Lecondor · 11 février 2018 à 19:32 · 8 participants · 1 841 affichages
On doit présenté la police d'assurance voyage/rapatriement médical (individuelle ou peut-on présentée une police par couple?) pour faire sa demande de visa pour la Russie?
Je pense voyager en Asie de sud et j'ai fini par trouver des vols pas cher a partir du Maroc vers Londres Stansted et de cet aéroport vers la kualalumpur, j'arrive a 22:55 et je repart de londre a 2315 du londemain! c trop mais peut etre j'aurais pas...
Louna1964 · 17 janvier 2018 à 10:43 · 3 participants · 1 063 affichages
Quelqu'un peut il m'aider? J'ai bien réussi à préparer ma demande de visa pour l'inde site de l'ambassade. ok document imprimé. Je voudrais continuer en envoyant le document avec photo dimensions demandées, copie du passeport tout cela scanné, mais je...
Voyageet · 25 février 2018 à 0:14 · 3 participants · 1 289 affichages
Actuellement en Egypte, je songe a visiter la bande de gaza. Est-ce accessible? Peut-on y entré? Avec quelles formalités pour les Européens? Je suis absolument consciente des dangers etc.. C'est en connaissance de cause!
Lechifzer · 23 février 2018 à 22:21 · 4 participants · 2 249 affichages
Je me permets de vous écrire car je me suit vu refuser l'obtention du visa Ds-160 à trois reprises. Les deux premières fois je n'ai pas eu de motif concret et je ne comprenais pas trop ce qu'ils attendaient de plus de moi. Lors de ce dernier rdv, ils...
Maelys09 · 23 février 2018 à 15:43 · 1 participant · 798 affichages
Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois. J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.). Quand j'ai fini...
Papine · 23 février 2018 à 14:06 · 3 participants · 624 affichages
Je suis de nationalité belge et j'ai contacté une agence française pour un voyage en Russie au mois d'août. Cette agence s'occupe bien sûr de l'obtention des visas. MAIS, au départ d'un passeport belge pourra-t-elle obtenir un visa via un organisme basé...
Voyageur2005 · 4 janvier 2018 à 10:40 · 3 participants · 1 515 affichages
Quelqu, un peut il me preciser quel est le poste frontiere routier ouvert aux etrangers entre Inde et Bangladesh: le plus proche de Darjeeling visa prealable obligatoire pour entrer au Bangladesh? ou visa a la frontiere? ou autorisation temporaire pour...
MarieJo54 · 5 janvier 2018 à 18:46 · 4 participants · 1 064 affichages
Impossible de trouver comment utiliser le site. Beaucoup d explications mais où se cache le formulaire?? Il m'a fallu 5 mn pour le Canada et là je sèche depuis des heures.Qui peut m aider? Merci
Ramianne25 · 22 février 2018 à 17:47 · 2 participants · 324 affichages
Je me suis connecté ce matin sur le site officiel de l'Esta "juste pour voir comment çà marche" et j'ai créée un groupe de demande. Ensuite j'ai fermé la fenêtre, je n'ai soumis aucune demande car l'un de nous 3 a son passeport en cours (devrait arrivé...
Fanjo48 · 22 février 2018 à 17:51 · 3 participants · 1 415 affichages
BONJOUR en ce qui concerne le formulaire ESTA certains me disent que mon épouse ne doit pas mettre son nom d’épouse mais uniquement son nom de jeune fille?
David101 · 21 février 2018 à 13:49 · 5 participants · 4 711 affichages
Je pars au Maroc et je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis français, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas?! Merci
Yasmine280 · 22 février 2018 à 15:13 · 5 participants · 593 affichages
Je suis française et je compte partir une dizaine de jours en vacance aux Etats unis, mon precedent ESTA est encore valable mais je viens de demenager au Canada donc je ne suis plus residente française. Ma question est de savoir si je dois refaire un...
Ayant cherche ce sujet un peu partout avant d'y aller par moi-même je souhaite faire part de mon expérience. Il est en effet possible de faire son visa à Savannakhet pour le Vietnam. Nous avons pris le visa 3 mois, cela nous a coute 55 dollars (pas possible...
Magid07 · 21 février 2018 à 0:42 · 5 participants · 519 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. (fin du visa ds 5 j) J'ai dans l'idée de passer la frontière vers...
Centrale · 20 février 2018 à 1:01 · 4 participants · 4 564 affichages
Je suis nouvelle a ce forum et a vrai dire je suis un peu perdu mon papa est parti au Maroc en vacances, est il s'est cassé la hanche mais tout va bien l'opération s'est très bien passé le souci c'est que son titre de séjour est périmer depuis plus de...
Pierre33490 · 21 février 2018 à 16:22 · 2 participants · 1 801 affichages
Je part vendredi 2 mars aux Canaries et ma carte d’identité endommagé, elle se décolle sur 2cm en bas et est un peu condolllé dans le coin gauche à cause d’himidité, hors la photo est tout à fait visible et toutes les autres informations aussi. Es-ce...
Christophe35 · 21 février 2018 à 14:21 · 2 participants · 1 113 affichages
Arrivant d Afrique, j ai rencontré un compatriote français qui m a signale qu' un visa Cambodge Thaïlande existait Si oui faut il se renseigner aux consulats aux ambassades concernées? Je souhaiterais arriver à Phnom Penh et y rester 3 4 jours en mars...
Justlovelife · 10 janvier 2018 à 22:32 · 3 participants · 1 362 affichages
Je suis à la recherche de témoignages de voyageurs qui ont déjà effectué un VISA METV pour la Thailande. Je m'explique: nous partons pour un périple en Asie du Sud Est pendant 6 mois. Le billet aller est le 12 février prochain. Le retour est prévu le...
Dyddi · 11 juin 2012 à 14:19 · 5 participants · 6 736 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis invité à singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina.
Jtro · 17 février 2018 à 2:03 · 7 participants · 1 434 affichages
Je suis entré en Thaïlande hier par aranhia prahet à la frontiêre du Cambodge. L'agent de l'immigration m'a mis une durée de 15 jours au lieu de 30 alors que je suis français. L'embêtant, je ne m'en suis aperçu qu'une demi heure plus tard dans le bus...
Je m'aprete a reserver 1 billet pour la Guinee. Au retour, il y a 1 escale a NKC et la compagnie AF a ajouté la note suivante en rouge "Le vol AF... effectue une escale a Nouakchott. Vous devez verifier les formalités d'entrée dans ce pays" ma question...
Canaricard · 19 février 2018 à 21:22 · 3 participants · 635 affichages
Je pars pour Moscou dans quelques jours. Les dates indiques sur mon visa sont, du 23/02 au 01/03. Cependant je prends l'avion le 22/02 à 23:30. Pensez vous que l'aéroport de départ peut me refuser l'embarquement?!
FlaminWil · 28 janvier 2018 à 2:34 · 3 participants · 784 affichages
Quelqu'un aurait par hasard comparé les taux d'échange via ATM avec l'échange d'Euros sur place? Oui, oui, il y a les frais, mais ce n'est pas la question. Merci d'avance.
Rajean · 19 février 2018 à 4:09 · 3 participants · 588 affichages
Je viens d'arriver d'un pays voisin, J'ai un billet d'avion pour quitter la Thaïlande dans 3 semaines, Mais j'aimerais rester 1mois de plus. Je suis à BKK. Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet: documents demandés, et adresse immigration office, Merci...
Rashidrafd · 19 février 2018 à 0:53 · 4 participants · 5 799 affichages
Puis-je voyager pendant que mon passeport se renouvelle? Je ne veux pas attendre 2 semaines en France le temps que mon passeport se renouvelle. Pourquoi ne pas me faire maintenant? Car je suis en voyage actuellement. J'ai lu qu'on remettait l'ancien contre...
Cup030680 · 19 février 2018 à 14:03 · 3 participants · 3 707 affichages
Petite question sur le point de contact aux usa pour le formulaire esta. Lors de la demande j'ai mis en point de contact l'hôtel que j'ai réservé à MIAMI, entre temps j'ai annule cet hôtel et changé d'hôtel, mon point de contact n'est donc clairement...
Bon voila j'ecris ce message pour tout ceux qui pourront un jour se retrouver dans la situation a lqauelle j'ai ete confrontee, parce que moi meme je cherchais du reconfort dans les temoignages dea autres qui malheureusement ne sont pas tres nombreux...
Laurent186 · 10 février 2018 à 16:40 · 4 participants · 2 001 affichages
J'ai visité plusieurs sites pour préparer mon voyage au Sri Lanka et à chaque fois qu'il était question du passage à la douane, il était précisé que, parmi les exigences demandées par les douaniers, ils étaient susceptibles de me demander de prouver que...
Venissian · 7 octobre 2017 à 10:05 · 7 participants · 1 148 affichages
Je souhaite rentrer en France avec mon chien depuis le Vietnam. en avion ou autre moyen de transport connaissez vous les formalites administratives? quels papiers? cout? faut il un visa? je veux voyager avec lui en cabine, pas en soute, merci