Bastiendu · 2 mars 2018 à 3:49 · 4 participants · 735 affichages
Je suis actuellement au vietnam depuis le 15 février 2018, avant d'arriver, et donc depuis la France, j'ai effectué la démarche pour obtenir mon e-visa sur internet pour une validité de 1 mois. Mon e-visa est valable (date inscrite sur le papier à imprimer)...
Minda966 · 5 mars 2018 à 22:50 · 3 participants · 665 affichages
J’ai la double nationalité française et gabonaise. J’ai obtenu la nationalité française récemment et Je voyage aux usa prochainement. j’ai le visa américain sur mon passeport gabonais.. est ce que je pourrais sortir de la france avec le passeport français...
Philippep · 4 mars 2018 à 20:41 · 2 participants · 1 344 affichages
Je vais faire une croisière d une semaine dans Les Emirats Arabes, je vais faire une escale de 2 jours à OMAN du 14 au 15 Mars 2018. Puis-je obtenir le visa sur place? Merci pour vos réponses rapides phil
Je suis en train de planifier un voyage de 12 jour au départ de Prague, ensuite Vienne, Salzburg Munich et revenir a Prague. Nous sommes 6.Nous voulions louer une camionnette, mais ma question ait de savoir si il y a des difficulté au frontiere et si...
Suedois · 3 mars 2018 à 17:20 · 14 participants · 4 406 affichages
En prévision du passage chez BH Photos, New York City, je cherche des infos sûres sur les taxes (TVA) à verser à l'arrivée en France. Déclaration en douane obligatoire? Ou bien, on laisse dans la valise sans rien dire? En clair si j'achète un boitier...
SrhSalvatore · 4 mars 2018 à 17:14 · 2 participants · 2 540 affichages
Je pars en Angleterre fin mars avec le collège et la carte d'identité de ma mère est périmée mais la mienne non. Ma mere a fait la demande de renouvèlement le 14 février dernier et on devrait normalement la recevoir avant le jour j de depart. Mais je...
Janick61 · 9 février 2018 à 18:00 · 8 participants · 2 287 affichages
Viens juste de quitter palermo.. sans prendre le ferry vers la tunisie comme prévu rencontré un copain d'un cyclo polonais qui s'est vu refuser l'entrée dans ce pays par la douane de tunis il a été remis dans le bateau retour vers palermo le prétexte...
Ceren56 · 2 mars 2018 à 21:31 · 3 participants · 691 affichages
Je suis allé en Turquie en avion avec ma carte d'identité car mon passeport était périmé mais cette fois je vais renouveler mon passeport avant cet été du coup quand je vais retourner en Turquie à l'aéroport avec mon passeport neuve laba est-ce qu'on...
C'est pas ma première fois en chine, cependant dans cette configuration oui. Je compte faire (oui je raconte ma vie ^^) Guangzhou-Hong Kong-Guangzhou-Beiji... D'apres mes calculs (oui je sais compter jusqu'à 2 ^^) j'aurais besoin d'un Visa double entrée...
DelphineVA · 3 mars 2018 à 9:12 · 2 participants · 783 affichages
Mon mari et moi sommes actuellement en turquie (en attente de notre visa iranien qui est deja un peu galère). Sinon apres l Iran on aimerait passer par le Pakistan (nous voyageons dans notre van ammenagé). Cela dit c est encore une fois la galere pour...
Blacksab · 16 juillet 2017 à 8:44 · 4 participants · 712 affichages
L'exemption de visa a été prolongée pour un séjour au Vietnam de 15 jours maxi. Mais je me pose la question suivante: y a t'il des documents à prévoir à l'arrivée (photo, formulaire à telecharger...) ou bien on a juste à montrer son passeport à l'aéroport...
Nat95350 · 27 février 2018 à 16:24 · 4 participants · 809 affichages
J'ai vu qu'ils existaient des sociétés qui se chargent de vous obtenir le VISA Il en existe plusieurs (Action Visa, Visa Office, Rapide Visa...) Merci de me faire part de vos expériences avec ces sociétés, je ne sais laquelle choisir...
VoyageForum · 27 février 2018 à 8:17 · 3 participants · 1 309 affichages
A partir de mi-mars 2018, le Bénin proposera un "visa à l'arrivée" valable pour 8 jours, avant de mettre en place ensuite une même formule disponible en ligne. Lire la suite...
Je serais en voiture pour aller de new York aux chutes du Niagara. Je voulais savoir s'il faut un papier d'entrée pour le canada ou si le fait d'arriver en voiture, et rester deux jours suffit. j'ai vu avec le loueur de la voiture, lui me dit qu'il n'y...
CocoetDoudou · 14 février 2018 à 15:34 · 3 participants · 618 affichages
Nous sommes 2 français qui atterrissent le 20 mars à Santiago. Nous avons pour but d'acheter un véhicule aménagé et de visiter l' Amerique du sud. Cependant nous nous posons des questions suite aux dernières conversation sur les forums. Le RUT est il...
Mickael07 · 28 février 2018 à 10:57 · 2 participants · 1 544 affichages
J'aimerais me rendre en guinée. J'aimerais savoir se quest dhl pour l'invitation. Est-ce une obligation? Dhl faut t'il que je mis rende sur place? Le visa peut on le prendre quand on veut même si je voyage l'année prochaine?
Mickaelowen · 27 février 2018 à 18:37 · 7 participants · 732 affichages
Désolé si la question a déjà été posée mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse... Nous projetons de partir de France par avion, arriver à New York. Puis reprendre l'avion de New York pour Vancouver (Canada). Puis de rentrer en...
Gigivictoire · 11 avril 2012 à 13:26 · 6 participants · 4 625 affichages
Je suis de nationalité camerounaise je vais me marier en octobre avec un français et j'aimerai faire venir ma mère en france pour assister à mon mariage que faire?quels sont les modalités pour qu'elle obtienne un visa? Merci de me renseigner
Nous partons au Sud est de Zanzibar dans un peu plus de 15 jours et nous nous posons plusieurs questions: - Est-il possible de faire son visa en entrant pour 50$ et faut-il une ou plusieurs photos? - Y a-t-il des moustiques et faut-il prendre un traitement...
Jack8888 · 28 février 2018 à 11:17 · 2 participants · 330 affichages
J'ai une question concernant l'obtention d'un visa pour aller au Vietnam. Mon séjour dépasse les 15 jours donc si j'ai bien compris j'ai besoin d'un visa Je pensais demander un E-visa Tourisme, ça me semble la solution la plus avantageuse et la plus simple...
Occitan22 · 24 février 2018 à 18:20 · 3 participants · 905 affichages
Quelqu'un sait il d'où on peu partir en bateau avec son véhicule (moto) pour aller en Israël et bien sur sans que cela coûte les yeux de la tète? MERCI
Rudy03 · 7 février 2018 à 13:51 · 9 participants · 1 725 affichages
Je dois partir prochainement en 4x4 vers le Sénégal, mais j'ai très envie de retourner dans une région que j'ai adoré: le sud-ouest du Burkina, en venant de Sikasso. Le visa mauritanien se prend maintenant à la frontière. On peut prendre le visa pour...
Reno1 · 26 février 2018 à 20:19 · 5 participants · 1 254 affichages
Un exemple de vol: Paris Amsterdam Amsterdam Miami Ma question: Le contrôle immigration passagers Usa avant embarquement a t'il lieu à Paris ou à Amsterdam. Merci. Reno
Je voudrais quelques renseignements: Nous arrivons à Foz do iguazu en avion et nous souhaiterions loger coté argentin: 1) Combien de temps de bus (et le prix?) entre l'aéroport et puerto iguazu? 2) Nous n'avons besoin que de notre passeport sans visa...
Peiopal · 5 janvier 2018 à 18:34 · 5 participants · 4 434 affichages
Dans quelques jours, je me rends en Israel pour un séjour d'une semaine. Malheureusement ce dernier n'est pas valable 6 mois après mon retour. Pensez-vous que je doive tout annuler au regard des délais très courts pour obtenir un nouveau passeport ou...
VoyageForum · 12 janvier 2018 à 8:36 · 4 participants · 1 441 affichages
Les autorités iraniennes souhaitent supprimer le système du "visa papier" pour mettre à la place un système de e-Visa pour tous ceux qui souhaitent visiter le pays. Cette nouvelle procédure pourrait entrer en vigueur en mai 2018. Lire la suite...