 12 juin 2011 à 18:56 · 4 participants · 2 080 affichages
J ai besoin d un petit eclaircicement... je vais pe etre passer par une frontiere terrestre pour revenir en thailande, j aurais droit a 15 jours sur le territoire, alors que je doit y rester au moins 3 semaines... en etant passer par voie terrestre...
Mamacorsica · 3 juin 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 773 affichages
Nous avons demandé un visa pour faire venir en france 3 mois l'amie thai de mon fils le visa nous a été refusé avec la mention "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" mon fils vit avec...
Inesyanis · 12 juin 2011 à 19:28 · 5 participants · 4 811 affichages
Ma question va vous sembler peut etre bête mais je vous la pose qu'en meme, nous arrivons en thailande le 1er juillet et repatons le 30, est je besoin d'un visa? Ines
je recherche un moyen d'obtenir un visa longue durée à bali..pour 6 mois...un adulte..un enfant...j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir un visa tourisme de 60 jours puis renouveler 4 fois 30 jours..est ce vraiment possible??quelqu'un a t'il déja...
Karijrasta · 12 juin 2011 à 15:22 · 2 participants · 1 760 affichages
Je souhaite quelque renseignement, je pars en Thaïlande le 20 juillet 2011 et de retour le 10 septembre 2011 (50jour). $Dans mon vol d avion il y a une escale a dubai et le retour de même.Me faut il un visa seulement pour la Thaïlande? J habite a strasbourg...
Tango88 · 9 juin 2011 à 12:05 · 7 participants · 4 036 affichages
Tout d'abord excusez moi si cette question a déjà été posée mais comme je voudrais être sure d'avoir une réponse à mon cas précis je crée une nouvelle discussion... Une amie et moi partons le 27 juin pour 40 jours en Thailande/cambogde/... Problème, mon...
Hervegebe · 19 juin 2009 à 9:25 · 5 participants · 5 713 affichages
Suis actuellement en thailande, avec un visa touristique valable jusqu'au 25 juin j'ai lu sur ce forum que si je vais à l'ambassade thai de ventiane au laos je peux obtenir un visa de 60 jours pour 23 euros. mais quel est le prix du visa pour entrer au...
J'envisage un voyage en France d'environ 3 semaines avec mon épouse thai et ma fille franco-thai.Toutes deux ont un passeport thailandais.J'ai regardé le site de TLS, organisme chargé d'accepter ou non les demandes de visa mais mon cas de figure n'est...
Julien92Sui · 9 juin 2011 à 12:46 · 2 participants · 1 181 affichages
J'ai fais ma demande de visa pour l'Indonésie, je m'y suis pris un peu trop tôt, car partant ailleurs pour tout le mois de juillet, je devais envoyer ma demande de visa maintenant. La date d'expiration est fixée au 7 septembre, or je décolle le 8. Cela...
J'ai lu qu'un aller simple était source à problème pour une entrée en Thaïlande (voir un décollage à Paris). J'ai mon billet AS avec Singapore Airlines pour le 17 Aout, quelles solutions s'offrent à moi (pour ne pas avoir de soucis)? Je suis ces pistes...
Liberté76 · 20 mars 2007 à 1:48 · 14 participants · 15 201 affichages
Y'aurait il un algérien qui est déjà parti en thailande?? Vu qu'il faut l'obtention du visa, arrivé à l'aeroport thailandais, la douane fait des poblèmes?? J'attends vos informations et merci d'avance..
Rimjac · 29 mai 2007 à 23:49 · 7 participants · 6 111 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour m'installer en thailande vers phuket et je me demande s'il est compliqué d'importer mon chat la bas!? merci à ceux qui pourront me donner des infos.
Pui · 31 août 2008 à 10:09 · 7 participants · 5 731 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener ma chienne en thailande? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??? Nous...
Clco · 2 juin 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 288 affichages
En vue de l'obtention du visa à l'aéroport de Hanoï, j'ai l'intention de commander ma lettre d'invitation via le site www.visa-vietnam.org... J'ai lu beaucoup sur ce forum, mais je n'ai vu personne qui avait payé "online", disons par paypal comme j'ai...
Maxime3544 · 6 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 960 affichages
Je me rends en Thaillande du 10 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Sachant que j'arrive par le Cambodge par voie terrestre j'aimerais savoir s'il est possile d'effectuer le visa de 60 jours (et à quel coût?) directement au post frontière Cambodge/Thaillande...
J'atterri à Bkk le 16/10 et mon billet retour est pour le 18/11, je pensais au départ ne passer que 30 jours sur place, mais le billet était moins cher. Et ça me permet d'avoir 5 semaines et donc de pouvoir faire une escale au Laos. Je sais que lorsque...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Zepcha · 5 juin 2011 à 9:45 · 2 participants · 867 affichages
Je suis entrain d'organiser mon tour du monde et après avoir fait mon itinéraire je regarde l'obtention des visas: Nous serons au Nord de la Thaîlande du 8 novembre au 30 novembre 2011. Nous arriverons de Siem Reap ou Phnom Penh. J'ai a priori deux options:...
Wonderwomen · 25 mai 2011 à 22:43 · 2 participants · 1 077 affichages
J'ai pris un aller-retour Bangkok du 11 juillet au 28 août. je compte visiter la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie. Je suis bien embêtée par le processus de visa. Étant citoyenne canadienne, la Thaïlande me permet de rester moins de 30 jours dans...
J'ai fait une demande de visa sur visa-vietnam.org, totu à bien marché mais lorsque j'ai recu le récapitulatif je me suis apercue que j'avais oublié de noter mon prénom (je n'avais pas compris le mot "full name" je croyais qu'il s'agissait du nom de famille!!)...
J'ai besoin d'un renseignement si des fois vous savez! Voilà ya 2 semaines je me suis arretée a Bali 2 jours puis j'ai continué mon trip en Asie! je dois repasser par Bali dans 4 jours pour un changement d'avion et changement de compagnie. Dois je repayer...
Je dois me rendre a Phnom pen pour faire mon visa thai quelqu un connait il le delai? est ce comme a Vientiane en 24 h ou plutot 48 h? et je voudrais en profiter pour monter sur Angkor, j aimerais savoir la duree du trajet Phnom pen-Angkor, 2 jours pour...
NatachaP · 6 février 2011 à 23:55 · 6 participants · 1 888 affichages
Le visa vietnamien coûte 25$ quand on fait la procédure à l'arrivée à l'aéroport. Avec le cours actuel cela correspond à peu près à 18€. J'ai lu dans une ancienne discussion qu'un voyageur avait payé le visa vietnamien 25€ à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce...
Elimperatore · 5 décembre 2010 à 3:20 · 8 participants · 5 181 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels documents je dois envoyer à mon amie se trouvant en Thaïlande afin qu'elle obtienne un visa afin de venir en France. Je me rends là bas dans 3 mois, 15 jours sur place et j'aimerais qu'elle puisse rentrer avec moi en France...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 287 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...