Chrisan · 10 février 2010 à 17:33 · 7 participants · 7 160 affichages
J'hésite encore sur une destination d'arrivée entre Singapour et Jakarta. Je prends un aller simple car mon voyage va durer plusieurs mois, (Singapour me permettrait de visiter Sumatra sans revenir sur mes pas). Pour Singapour, ils demandent à l'arrivée...
Oxche · 7 avril 2011 à 5:02 · 3 participants · 2 573 affichages
Je me tourne vers ce forum (et donc vous) qui m`a bcp aide jusqu`a maintenant! Je suis actuellement en nouvelle zelande, et j`envisage une escale en asie avant de rentrer en France. Seulement je veux y rester + d`un mois et sortir une fois du pays. Je...
Pascalindia · 12 avril 2011 à 11:39 · 2 participants · 1 853 affichages
J' aurais besoins de conseils d'amis Je voudrais résider quelques mois en Thaïlande sans me préoccuper de trop des Visas. Pour la 1er fois, J'ai opté pour le Visa 2 entrées (2x 58 jours) par correspondance, avec une des ambassade de Thaïlande en France...
J'ai besoin de vous! Nous avons réservé un billet d'avion pour mon père direction Bangkok avec Escale à Dubai via le site de réservation Emirates Airline. Le problème est que lorsque nous avons reçu le billet électronique: il n'y avait pas le même prénom...
Je suis inscrit depuis quelques mois sur ce site qui m'a été bien utile pour préparer mon tour du monde mais c'est mon premier post que j'ouvre ici car je n'ai pas trouvé d'info récentes sur ce sujet, et il semble qu'il y ait eu du changement récemment...
Dakid · 17 février 2009 à 16:24 · 12 participants · 5 947 affichages
Bon pour les formalités pour partir en thailande, le forum est très bien documenté à ce sujet!! mais dans l'autre sens?!! en effet un ami thailandais compte venir en France dans quelques mois et je me demandais de quoi il avait besoin (visa?) et sous...
SookieSo · 8 février 2011 à 3:57 · 4 participants · 3 441 affichages
Je sais que ce sujet a ete deja developpe mais je souhaiterais etre sure car durant mon voyage jéntend beaucoup de sons de cloches differents. Je suis actuellement au Cambodge et voudrais apres me diriger vers le Laos. Jáimerais traverser la frontiere...
Marietim · 9 avril 2011 à 13:11 · 4 participants · 2 528 affichages
Voici ma premiere apparition sur un forum!! Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'un visa touristique pour la Thailande a partir du Cambodge. Je suis en ce moment en Thailande, a Bangkok, et on m'a delivre un visa de 30 jours, seulement...
Martinenego · 20 décembre 2008 à 21:31 · 7 participants · 3 588 affichages
Quelqu un e pourrait il me dire: je pars avec les emirates de nice pour la thaillande voyage de deux mois pas de visas car je compte aller au laos apres une semaine dix jours de thaillande no probleme?????visas m a t on dit le prendre a la frontiere pour...
Jpfrene · 3 avril 2011 à 17:58 · 3 participants · 1 752 affichages
Je pars à Koh Samui pour environ 85 jours. Je sais qu'en arrivant à Bangkok j'aurai un visa de 30 jours et après!!!!! faut-il le faire prolonger sur l'ile, ou et pour combien de temps et le prix. Merci
Bulledeciel · 2 avril 2011 à 4:48 · 4 participants · 1 282 affichages
Suite à la lecture de ce lien: www.routard.com/... ma question est la suivante: j'ai pris un billet d'avion aller retour Paris-Bangkok 12 juillet-12 septembre par la Royal Jordanian pour me rendre dès le 13 ou 14 juillet au Cambodge par la route. Le problème...
Nous rentrerons au Vietnam en bateau. Nous comptons prendre notre visa à Phnom Penh. Je me suis laissé dire, qu'il était très facile de l'obtenir (24h?). Avez-vous des infos récentes sur le sujet? Merci pour tout.
Vero1980 · 5 avril 2011 à 15:18 · 2 participants · 1 359 affichages
Je planifie partir en Asie du sud-est pour plus ou moins 6 moins, mon vol est aller-retour pour Bangkok, je sais que le visa double entrée est valable pour uniquement 3 mois après l'émission du visa initial à montréal avant le départ, alors je me demandais...
Bidara · 25 mars 2011 à 11:25 · 5 participants · 1 647 affichages
Avant de partir en France, j'ai fait faire à l'ambassade de Thaïlande un visa double entrée. J'ai utilisée ma première entrée le 15 janvier en arrivant à l'aéroport de Bangkok. Je me suis ensuite rendue aux services d'immigration pour prolonger le premier...
Islogged · 28 mars 2011 à 19:36 · 3 participants · 1 393 affichages
Bon j'ai du reculer mon voyage pour la Thaï (cause: raison personnel) Je comptais partir 6 mois, du coup il se pourrait que ce soit un peu juste, et que je doive revenir au bout de 5 mois voir même 4 mois. Le problème, c'est que çà ; je ne le saurais...
Rely23 · 16 août 2006 à 17:24 · 13 participants · 8 780 affichages
A priori c'est une question qui revient régulièrement sur ce forum entre autre, je me suis pas mal renseigné mais voilà pour moi il y a encore quelques point flou. Pour expliquer vite la situation, j'ai rencontré une Thailandaise sur le net il y a 6 mois...
Punai · 18 janvier 2011 à 8:35 · 5 participants · 3 223 affichages
Je reviens de 4 semaines en Birmanie (second séjour), et aimerais entamer une nouvelle discussion sur l'overstay vu que l'information n'est pas toujours très claire/dispo à ce sujet, même quand on est sur place, ce qui pourrait aider ceux qui préparent...
Elmagnifico9 · 27 mars 2011 à 19:26 · 8 participants · 3 502 affichages
Visa touristique: fin de la gratuité dans quelques jours Publié par Dreamman le 27/03/2011 Si vous avez l’intention de partir en Thailande dans les trois mois qui viennent, c’est le moment de vous dépêcher d’aller demander un visa touristique: celui-ci...
Yage · 5 mars 2011 à 23:41 · 3 participants · 1 714 affichages
Nous sommes 3 français résidents à Montréal à partir cet été au Vietnam en arrivant à Ho Chi Min Ville (Saigon) le 12 juillet pour 3 semaines 1/2. Nous sommes en train de regarder les visas et passer par l'ambassade du Vietnam à Ottawa Canada coûte cher...
Patdiq · 12 octobre 2010 à 19:14 · 8 participants · 2 454 affichages
Notre problème est simple mais nous ne sommes pas sûr: Nous partons du 1/01/2011 jusqu'au 12/02/2011, soit un peu plus de 30 jours, en Thaïlande, sac au dos. Sur la fin de notre séjour, c'est à dire du 6/02 au 10/02 nous souhaitons passer au Cambodge...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 308 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Commencons a etre inondes! Nous avons essayer de prendre un bateau ce matin pour Suthan Batheri mais tous les bateaux ont ete annules. Aux dernieres infos que nous avons Suthan est tout inondee et les habitants evacues... Autre alternative le port de...
Duduche85 · 23 mars 2011 à 9:03 · 2 participants · 2 994 affichages
Je suis actuellement au Laos, et je suis allé hier à l'ambassade de Chine à Vientiane pour faire ma demande de visa... Je rempli le formulaire, ou je demande un visa de 60 jours... Je vais au guichet pour déposer ma demande, et là on me dit que je peux...
Unikasian · 27 mars 2011 à 18:37 · 5 participants · 3 496 affichages
J’aurais besoin de vos conseils avisés, surtout si vous êtes Viet Kieu. Ma mère (Viet Kieu) a le statut de réfugiée politique en France (elle possède donc un titre de voyage), et compte retourner au Vietnam pour 6 mois. Le problème, comme vous devez le...
Nervosa · 26 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 156 affichages
Je suis presentement a Chiang Mai (Thailande). Jai un simple visa de 30 jours et il expire le 2 avril. Je voulais faire un Visa Run pour rester plus longtemps et jai lu que si je entre en Thailande par voix terrestre il redonne seulement 15 jours et par...
Toast75 · 27 mars 2011 à 15:58 · 5 participants · 4 095 affichages
Cet été vers la mi-août je souhaite retourner en Asie du Sud-Est. (Je suis allé trois semaines en Thaïlande l'été dernier). J'aimerais Atterrir à Bangkok, y rester 3 jours puis me rendre en Birmanie pendant trois semaines puis retourner en Thaïlande pour...
Macphil3 · 8 novembre 2008 à 12:20 · 7 participants · 7 563 affichages
Je veux passer la frontiere du Cambodge au Vietnam (Kam Samnor - Vinti Xuong) sur le mekong, dois faire un visa a Phom Penh ou est il possible sur place a la frontiere
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas...