Becadal · 8 février 2018 à 10:33 · 2 participants · 974 affichages
Je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom, dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep..? Et que...
ActionVisas · 31 mars 2017 à 17:39 · 34 participants · 14 765 affichages
A compter de lundi 3 Avril, le visa touristique indien obtenu auprès de VFS sera revu à la hausse de 45,00€ pour atteindre le montant de 104,00€! Le visa d'affaires, lui, bénéficiera d'une belle réduction de 90,00€ et coutera 123,00€. Cordialement, Nicolas...
Hhpsx · 16 janvier 2018 à 14:16 · 5 participants · 994 affichages
Je dois faire mon visa pour 3 semaines, départ le 21/02 et veux bien sur le faire par voie électronique pour gagner du temps. Le site que je veux utiliser est celui fourni sur le routard et Lonely, donc pas un fake site comme certains cités sur le site...
Parcieux · 20 janvier 2018 à 19:41 · 4 participants · 1 147 affichages
En novembre 2018 je dois me rendre avec mon 4x4 au Sénégal pour un séjour de 3 mois en Casamance...Avec mon carnet ATA combien de mois puis je rester au Sénégal...et si nécessaire ou puis je faire une prolongation de séjour...
Laura · 6 février 2018 à 11:01 · 3 participants · 1 290 affichages
Concernant la demande de visas par machine à l'aeroport de Kathmandou, je suppose que ça correspond à la demande qu'on peut remplir en ligne sur le site de l'immigration, et qui reste valable 15 jours 1 fois qu'on l'a saisie. Par contre, dans cette procédure...
Claireloise · 7 février 2018 à 9:32 · 3 participants · 1 466 affichages
Nous partons en famille à Cuba à Pâques et devons nous procurer la fameuse carte touristique. J'essaie de joindre l'ambassade cubaine de Bxl mais ça ne répond jamais. Est-ce qu'il suffit de se rendre sur place pour avoir cette carte? Est-ce qu'il faut...
Myroli · 28 janvier 2018 à 15:14 · 3 participants · 790 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie depuis 5 mois en famille. Notre prochaine destination est l'Inde, on atterit à Delhi dans qq jours. On ne sait pas encore combien de temps on aimerait y rester et quel sera la prochaine destination. Est-ce qu'un...
Lina1986 · 5 février 2018 à 7:18 · 7 participants · 2 210 affichages
Est-il vrai quil est assez difficile d'obtenir un visa pour la Russie? J'ai un ami qui avait pour projet de visiter la Russie, il avait réservé son billet d'avion mais le visa lui a été refusé. Sans aucun motif. Il m'a dit que l'ambassade de Russie à...
Totonicapan · 29 janvier 2017 à 13:43 · 3 participants · 1 960 affichages
Pars en avril en roumanie chez des amis et au retour je reviens par l ukraine (carpathes)et lviv comment se passe les formalites doanieres et le temps d attente entre l ukraine et la pologne je voyage avec ma petite voiture et comment sont les routes...
Lobo · 7 février 2018 à 8:22 · 2 participants · 581 affichages
Ma petite fille MÉLISSANDRE arrive à MANDALAY vendredi 9 avec un E VISA Valable 28 jours Elle voudrait rester 2 mois. Quelles sont les formalités? Merci à tous LOBO
Mogri · 28 juillet 2014 à 15:43 · 4 participants · 2 845 affichages
Je suis française, résidente au Sénégal et avec mon ami sénégalais nous envisageons d'aller faire du tourisme au Maroc avec notre propre voiture en mai prochain. Je sais, c'est encore loin, mais pour moi, préparer un voyage c'est déjà partir un peu. J'ai...
On obtenir le visa bangalais à kolkata le plus simplement possible. Je suis passé aujourd'hui préalablement par un bureau d'aide juste avant le consulat du Bangladesh, qui a tout fait pour 500 rs, soit 3,91 euros. Ce forfait comprend le formulaire, les...
Duncan · 9 octobre 2007 à 23:55 · 11 participants · 31 467 affichages
Je viens de faire une declaration de perte de passeport hier au consulat. Je devais partir d'Espagne en Amerique du Sud ce samedi. J'avais fait une croix dessus (n'ayant pas de raison professionnelle je n'etais pas eligible au titre du passeport d'urgence)...
Tukki68 · 26 janvier 2018 à 22:19 · 5 participants · 5 819 affichages
J'envisage, à partir du Sénégal, d'aller passer quelques jours en Mauritanie, puis de revenir au Sénégal. Je ne suis pas motorisée, j'emprunterai les transports en commun ou une voiture-taxi. Je voudrais passer par le point frontière de Diama. Quelqu'un...
Ana870 · 12 juin 2010 à 21:56 · 6 participants · 9 966 affichages
Je souhaite simplement vous informer sur les procédures à effectuer pour l'obtention du visa iranien. je suis francaise et je suis allée faire mon visa iranien à l'ambassade d'Iran à Berne en Suisse. adresse de l'ambassade: www.iranembassy.ch/... En effet...
Pascasa · 1 février 2016 à 22:03 · 5 participants · 1 714 affichages
Je voudrais me rendre en Russie au printemps 2016. D'après les informations collectées auprès de l'ambassade, l'obtention d'un visa touriste est assez documentée. Les autorités russes me semblent bien pointilleuses...? Ma question: sachant que mon passeport...
Douchou2 · 9 janvier 2018 à 14:35 · 3 participants · 659 affichages
Quelle est la meilleure solution pour obtenir un visa, et la moins honéreuse pour un séjour de moins d'un mois au Viet Nam, Lors de mon précédent voyage en Avril 2014, j'avais pris un visa on arrival... Merci par avance, Douchou2
Attention69 · 10 janvier 2018 à 13:07 · 3 participants · 9 023 affichages
Je souhaite visiter Israel avec ma famille. Dans le cadre de mon travail, je dois fréquemment aller à Dubai. J'ai donc déjà un tampon Emirates sur mon passeport et devrais retourner à Dubai après mon voyage en Israel. Savez vous si je dois faire faire...
NinaToulouse · 18 octobre 2017 à 22:42 · 8 participants · 12 769 affichages
Pour une grande fête organisé avec des amis au Maroc (mariage) nous avons decidé de ramener de l alcool en duty free. (on vient avec ryanair, pas de bagage en soute seulement bagage a main) Sur internet il est noté que l on peut prendre qu un litre d...
Lina1986 · 3 février 2018 à 7:14 · 4 participants · 5 250 affichages
Quelles sont les démarches pour obtenir un passeport algérien? Quels sont les documents demandés? Je suis née en France. Mes deux parents sont nés en Algérie. J'ai un ancien passeport algérien mais il est périmé. J'ai 31 ans. Cela fait 11 ans que je n'ai...
Mehdidu44 · 3 février 2018 à 23:46 · 10 participants · 1 651 affichages
Alors voila, j'ai perdu mon passeport en Russie et mon vol est pour le 6 Fevrier Et je dois absolument être a ma Fac ce Jeudi J'ai vu que le consulat pouvais accordé des laissez passer pour retourner en France Le probleme est que je n'ai pas réussi a...
Je tiens à préciser que si je poste ceci, c'est pour le cas où d'autres forumeurs auraient une envie de visiter la spiti valley et le Ladakh dans un même circuit. Je prépare laborieusement, très laborieusement, mon voyage au Ladakh prévu en juillet aout...
Psinfrontera · 5 décembre 2017 à 12:34 · 6 participants · 1 051 affichages
Une question le E VISA TOURISTE INDIEN sa durée est maintenant de 60 jrs avec une double entrée! qqun a t il déja essayé? et faut il scanner une ^photo pour remplir le formulaire ou facultatif? Merci de vos réponses!
Laisla · 15 janvier 2017 à 21:38 · 3 participants · 1 536 affichages
Je suis en train de remplir le fameux e-visa pour l'Inde. Je pars le 5 février. Je coince sur Last visa number. Je suis allée en Inde pour la dernière fois il y a 6 ans et j'ai depuis changé de passeport donc impossible de retrouver mes numéros de visa...
TimDam · 30 janvier 2018 à 15:51 · 2 participants · 719 affichages
Dans notre traversée de l’Eurasie à vélo mon ami et moi nous voulons passer par l'Iran. Si on fait notre visa en France de ce que j’ai compris il est valable 3 mois. Le problème nous ne serons pas arrivés a la frontière Turquie Iran en 3 mois! donc possible...